Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par marcouche
#318
Mon ex ma quitter il y a un mois et demi...apres 1 an et demi de relation..Et malheureusement je lui ai couru apres...plein de gens m informe sur ce qu elle fait...elle meme l a fait au telephone...me disant qu elle flirtais avec un autre ga...qu elle couchai avec...qu elle dormai avec...elle a 18 ans j en ai 17 an....et je suis le premier avec qui elle l a fait...mais mon jeune age ne lui permettais pas de dormir chez moi d aller en boite...de la conduire en voiture....maintenant elle a trouver un ga de 21 ans..il a une voiture...elle peut dormir chez lui tout le temps...et il fait partie de son groupe d amie...j ai aucune chance???comment faire pour qu elle revienne?....le pire c est que j ai 18 ans a la fin du mois..et je suis seul chez moi deux semaine c etait prevu qu elle vienne.....d apres ce qu elle ma dit je lui manque pas du tout...et au dernier coup de file elle ma tenu au courant de tout les details de ces ebats sexuelle avec son nouveau ga..y a t il un moyen de lui montrer que je vaut plus?ou la solution la meilleurs c est le silence radio?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Winston Churchill
#320
Le mieux c'est de passer à autre chose et de chercher une autre copine, elle a l'air sadique celle-là, c pas correct d'appeler son ex pour lui raconter ses ébats. Ne lui parle plus.
par marcouche
#321
Je sais que c est pas correct...dans le passer je l ai ete aussi et elle ma accepter de retour...cependant elle a jms eu l amour de son pere et tres peu de sa mere...elle etait pas mal rejetee de sa classe...et mnt elle a remarquer qu elle attirait d autre personne...et du coup elle c est former un groupe d ami...il lui manquait le copain ideal..enfin copain c est pas officiel...mais bon je sais pas ce qu elle fait elle a pas l air d etre bien ces temps..et je l aime a la folie..mais je me dit que je fait pas le poid face un ga ki a une voiture et tt...et c est affreux..j aimerai pourtant lui prouver lui montrer que je vaut plus...j arrive pas a avancer...la savoir dans les bras d un autre...si seulement elle pouvait rever de moi n importe..je sais que sa peut marcher entre nous deux...mais apparement elle veut absolument m oublier
par Lymaera
#463
Coucou,

Moi j'ai 19 ans, donc jeune comme toi et je peux te dire qu'une fille qui recherche quelqu'un avec une caisse c'est une passe, elle va s'en lasser et donc elle se rendra compte que c'est pas parce qu'il a une voiture qu'il a de la valeur.
Ce que je te conseil moi, c'est de couper les pont provisoirement! Ne l'appelle plus, ne réponds plus à ses coups de telelphone car elle commence à te prendre pour un ami et donc confident!
Tu dois arreter ca de suite sinon tu souffre encore plus!
Tu laisse faire. Tu ne réponds plus pendant 1 mois minimum et tu ne la voi plus rien du tout...
- Si elle revient vers toi en te laissant des textos etc en disant qu'elle veut recommencer une histoire avec toi alors la tu lui donne un rendez vous et tu n'accepte pas tout de suite tu lui dis qu'elle doit te prouver qu'elle refera plus pareil etc... Et si elle t'envoie chier c'est qu'elle ne t'aime pas et que tu dois passer à autre chose! Si elle te le prouve et insiste alors tu peux te relancer et se sera gagner pour toi!
- Si elle ne revient pas alors tu lui telephone et ne demande rien par apport à son gars et tu lui propose un RDV et la tu verra sa réaction mais ne surtout pas dire que tu l'aime patati et patata, rendez vous ami ami et évite les sujet d'autre mec.
Et au fur et à mesure tu vera si elle se rapproche ou si elle s'en fou!
Voilà mes conseils... Facile à dire je sais mais tu dois essayer c'est ta seule chance de gagner...
par Heartache
#541
moi je sais que c'est dur mais je te dirais de laisser tomber parceque deja elle te raconte ces hystoire de cu et si elle avait un minimum de respect pour toi elle le feré pa.
et franchment je vois pa le probleme de l'age la.
faut pa abuser 1an de diference c'est rien du tou alor si c elle qui voulair pa dormir avec toi et tout pour 1an de diference c'est ridicule et si elle prefere les mec qui ont des voiture c'est quand meme asser superficielle.

