Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par kaleh
#14444
voila mon histoire,

il y a a 1ans, j'ai rencontré mon ex chez des amis, s'en suit grâce ou a cause de l'alcool une nuit très agréable. On garde contact, on ne sait pas trop ce que l'on veut, puis finalement on décide d'être ensemble. ce que mes sœurs on mal encaissé, selon elle je saute sur ce que je trouve de peur d'être seule. on vit a distance pendant 5 mois moi Nantes, lui Guérande. C'étais magique, puis on decide de prendre un appart ensemble à Nantes (il deménage et change de Boulot pour etre avec moi, si c pas une preuve "d'amour"). Fin janvier changement radical, son oncle le plus proche se suicide et je voit qu'il commence à changer, deviens plus distant, refuse mes calins, sort plus souvent chez son meilleur amis, sort et passe des soirées chez ma mére avec mes soeurs, alors qu'il sait que je suis seule a l'attendre à la maison, et ne me previent pas qu'il ne rentre pas tout de suite. Moi j'attend, j'attend et quand sa explose il se prend tout dans la tête. je sais je n'ai pas été tres maline de faire sa, mais je ne supportais plus d'être la 4eme roue du carrosse.

arrive la date anniversaire d'avec son ex et là c la dégringolade
puis il ya 15 jours, on passe un we au bord de la mer, avec mes soeurs bien entendu et là ne m'accorde même pas une heure, tjr fourré avec elle.

Il fini par me dire que c fini, que l'on ne peut pas continuer comme ça, mais il me dit qu'il m'aime toujours, le dit à ma mére et à une de nos amies en commun, me le redis, puis quelque jour apres, un de ses potes lui passe un savon, il rentre et me balance que il me quitte parce qu'il ne m'aime plus, que selon lui la routine c installer (alors que je passait mon temps à lui proposer des chose à faire, et que lui n'avait envie de rien faire), que je lui suis physiquement indifférente, que lui à changer, que il n'est plus attirer par les même filles (je ne ressemble pas du tout à ses ex).

Il me dit qu'il a besoin de vivre seul, ce que je peut comprendre. Mais en même temps à besoin de voir du monde. Mais moi je sais qu'il ne connait presque personne à Nantes, ses amis s'installe en couple, mes sœurs reprennent leur cours.
Il n'a tjr pas trouver d'appartement donc on vit toujours dans le même appart et c dure pour moi. Hier je suis sortie sans le prévenir et suis rentrée tard, je viens d'apprendre qu'il a appeler pas mal de monde pour sortir et que tout le monde avais un truc de prévu, il c retrouvé seul comme il le voulais et je suis pas sur que cela lui à fait plaisir, mais en même temps je m'en fous.

Le silence radio et difficile, je crois qu'il ce rend compte que je change, je m'habille de façon plus coquette, me maquille, sort ( je suis même aller a Disney avec un de mes ex) il a dit à ma sœur (avec qui il passait bien entendu la journée chez ses parents) qu'il s'en foutait complètement...
Comment réussir à supporter cette situation alors que je ne peut le toucher, juste le voir et sa me fait mal.

Quand j'ai des moments de faiblesse vis à vis de lui, il ne me repousse pas. Quand je lui dit que rien n'est impossible que notre histoire peut recommencer, il me répond qu'il ne sais pas que rien n'est impossible. quand il a un problème au boulot c moi qu'il appel (ou ma sœur, génial!!).
J'en suis rendu à un point ou je veux le récupérer et en même temps je ne sais pas si c la meilleur solution.

Le fait qu'il ma dit qu'il m'aimait, puis qu'il ne m'aime plus sa me fait mal et j'ai du mal à le croire, il me repond que c avant qu'il se voilait la face, j'ai de plus en plus de mal a le suivre et à survivre pres de lui...

