Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par fred67
#15024
bonjour,

je viens vous parler de mon histoire et de ma situation qui est vraiment catastrophique pour moi.

Je m'apelle frederic j'ai 32 ans elle sandra 31 ans elle a une fille laura de 10 ans, nous nous sommes rencontré il y a deux ans je l'avais invité à manger chez moi j'était arrivé 2 heures en retard mais elle m'as attendu et m'as rien dit.

Nous sommes allez chez moi ou je leurs avais préparé un bon repas puis une bonne soirée vidéo.

Déja le premier jour on c'est entendu apres soiré tv on c'est couché dans le même lit la suite vous devez l'imaginer et cela toute la nuit puis on ne c'est plus quitté pendant 3 semaines c'était les vacances scolaire.

Puis on se voyais tous les jours étions tout le temps enssemble tout allais bien, nous avons de suite pri un premier appartement et nous avons déménagé au bout de quelques mois pour un appartement moin chez puis encore une fois 1 ans apres pour un appartement plus grand.

Moi j'ai une entreprise assistance informatique en cours de developpement donc pas beaucoup de rentré d'argent et elle ne travail pas elle s'occupe de sa fille et on touche le rmi couple mais bon jusque la tout allais bien on pouvais pas vivre un sans l'autre si je partait travailler elle m'appelais toujours pour savoir quand j'allais rentrer.

Puis on a commencé à avoir quelques problemes elle me reprochais que mon entreprise ne ramene pas assez d'argent et que je boie pour vous dire vrai je boie un peu comme tout le monde 2-3 bieres mais pas soul sauf dans de rare exception et coté travail je lui ai expliqué qu'il fallais me laisser du temps afin d'évoluer.

Puis il y a deux 4 jours elle a décidé de mettre fin à notre relation et le lendemain à rencontré quelq'un maintenant il se sont vu deux fois la derniere était hier soir et c'est moi qui lui a gardé la petite laura. elle m'as demandé de prendre un appartement et qu'on reste amis. Donc dans mon état je croie que j'ai passé pas mal d'interdit en fait.

De plus je suis vraiment mal dans ma peau, ça fait 4 jours que je ne mange plus dort presque plus et fait que de pleurer jour et nuit seul ou devant des amis je n'arrive pas cacher mon desespoir.

Par contre a l'heure actuel nous vivons toujours dans le meme appartement et dans le même lit si je la tiens la nuit elle me rejette pas sauf le premier soir. Et hier soir on n'as même fait l'amour. Une fois fini elle recoit un sms de la personne qu'elle a trouvé et ça m'as remis un pic dans le coeur. Enfin bref on s'embrouille je suis pret à aller dormir sur le canapé puis je reviens tout de même dans le lit et on arrive à discuter de tout ça. Je m'embrouille et je lui dit que je vais m'en prendre à cette personne et elle me repond que si je fait ça elle me fou dehors.

Ensuite elle me dit que ce n'est pas parce que nous avons fait l'amour que tout va s'arranger et que je doit prendre un appartement et qu'on reste amis. Je lui dit que je veux plus qu'une amitié je lui dit que je la connais et que si elle rencontre quelq'un elle va s'attaché à lui et je vais la perdre à tout jamais.

Elle me repond qui te dit que c'est du serieux j'en ai eu plusieurs avant toi et ça n'as pas marché juste des aventures. Et plus étrange encore si j'ai bien compris elle m'as dit que si j'ai mon appartement je pourrais venir elle viendras aussi chez moi et on feras l'amour.

En fait hier soir je me suis approché d'elle je l'ai prise dans mes bras j'ai commencé à l'embrasser elle me disais arrete tu vas me chauffer mais en aucun cas elle m'as repoussé et elle c'est laissé faire nous avons fait l'amour comme jamais encore nous l'avions fait depuis qu'un se connait.

Elle a toujours des sentiments pour moi car quand je commence à verser des larmes elle en as aussi, elle s'occupe de moi et m'oblige à manger quand même et est douce avec mois.

