Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Pensez-vous que c'est finit?

il y a de l'espoir
5
29%
Malheureusement, je crois que c'est finit
4
24%
Silence radio s'impose
8
47%
#13490
Bonjour,

ça fait 2 mois que je suis avec un garçon avec qui tout se passait très bien, le coup de foudre, pas une dispute, il a toujours été gentil, attentionné a mon égard et m'a montré à plusieurs reprises qu'il tenait à moi.

Mais voila, 10 jours que je suis sans nouvelles de sa part...La dernière conversation au téléphone, que nous avions eu était normale il a même dit que je lui manqué...

Je l'ai appelé => il ne répond pas, envoyer des sms=>il ne répond pas non plus, mails mais rien et le pire c'est qu'il m'ignore même sur msn. :cry:

Dois-je le considérer comme un ex ou attendre encore de ses nouvelles? :cry:

merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#13540
peut être a t-il juste besoin de se retrouver pendant l'instance de divorce...attend un peu mais en attendant justement applique un SR ! laisse le respirer et se poser les bonnes questions...

Après si dans quelques temps tu n'as tjrs pas de réponse de sa part, effectivement peut être qu'il est lache et ne trouve pas le courage de te dire que c'est fini...

La meilleure solution de le savoir c'est de faire un petit SR...
#13541
mira a écrit :peut être a t-il juste besoin de se retrouver pendant l'instance de divorce...attend un peu mais en attendant justement applique un SR ! laisse le respirer et se poser les bonnes questions...

Après si dans quelques temps tu n'as tjrs pas de réponse de sa part, effectivement peut être qu'il est lache et ne trouve pas le courage de te dire que c'est fini...

La meilleure solution de le savoir c'est de faire un petit SR...
oui je commence demain mon premier jour de sr
#13548
Oui, c'est vrai que c'est tout de même bizar... Je trouve qu'il devrait au moins te dire qu'il a besoin de réflechir...
en attendant SR!!! Pour toi d'abord comme tjs et pour lui par la même occasion...
courage
bizzzzzzzzzzzz


P.S. : tout ces mecs vont nous rendre dinguo!!!! (oui, certaines filles aussi vont rendre dinguo des mecs, mais c'est surtout dans l'autre sens que ça se passe!!!) :lol: :evil:
#14635
Donc à force de l'appeler, je l'ai eu lundi je lui ai demandé pourquoi je n'avais pas de nouvelles, il m'a dit je t'expliquerais j'ai eu un problème avec mon téléphone et me dit là je suis en plein déménagement je t'appelle ce soir vers 22h...
Et depuis rien!!!!!!!!!!!!!!!!!Je l'ai appelé, je lui ai envoyé des sms, rien!

Je lui ai envoyé un dernier msg hier matin en lui disant que j'avais été conne de croire que je comptais pour lui...

Et depuis je fais le SR...

Ce matin gros coup de blues, je suis triste, anéanti, decu parce que tout allez si bien...
#14638
Nutella,


je vais etre tres directe et je m'en excuse d'avance mais il faut etre claire:

ce mec se fout de ta gueule.... :shock:

En plus il est lache et immature...

Laches l'affaires à mon avis tu ne pert absolument rien..... :shock:
#14645
chouchou a écrit :Nutella,


je vais etre tres directe et je m'en excuse d'avance mais il faut etre claire:

ce mec se fout de ta gueule.... :shock:

En plus il est lache et immature...

Laches l'affaires à mon avis tu ne pert absolument rien..... :shock:

Tu as peut être tout à fait raison mais mon coeur me pousse à croire le contraire...
#14648
Euh je sais que l'amour rend aveugle et que l'espoir fait vivre...

Mais vu d'un oeil exterieur et certainement plus objectif que le tiens...

Tout cela est bcp trop gros pour etre honnete...

Désolée mais ouvre les yeux....
#14681
Je suis entièrement d'accord avec toi Chouchou.

Franchement Nutella, c'est quand même gros comme une maison là, non?

Ton ex n'a plus envie d'être avec toi et il a choisi de se la jouer minable et lâche. Il espère qu'en ne te donnant plus aucun signe de vie, tu vas lâcher l'affaire.

... et bien lâche l'affaire!... il s'en tape de toi, crois-moi... il n'a même pas le respect de te le dire en face, et toi tu continues à t'accrocher à lui... ne lui fait pas cet honneur... t'es en train de perdre tout dignité là!

Bref, pour répondre à ta question, oui, c'est clair que ton "histoire" est morte. Pas d'espoir à avoir...
#14687
Oui, malheureusement, à mon avis y a qqun d'autre dans l'affaire...

Je suis un mec, et s'il m'est arrivé de décrocher d'une histoire d'un coup sans donner de nouvelles, c'est que j'avais fait une autre rencontre ou que je voulais me rendre disponible pour qqun. Ou un retour d'ex, aussi...

C'est lâche comme comportement, je sais ('fin j'étais jeune aussi!), mais les mecs ne savent pas dire ces choses là. Alors ils se braquent dans le silence et les non-dits.
Vous savez bien ça les filles...

Bon en tous cas oui c'est mort, dans quelques temps ce sera juste une étape de ta vie.

Lis le forum, tu vas voir dans les histoires des autres que l'amour ça va, ça vient. C'est dommage, mais c'est notre société :-(

Allez courage,
il reste 3 milliards de mâles encore...

PS : on a l'air forts là comme ça à te parler de façon aussi détachée, mais t'inquiète on a tous morflé comme des malades et le ton de nos messages n'était pas le même y a qques semaines.
SR drastique, et tu te sentiras mieux petit à petit
#14742
oui,
là malheureusement, je me range du même coté que tt le monde...
au départ, j'veux bien mais là il exagère...
il est hyper lâche ce c***!!!!
Ecoute, fais ton SR mais fais le uniquement pour toi!!!! Tu dois admettre qu'il ne fait plus partie de ta vie... désolée...
Oublie le!!!
et vis ta vie...
Courage...
#14743
chouchou a écrit :Tu verra dans bcp d'histoire ici que nos ex disent tous ça ou meme je t'aime la veille de la rupture....

Malheureusement cela ne veut rien dire....
Tu sais il est en instance de divorce le pauvre, et moi je sais que ça vient de la
#14745
Nutella, (hummm ça me donne envie de chocolat ce pseudo !! :mrgreen: )

Il faut savoir un jour arrêter de leur trouver des excuses !

Certes il est en instance de divorce, certes ça ne doit pas être facile pour lui tous les jours. Mais est-ce que ça l'a empêché de trouver du temps pour coucher avec toi?
Non ! Alors il peut en trouver pour te donner des nouvelles et en prendre des tiennes !

Désolée si je me montre aussi brutale dans mes propos, les autres membres du forum pourront te dire que ce n'est pas du tout mon style. Mais là il faut ouvrir les yeux !!
Le coup de "j'ai eu un problème avec mon portable", à d'autres !

Non sérieusement, il ne semble pas tenir autant à toi que toi tu tiens à lui.
Donc ne te manifeste plus et attends de voir s'il se comporte enfin avec toi comme il le devrait, c'est à dire en ne te prenant pas pour une idiote !