Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sam
#13086
voila vais faire court vais essayer de resumé

En couple depuis 1 an et demi tous se passer bien(je tiens a le préçisé) ,elle est partie en vacances 2 mois ma tromper et maintenant regrette en disant je t'aime encore je suis perdu, tu me manque) voila.(pour info elle me dit aussi que c'est juste un amour de vacance et rien d'autre que ce n'est pas de ma faute mais de la sienne quelle était en manque d'affection et que elle na pas pu se retenir de sortir avec )
Elle est rester 15 jours avec (d'après ce quelle me dit bien entendu est ce vrai je ne le saurrai pas...)
J'ai toujours contact au téléphone avec elle ,elle rentre mardi mais je ne c pas comment faire et quoi lui dire pour notre premier rdv g lu le dossier mais voila ....
D'après ce que j'ai compris elle veut que tout redevienne comme avant tout en sachant que cela prendra du temps elle le sait mais voila moi je suis pas en position de forçe je ne vais pas vous le cacher elle sait que je l'aime énormement et en profite mais ça c'est parceque elle est encore labas.(en vacance)
Au fond d'elle elle sait aussi que sur paris ce n'est pas pareil(ca c parceque je la connais bien )
explication : elle n'a pas d'amie (pas beaucoup) ici je suis son seul repére elle ne se confie seulement a moi etc....
ma question sachant qu'ici elle sera différente du téléphone cela a deja commencer elle me reparle vraiment comme avant même plus et cela en devient meme bizarre loll
mes question que dois je faire ici quand elle revient ???????????????merci davoir lu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par mira
#13146
et bien les questions à te poser c'est : que veux-tu toi ?
Souhaites-tu te remettre en couple avec elle ? Es-tu prêt à lui pardonner?

Ensuite, ne te prends pas la tête, revois là et tu aviseras...écoute les excuses qu'elle a te fournira et laisse parler ton coeur
Avatar du membre
par tite louve
#13869
Oui, c'est à toi de voir, est ce que tu peux relancer votre relation sans amertume? Tu peux laisser un peu de temps pour digérer ce qui c'est passé si tu en ressens le besoin, et effectivement peut être qu'en voyant son comportement quand elle sera avec toi, ce sera différent, tu sauras ce qu'il faut faire.