Mais je ne sais quoi penser c'est pour cela que je me retourne vers vous je me demande si elle ve vraiment me quitter ou si elle fait seulement ça pour me rendre malheureux.

Dites moi ce que vous pensez de tout cela doit-je quand même prendre cet appartement la situation vas elle s'arranger ou se degrader encore.

J'ai vraimenent besoin d'aide car mon amour pour elle est beaucoup trop fort et intense tout comme ma tristesse actuel.

Merci d'avance pour votre aide aussi infime soit elle.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elea
#15030
Bonjour Fred67!
Welcome aboard (si je peux dire)
Désolée que tu sois ici, comme nous tous, mais tu as frappé à la bonne porte, il y a plein de gens positifs ici qui vont t'aider à y voir plus clair et à te reconstruire.
Je me permets de réagir sur un point précis de ton récit qui m'a fait bondir sur ma chaise:
tu lui gardes sa fille pendant qu'elle va coucher (ou pas coucher d'ailleurs mais au moins s'y préparer) avec un autre mec???? Respecte toi! (et permets lui de continuer à te respecter) Tu n'es pas la baby sitter!( et d'ailleurs comment voudrais tu encore l'interesser si tu joues ce jeu là? garder sa fille c'est le rôle d'un ami!) je sais que vous vivez sous le même toit et que la situation doit être délicate mais par pitié sors aussi quand elle sort: elle veut aller voir ailleurs, soit, mais qu'elle s'organise sans t'utiliser au moins! c'est un minimum! N'accepte pas ça!
Avatar du membre
par sapias
#15037
Bonjour Fred67 et sois le bienvenu.

J'ai lu ton histoire, qui me touche beaucoup. Je ne vois pas 36 solutions à te proposer, je viens de me sortir de ma propre histoire, je peux simplement te conseiller de rester digne (envers toi), de respecter la variation des sentiments de ton amie (troublée, mais par quoi ?) et, si possible, de mettre fin rapidement à votre proximité malsaine et qui va s'avérer destructrice pour vous deux, forcément !

Je préfère développer ce dernier point, probablement essentiel et qui, je l'espère, te permettra de te "sauver" (pense d'abord à toi, ne te dissous pas dans quelque chose qui n'est plus, que l'autre a décidé de rompre) et, peut-être, de sauver votre histoire !

La seule solution : t'éloigner d'elle, le plus rapidement possible !

Il y a ton boulot, certes, mais tu dois sûrement pouvoir le gérer d'un autre lieu géographique ? Tu as sûrement de la famille, des ami(e)s qui pourraient t'héberger quelques jours ?
Sans volonté moralisatrice, fais attention également de ne pas (trop) boire. Je prônerai même une certaine abstinence, histoire d'exercer ta volonté et de garder l'esprit le plus clair possible.
par fred67
#15039
nan en fait je me suis mal exprimé c'est la petite qui voulais rester avec moi car elle voie que je suis pas bien et c'est elle qui me soutiens et console beaucoup.

Elle a même demandé aujourd'hui à sa mere si elle allais me reprendre.

Mais en fait ce qui me préocupe beaucoup c'est ce qui c'est passé hier soir car elle sort avec un otre et fait l'amour avec moi et cela je sais pas dans quel sens le prendre.

Par contre je sais qui ne c'est rien passé de tel avec la personne avec qui elle sort car déja ils n'était pas seul.
Avatar du membre
par sapias
#15042
fred67 a écrit : Mais en fait ce qui me préocupe beaucoup c'est ce qui c'est passé hier soir car elle sort avec un otre et fait l'amour avec moi et cela je sais pas dans quel sens le prendre.
Ah bon ? Relis ce que je t'ai écrit, tu en tiendras peut-être compte lorsque ta "danse mortelle" aura pris fin (autre façon de dire "tourner autour du pot").
Bon courage !