Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par princesse06
#12988
voila mon histoire
je suis resté 2 ans avec mon copain et ca c fini il y a 6 mois je lui é couru apre fé tt les interdi possible troi mois apré notre rupture jé un souci de santé je doi me fére operé en panique j apel mon ex je lui explique et je souhaite kil soi a mé coté il arive en couran en pleure avec des chocolat me disan je t aime ma cheri apré mon operation je me rapproche de lui et je lui avou mé sentiment il me di kil ressent plu ke de l amitié é moin ke de l amour je né pa compri alors je decide de coupé les pon il ne veu pa et me di kil veu ke je fasse parti de sa vi je continue a avoir des conctact on devé habité ensemble et j apren par une ami kil vien de prendre son apart je me suis senti mal je comprené pa et le pire c kil a enmenagé en bas de ché moi et la pr moi c tré dur car je voi s il y a sa voiture ou pa .et les jrs pass tjrs en contact en confli on s engueule la raison pr laquel ns ns somme quité notre derniere dispute remonte excatemen il y cinq jrs je lui demande s il a kelkun il me repon ke non mé kil é pré a voir ailleur je le regard sans un mot en lui disan juste orevoir et la trois apel de lui 2scd apré et un texto o plu prfon de moi je decide de coupé les pon la fille eté de tro c est une chose kil noré p du dire donc je lui repond en lui disant kil avé raison je devé alé de l avan ke j avé un choi a faire et grace a lui jé prise une decision et je lui é di ne m apel plu et depuis 5 jrs de silence radio qu en pensé vs car moi depuis 6 mois je ni croi plu et je ne suis plu objctive et cela dure depuis 6 mois avec tjrs de temps en temps 4 jrs de silence radio et je rapel
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#12990
Un peu la meme histoire que toi...
aussi 5 mois de rupture ou il m'a gardé comme ça sous le coude sauf que c lui qui me recontactait souvent...

Bref il faut couper les ponts là,tu a une dignité à sauver...en plus ce n'est pas sain c'est jsute destructeur...

Moi aussi j'ai mal mais j'ai coupé les ponts depuis le 6 aout un truc comme ça...
Et le coup de je suis pret à aller voir ailleurs je l'ai entendu aussi zt ça pour moi aussi c de trop...

Courage ;)
par kisait
#13573
aha...
j'l'ai enfin trouvé ton histoire...
désolée, l'avais pas capté...
quoi qu'il en soit, je pense que le sr doit être impératif dans ton cas et il doit durer plus de 5 ou 6 jours mais pas non plus 10 mois!!! Maintenant, il vrai que tu dis que celà fait 6 mois que vous avez rompus et qu'il y a des moments sans nouvelles ect... Il est temps que ça soit clair alors pour l'instant essaye de vivre pour toi et tu veras ce qu'il adviendra...
courage