si quelqu'un pouvait me donner son avis...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par kaleh
#14475
j'ai vraiment besoin que qqun qui ne nous connait pas me donne son avis, je ne sais plus quoi faire, il est tjr là, comment supporter la relation qu'il a avec mes soeurs...
svp aidez moi
par kisait
#14484
oups!!!
j't'avoue que ton histoire "m'effraie" un peu... Et que je trouve la relation de ton ex avec tes (ou ta) soeur(s) m'a l'air bien ambigue...
j'sais pas trop quoi te dire, car, oui, pour moi, il est plus que nécessaire que tu pratiques un SR drastique mais dans de telles conditions, ça va être difficile!!! Si monsieur ne t'aime plus, qu'est ce qu'il fiche à tes côtés?!!! qu'il te laisse te reconstruire tranquillement!!! (sont grâve ces ex!!!! :evil: )

sinon, j't'avoue que je sais pas trop quoi penser de votre histoire mais il a quand même dit qu'il ne t'aimait plus, et tu dois au moins essayer de l'accepter... Bon, y a aussi des soucis qui sont venus envenimés la situation mais... je ne suis pas sûr qu'il y ait quelque chose à sauver malheureusement... Mais qui sait?

rem.:je ne suis pas sûr que ça laisse monsieur indifférent de te voir sortir seule et coquette... et c'est Bien fait!!! :twisted:
D'ailleurs, continues sur cette lancé, je pense que c'est la bonne!!! profites des bonnes choses de la vie!


Laisses le tps faire son travail, d'abord sur toi... tu dois apprendre à vivre indépendamment de lui...
courage
Avatar du membre
par kaleh
#14505
c sur que la relation avec mes sœurs est ambiguë, mais j'ai discuter avec elle, il ne l'intéresse pas, c juste que lui pour éviter d'être seul va les voir, sort au ciné.
C pas qu'il reste à mes cotés c qu'il n'a pas encore trouvé d'appart, donc tjr à la maison.
Avatar du membre
par kaleh
#14702
décidément personne n'a d'avis sur mon histoire, ça fait peur!!!
je ne sais pas quoi penser de tout ça...
Avatar du membre
par kaleh
#16823
Suite de l'histoire, Monsieur à visité plusieurs appartement, mais à ce jour pas de nouvelle. Moi psychologiquement j'oscille entre la tendresse envers lui et l'ignorance. Ignorance qu'il me reproche. Hier on a eut une conversation et il me dit qu'il a peut être trouver une maison, mais qu'il a son préavis. et là je lui est dit "tu compte pas rester ici trois mois encore", et là pas de réponse...même si sa me fais peur qu'il parte, je l'aime encore, mais je ne peux le retenir. De plus je viens d'avoir un contact pour une colocation et j'ai pas vraiment de date à donner.

J'ai franchi un interdit, je lui est demander si au fond de son cœur, il n'avait pas encore des sentiments pour moi et il a haussé les épaules, super réponse... Le pire aussi c que en dehors des câlins, il se comporte comme avant (d'accord je ne l'étouffe plus), les petites blagues, cherche à discuter avec moi et m'appelle des fois pour des trucs débiles, résultat je ne sais pas quoi penser.

Je suis au bord de la déprime, je ne sais pas si c lui qui va me manquer ou si c notre vie d'avant... tout mon monde s'écroule et pas le sien, vous me direz c normal c lui qui à pris la décision de changer de vie, moi je ne fait que subir...
Avatar du membre
par chouchou
#16869
Tu sais , moi j'ai vecu encore 2 mois sous le meme toit que mon ex ex apres la rupture...

Je peux te dire que cette situation de vient tres vite invivable....
Moi aussi j'ai du le "pousser" vers la sortie et j'ai realiser apres que j'avais peur de me retrouver seule juste çà!!!
Et puis tu ne peux pas avancer tu l'a toujours sous ton nez et apres croies moi cela devient vite oppréssent!!!!!

Il veut partir?ne fait plus d"effort pour lui, ne lui lave plus son linge, ni repassage, ni petits plats...là il va se bouger les fesses croies moi.... :evil:
Qu'il assume!!!!! :evil:
Avatar du membre
par kaleh
#16890
je ne fais déjà plus ça, mais le problème c qu'il ne fait plus rien à la maison, vaisselle, ranger son linge, la litière de nos chats, vraiment plus rien et j'ai l'impression d'être la bonne de service. Monsieur préfère aller chez ses potes, je comprend qu'il ne me doit plus rien, mais là il abuse... Et je ne peux pas laisser l'appartement devenir une porcherie. Si je fais tout il va en profiter, si je fais rien sa va me déprimer.
De plus lui s'en fou, il ne rentre que pour manger (en laissant son assiette dans l'évier bien entendue...) et dormir.