Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#15267
Salut a tous !

Je vous explique je sortais avec mon copain depuis 8mois, on a passé les grandes vacances a ce voir constament c'est a dire tous les deux jour environs et maintenant ya la rentré et il ma largué car samedi on n'a pa pu ce vOir et il dit que je l'oublie au lycée alr que moi je suis dingue de lui mais vrmt folle de lui , je lui répéte constament rien a faire il me dit dans un couple c'est pas que dire qu'on s'aime c"est aussi ce voir dc voila il m'a dit aussi faudra que tu trouve quelque chose de magik pour moi pour que je revienne vers tOi , mais je sais pas quoi faire, qu'est ce que ce quelque chose de magik pr vous ou alr un miracle ??
Aidez moi s'il vous plait , j'en peux plus sans lui , j'me voit plu sans lui, il est tout pour moi & je l'aime comme une dingue ! :(











Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#15273
Hum un pu facile là le discours de ton ex...

Il te quitte et c'est à toi de faire quelque chose de magique pour lui???? :evil:

Non mais je reve et puis quoi encore...
Quel feiniant, quel goûgeat!!!! :evil:

Non non ce n'est pas du tout comme cela que ça doit se passer, c'est lui qui doit ramer pour te recuperer pas l'inverse...
Sinon franchement tu ne perts rien franchement....

Punaise ces martiens, y'en a qui sont vraiment gratinés.... :evil:
#15357
Biin oui il m'a quité et comme moi je suis folle de lui et luii il arrivera a m'oublié donc si on ce remet pas ensemble il s'en fou donc c'est a moi de faire un truc de magik pour qu'il réacepte de revenir avec moi, moi sérieu je peux pas me permetre de le perdre :'( je vais m'en vouloir tte ma vie :'( il est tellement unique et pas comme les autres kua :'(
#15494
magiiie magiiiie
:evil: les mecs sont des gens obscurs et complexes pffff
j'ai envie de te dire SR SR SR
il comprendra qu'on se fout pas impunement de la geule des gens! apres soi c'est des excuses bidon pour te larguer en douceur ou alors il veut des preuves d'affection , que tu lui montre que tu l'aime car il flippe peutetre des gens avec qui tu sera en cours
#16172
Marie-lov3 a écrit :Mercy de m'avOir soutenu, enfet' jai rien du faire de magik, il m'aimé tjr enfet' dc il est revenu tout seul. =D jerevis mon amOur pur pour luii x3 x3
Tu as bien de la chance...Profites en et si c'est l'homme de ta vie ne le laisse plus partir.