Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par enzozx6
#15131
Salut a qui voudra bien me lire, je suis enzo, un homme amoureux eh oui cela arrive, lol, mon histoire est simple et compliquée comme beaucoup je presume mais c est la mienne...
Ma vie vient de basculer apres une rupture suite à une hsitoire amoureuse de 4ans, mon amour est partie sur ma demande et elle ne souhaite pas revenir...Je me susi rendu compte que nous étions devenus distants jusqu'au moment ou je lui ai posé la question fatidique suite à une absence de sa part de 4 jours, j etais persuadé qu'elle avait rencontré quelqu'un, elle ma dit que j 'etais fou, s'est énervée, et effectivement elle ma répondu après un moment d'hésitation " je ne t'aime plus", le choc le vide, la rupture, je lui ai demandé de s'en aller, le lendemain elle partait pendant que j 'tais au travail.. depuis plus de son, plus d'image, l apage est tournée pour elle, mais elle me manque, je l'aime, j'ai fait toute les erreurs d'un homme amoureux, mais j'aimerais tellement la retrouver...Pourtant je pense que c'est perdu....Elle avait effectivement un nouveau copain, cela a duré une semaine, puis plus rien, aujourd'hui elle ne me répond pas, elle est loin, et confirme avoir tourné l apage à nos amis communs...mais s'inquiete de mon état...J'ai décidé enfin de couper les ponts... Mais c'est dur...ah si seulement ...Dois je passer à autre chose?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par tarpagnan
#15161
je suis bien incapable de te conseiller puisque je vis à peu près la même situation que toi. 4 ans ensemble dont 2 ans et demi de vie commune et au final: "je ne t'aime plus", quinze jours de tergiversations pour s'entendre dire "finalement c'est pas si difficile que ça". En tout cas, même si c'est très dur, pour moi, le SR, c'est la seule solution. Je suis persuadé qu'il n'y a plus d'espoir et le SR me sert à faire un sevrage. Je ne veux plus être drogué dépendant affectif d'une fille qui ne m'aime plus!
Avatar du membre
par Morgane
#15506
J'imagine comme cela doit être dur, mais le SR est la meilleure solution, ne serait-ce que pour vous permettre de vous reconstruire plus facilement: c'est beaucoup plus "facile" quand on ne voit plus l'être aimé!

Bien sûr, le temps est notre meilleur allié, et le chemin est difficile, mais que ce soit pour soi, pour retrouver l'ex, ou pour passer à autre chose, il est essentiel de pouvoir sortir d'une relation de "dépendance affective".

Courage à vous!