Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#14527
Bonsoir à tous,

Cela fait quelques jours que je consulte JRME, et j'ose enfin dévoiler un peu mon histoire...

Cela fait quelques jours que je suis "séparé" de ma copine. Suite à une rencontre rapide sur meetic, nous nous sommes donnés un 1er rendez-vous (nous avons craqué l'un pour l'autre mais tenions à en rester la et voir la suite...) qui c'est agréablement bien passé. S'en ai suivi une série de rendez-vous toute la semaine (4 ou 5) et enfin arrive le week-end ou elle m'invite chez elle pour le dîner. Tout se passe toujours bien, on passe un très bon week-end, elle me demande de rester le 2eme soir. Fin du week-end, je rentre chez moi pour le boulot. On s'appelle rapidement le soir.
Puis vient le lundi soir, ou elle me dit que sa ne pourra pas le faire car elle me trouve trop gentil (mais sinon qu'elle n'a rien d'autre à me reprocher). Nous avons donc discuter un petit moment pour voir s'il était possible d'arranger cela, mais aucune réponse de sa part (pas de oui et pas de non, bref)je lui que dans ce cas, on laisse passé du temps et on verra. elle m'a alors proposé de ce voir entre pote mais je lui au refusé calmement...

Donc pour résumé, nous ne sommes plus ensemble parce qu'elle me trouve trop gentil (du fait de porté plus d'attention au début, c'est vrai que j'étais super attentionné) et également qu'elle à besoin de "courir après le gars".

Et bizarrement, pour cette fille, je me suis attaché rapidement et ce la m'a assis de voir un début de relation se stopper aussi vite !

Et depuis quelques jours j'ai opté pour le Silence Radio, car je pense que quelques semaine sans nouvelle peut lui faire réalisé ce qu'elle m'a dit, et de mon coté calmé mon coté "trop gentil" et aussi lui donné envie de me "courir après".

Voila, vous savez tous ! sa peut paraitre stupide, car certes les rencontre meetic son pas souvent éternelle, mais j'ai flashé sur cette fille en réel et non sur le net !

J'espère avoir vos questions, avis ou conseil....

Bonne soirée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#14556
salut Akabane et bienvenu sur ce forum,
Désolée de te demander ces précisions, mais, si du moins, j'ai bien compris ta démarche, ce que tu fais, ce n'est pas un "silence radio" de reconstruction et de deuil , mais bien plutôt une bonne vieille technique de séduction qui vise à ignorer l'autre pour qu'il se rende compte de ta valeur, non?
#14616
salut elea,
Je ne pensais pas que c'était une "bonne vieille technique de séduction", mais effectivement tu as bien compris. Sauf que je ne l'ignore pas, je me retient de pas la contacter, et de pas répondre à ces appels ou mail pendant quelques temps....
Et comme tu dis, j'espere que du coup elle se rendra compte de mes valeurs (et surtout de ce qu'elle m'a dit.... y pire comme défaut "être trop gentil" :) )

Sinon, cette technique est un bon procédé ?
#14655
Bonjour Akabane,

Je pense juste que cette fille t'aime bien, aime passer du temps avec toi, dicuter, échanger mais qu'elle n'a pas eu le "flash" pour toi, tout simplement.

Ca ne veut pas dire que tu es nul et que tu ne plairas à personne, c'est juste que la magie ne s'est pas faite de son côté.

Vu la très courte durée de votre "relation", je t'avoue qu'en coupant tout contact avec elle, vous risquez tout simplement de ne plus vous voir (vous ne vous connaissez absolument pas, n'avez rien en commun... même pas les souvenirs...).

En même temps, ça ne servira à rien non plus de la relancer. Elle t'a dit poliment mais clairement que ça ne le faisait pas pour elle... je crois que c'est évident qu'elle ne souahite pas continuer et développer votre relation comme tu le souhaiterais.
#14859
C'est pas faux ! En même temps je ne sais pas vraiment quel type de relation je souhaite avoir.... Mais je pense que l'on va vers une relation amicale (on aime bien discuter ensemble, et partager quelque bon moments).

De toute faon je la revoit mi septembre, mais je ne m'attend pas à me remettre avec elle (sa fera moins mal si les choses n'évoluent pas).

En tout cas j'y vois encore plus clair à présent.. Merci

Bonne soirée