apré je fais que donner mon avis meme si il risque de pa te plair mais franchmen demande toi si elle te merite vraiment.
je conais son etat d'espri non plus ni si elle est comme sa tou le temps.

je sais que c'est dur d'aimer quelqu'un qui ta quitter mais la elle te detruit alors tu devrais l'eviter un momen
par YAP
#555
Peut être qu'elle n'est pas avec cette autre personne pour sa voiture.
Si c'est vraiment le cas il faudra attendre qu'elle mûrisse affectivement avant d'essayer de te remettre avec elle.
Tu te vois toute ta vie à avoir peur qu'elle trouve quelqu'un qui lui faciliterait la vie plus que toi et qu'elle parte? Le prochain aura un bateau?
L'important c'est aussi de pouvoir lui faire confiance et de comprendre pourquoi elle est vraiment partie.

D'un point de vue féminin je dirais que te parler de ses relations avec le nouveau est une façon de te tenir à distance, d'empêcher une réconciliation.
Elle essaye peut être de gâcher votre histoire à tes yeux et aux siens.
Je pense que quelles que soient les raisons qui l'ont poussées à partir tu ne dois en aucun cas retenir que ton âge et ton absence de voiture sont responsables de cette rupture.
par napollon
#557
On ne connaît jamais assez les limites de la méchanceté quand on n'est pas bien soi-même lol.....Je crois qu'en te disant cela elle essaie de t'atteindre, par provoc, parce qu'elle est destructrice ?...Je n'en sais rien mais montre lui (je sais, c'est facile à dire...) que cela ne t'atteint pas, que son fonctionnement ne te détruit pas !!...Ignore la, applique ce silence radio, montre toi paternel avec elle si elle t'appelle, car là je crois qu'une chose importante a été dite "elle n'a pas reçu bcp d'amour avec ses parents" et peut être, eh oui encore un peut être, que ta façon d'être avec elle, trop aimant, trop attentionné, lui fait peur, l'étouffe, qu'elle prend peur..Moi j'ai réalisé cela, "peut-être" trop tard...(cf mon sujet) mais ne désespère pas, tu verras bien comment elle va se comporter face à toi si tu appliques ce qui est dit dans le site, au besoin relis le...

NB : c'est vrai que si elle ne fait pas un travail sur elle-même, que ça n'ira qu'en empirant, et ça ne durera pas avec son "nouveau copain"........ou nouvelle voiture lol
par Tafro
#621
Moi je pense que c'est passager, qu'elle va revenir, mon ex est en train de faire ca, mais plus sa vient et plus on se rapproche. Je pense plus qu'elle est attiré par son âge et tout ce qui va avec ( voiture, maison, boîtes ...).
Comme beaucoup de monde le disent fait une période de silence radio, attend qu'elle te recontacte, mais ne parle JAMAIS de son copain, mais toi de otn coté tu peux essayer de par exemple la rendre jalouse pour voir sa réaction et voir après pour lui proposer un rdv "ami-ami".
par marcouche
#2411
Vous avez tous raison...entre autre elle essai de se rendre heureuse...tous ces amis l on envoyer chier elle a louper son cfc et elle s est fait foutre dehors de chey elle a cause de son caractere a la con qu elle a pris en sortant avec l autre mec...je n ai plu qu a attendre qu elle murisse et qu elle revienne par elle meme...car apres trois mois je l aime tjrs...je suis autant amoureu d elle...et meme si j ai coucher ailleurs sa na rien arranger...mais je la contact plus meme apres ces critiques...je l aime je crois en ellle...j aimerai qu elle realise les conerie qu elle a afait...qu elle se remette en place..voila mon but...apres j aimerai bien me remettre avec elle car j ai besoin de son amour..j ai besoin d elle..vous savez on dit qu on est jeune et tout...mais cette fille je l aime et elle va dans le mauvais chemin mai elle doit faire son experience...j espere encore et tjr..mafoi elle vit chez son copain aelle dort avec et couche avec tout les soirs...c esf affreux..mais je fait ma vie...en esperant qu elle revienne un jour...je lui fermerai pas les bras...mais que doi je faire mnt?kel sont mes meilleurs chance?moi je pense le silence radio..qu elle fasse ces experience...j ai tellement peur qu elle revienne pas!...je l aime...
par marcouche
#2414
J aimerai tellement lui montrer...lui prouver que j ai changer...que je suis pas le con qu elle a connu..mais seul le destin me laissera lui prouver