Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par princesse06
#13051
as tu u dé nouveldepui ton sr
5 mois cela me rassure car moi 6 avec le recul é maintenan c nul de ma par ca devé etre dur o depar pr mon ex de vivre san moi et maintenan je sen kil na plu besoin de moi c horrible je sen kil a tourné cette et ke mon silence radion e changera rien
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#13058
Princesse
pour te repondre oui pendant ces 5 mois nous nous sommes vu meme, periode de SR et de recontact puis SR puis recontact...
A chaque fois que j'abdiquait bizzarement il revenait , il devait le sentir c fou.Sauf que c'est encore plus destructeur car pendant tout ce temps, il ne savait tjrs pas ou il en etais et comme il revenais souvent, je vivais sur des interpretations et restais ds l'attente...franchement c horrible...
ET là plus de nouvelles depuis depuis début aout car petage de cable de ma part qui a amené à une rupture définitive...

Et c'est ce jour là ou il m'a sortit toutes ces conneries du genre je suis perdu, je vais pas bien, j'ai besoin de rencontrer du monde, pas forcement de coucher avec des filles mais rencontrer juste d'autres personnes.J'ai peu etre besoin de me casser les dents ailleurs avec une autre relation.... :? En plus il m'a dis c pour ça je peux pas te demander de m'attendre on sait jamais si je retombe amoureux :shock: ....Tu vois un peu le délire.Totalement contradictoire le mec...puis le truc je te merite pas tu merite d'etre heureuse blablabla.....
Et ça c'est parce que comme toi je pense avoir trop cautionné son comportement et q u'il a peut etre besoin de se faire calmer un peu dans sa connerie...*
Moi maintenant la rancoeur est passé et je sais qu'il tenait à moi.
Mais il y a une autre chose que tu dois savoir: nos ex sont bcp plus lent que nous pour se remettre sur pieds.5 mois ça peut paraitre tres long mais pour eux c'est encore tres peu...
Et puis il ne faut pas prendre à la lettre tout ce qu'ils nous disent.Ils sont aussi souvent maladroits....
Donc tu sais ce qu'il te reste à faire, abdiquer de cette relation et tu verra que le SR t'aidera en ce sens...

Si l'amour qu'il a pour toi est sincere et qu'il est assez mature pour s'en rendre compte et faire preuve d'humilité il reviendra.Sinon tu n'aura rien raté croies moi...
Et je suis persuadé que de toute façon on avavnce bcp plus vite qu'eux et qu'on se remettra plus vite de tout ça....
Courage miss je suis sure que pour nous le bonheur n'est pas loin, avec ou sans eux... ;)
par kisait
#13576
Ben voilà!!!!
chouchou est vraiment trop top!!! Elle a tout dit et bien mieux que moi!!! suis ses conseils!!! Je suis sûr qu'elle a tout à fait raison!!!
Tu verras et comme elle dit s'il t'aime toujours il reviendra...
Mais pour l'instant pense à toi...
courage et a bientôt