Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#14510
j'ai besoin de conseils, je suis sortie avec mon copain pendant presque un mois. il a rompu. son ex est enceinte de lui, il va reconnaitre sa fille. il m'a dit aussi qu'il ne voulait pas de relation sérieuse à cause de ça, en rajoutant qu'il n'avait pas de sentiments pour moi. il a voulu que l'on reste amis, car il tient beaucoup à moi (enfin c'est ce qu'il m'a dit). on s'est revu quelques semaines après, rien n'avait changer entre nous, enfin presque, le seul truc différent, c'est que l'on ne s'embrassait plus. un soir il m'a présenté à sa famille comme ça, d'ailleurs ils m'ont tout de suite acceptés, ça m'a fait bizarre. et un jour, on a recouché ensemble. il m'a dit qu'il ne savait plus ce qu'il voulait, et qu'il s'en voulait, car je souffre. il est parti en vacances pendant presque un mois, et on s'est revu, on a était au ciné avec un copain à lui, il y avait commme un malaise...et il y a quelque temps il m'a dit au téléphone qu'il fallait que l'on se voit tout les 2. je ne sais plus quoi en penser...je ne sais plus quoi faire, est-ce que quelqu'un peu m'aider? je suis vraiment paumée là !!!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par kisait
#14603
compliqué tout ça...
vois le pour voir ce qu'il a à te dire, sans trop te faire d'illusions (car il a l'air vachement perdu le tpi marsien!!!)... et tu verras...
sinon, rien de tel que le SILENCE RADIO pour toi et pour lui...
réflexion assurée des 2 côtés...

courage
Avatar du membre
par x-rock-apple-x
#14672
je suis entrain de faire le silence radio depuis quelques jours justement. j'attend de voir si il va me redemander pour qu'on puisse se voir tout les 2. hier soir il était même sur msn, je suis restée en statut hors-ligne, j'avais peur autrement d'aller le voir la première. j'en ai pleuré de pas pouvoir lui parler :(