Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#736
Wouahh que tu en as de la chance !!...Super, renouvelle l'expérience et tu verras bien car il ne faut pas (suis désolé) se réjouir sur une seule expérience...Si ça se renouvelle, alors tu pourras en déduire les conséquences qui s'imposent lol :D

Tu es sur la bonne lancée, ne renonce pas...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#737
Mais alors pourquoi le mien ne revient pas? Il ne me résiste toujours pas, me dit que c'est plus fort que lui, que ce n'est pas sa faute si je suis aussi belle et désirable... mais ca ne mène à rien de concret pour autant! Au secours, je ne comprends rien aux hommes!
#745
Coucou aurore!!!!

J'ai laisser un peu ceci de coté afin de rétablir tout avec mon homme mais je suis de retour et continuer à te donner des conseils, (qui sait, ma chance d'une semaine ne sera peut etre pas fructueuse!)
Bon et bien je dois te dire FELICITATION.... tu t'y met à fond et je t'admire!
Tu es sur la bonne voie, tu prends nos conseils à la lettre et ca marche!!!
Que dire maintenant? Que te donner comme conseil??? Je vois que tu va bien toute seule et que tu te débrouille pas mal du tout.
Tout ce que j'ai envie de dire, c'est d'essayer de redevenir comme à votre début, moi j'ai remis les vetements, de notre début, et ca a marché!
Tu dois continuer à te montrer heureuse mais pas trop non plus pour ne pas qu'il croit que tu as tiré un trait et puis t'imagine qu'il te voit trop heureuse et qu'il vient sur ce site pour savoir comment revenir vers toi??? MDRRRR
Enfin je te souhaite beaucoup de chance et je suis sure que de toute facon c'est dans la poche, un peu de patience et il sera de nouveau fou d'amour!

Gros bisous

LYmaera
#839
Ahh merci pour vos messages, çà me donne encore plus envie de continuer dans la foulée !!!
Bon c'est vrai qu'il faut commem que je fasse attention, je veux pas non plus encore plus l'éloigner, il manquerait plus que çà qu'on se retrouve tout les deux sur le forum, héhé

Pour le moment rien à signaler, il a appeller tout à l'heure pour savoir si il pouvait passer voir les enfants, comme on étaient partis faire une ballade à vélo, ben il a preferé ne pas venir, du coup il passe demain !!!

Demain je compte lui demander qu'il prenne les enfants un week end sur deux le samedi soir, pour que je puisse un peu décomprésser, j'en ai vraiment besoin, puis çà m'aidera pour faire d'autres sorties et rencontrer du monde, on verra ce qu'il en pensera...

Je suis tellement à cran avec mes enfants, je suis tout le temps après eux, car j'arrive pas à suivre en faisant tout toute seule, je doit rester zen, au moins pour leur bien être, donc voilà une chose de plus à changer chez moi, foutre la paix à mes enfants et arrêter de les couver....
#844
Ouai merciii anthony, je garde la pêche, enfin du moins je me motive à la garder !!!

Je reste motivée même si mes loulous me font parfois craquer, les petits monstres hé hé
Mais je dois avouer que je me sens de mieux en mieux dans mes baskets !!!
Même si sa présence masculine me manque, enfin sa présence tout court quoi!!!
Et dormir toute seule après avoir dormi 9 ans avec quelqu'un c'est pas facile, mais je tiens le coup par rapport aux premiers jour, ou je passais mes nuits à pleurer, bon je dors pas mieux, mais je pleurs plus !!!
#900
Dernières nouvelles !!!
Il est passé voir les enfants hier, on a un peu discuter surtout pour mon projet de la garde des enfants un week end sur deux, puis de l'anniversaire de notre fille qui approche !!!
Il avait l'air content, trop content que je me sente beaucoup mieux, que je sorte et que je fasses des rencontres !!! Et là je doit vraiment vous avouez que j'ai l'impression de courir après quelque chose qui n'existe plus pour lui, enfin je ne sais pas trop...

Et ce matin coup de théatre, les enfants à peine levés n'ont pas arrêté de se disputer, et là j'ai craquer je me suis isolée dans la salle de bain et je me suis écroulée!!!

Je suis vraiment en colère contre lui qu'il nous laisse dans ce merdier, vraiment çà me dépasse, je commence à plus y croire du tout et çà me fait super mal !!!
Mais j'abandonne pas pour autant !!!!
#921
Bon ben çà devient quand même de plus en plus dur tout çà !!!
Hier, je lui téléphone(j'aurai peut être pas dû, mais tant pis) lui demandant si il voulait bien prendre les enfants, puis me déposer chez ses parents(9 ans à se voir tout les week end puis du jour au lendemain, plus rien, ben c'est dur quand même)

Puis j'ai longuement parler avec sa maman, çà m'a fait du bien, et je commence à comprendre pourquoi il en a eu marre, même si çà reste un peu flou, et qu'il me l'a caché (sûrement pour ne pas me blésser).

Enfin voilà il semblerait que le problème c'est que je me suis trop focalisé sur un évenement que nous avons vécu:

L'histoire:
Il y a 3 ans, j'ai gardé ma nièce pour rendre service à ma belle soeur (sa soeur à lui), puis voilà le pire est arrivée, elle est décédée chez moi, alors que je l'avais en garde, Mort Subite du Nourrisson, après çà j'ai eu beaucoup de mal, je culpabilisais, j'avais l'impression d'avoir échoué, de n'être vraiment capable de rien, bref j'ai perdu confiance en moi...Puis j'étais tellement en colère que çà soit arrivé, qu'elle soit partie, alors j'y pensais tout le temps, et forcément mes journées n'étaient pas gaies du tout: sautes d'humeurs, mal dans ma peau, mal dans ma tête, je pleurais...
Et voilà aujourd'hui je comprend que je n'aurai jamais dû me focalisé la dessus, car ce qui est arrivé n'est aucunement ma faute, même si je m'en voulais, j'ai consulté une psy, mais c'était pire, alors j'ai laissé tomber, et je me suis un peu laisser aller, et j'ai ruminé çà pendant plus de trois ans, encore un peu aujourd 'hui...

Mais voilà j'en prend conscience de tout çà, alors qu'il est déjà trop tard !!!!

Mais comme il n'en a jamais parler avec moi, il ne disait jamais rien, quand je n'allais pas bien, il me disait il faut que tu pense à autre chose, et quand je lui disait que je pensais reconsulter un psy, ben il répondait: fais comme tu veux, mais je pense pas que çà t'aidera !!!

Donc voilà ou nous en sommes, je suis obligé d'accuser le double coups de ce drame !!!

En tout cas il m'a dit hier qu'il était content que je l'appelle parce que çà n'allait pas, et il m'a encore répeter si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, appelle-moi !!!

Voilà je suis un peu paumé, et là je me dit il n'y a peut être plus rien à faire, et qu'il est inutile de faire silence radio, vu qu'il passe voir les enfants, qu'il me propose de faire des sorties "en famille", bref...franchement je sais plus trop sur quel pied danser, et son amitié j'en veux pas du tout !!!
#923
Enfin voilà il semblerait que le problème c'est que je me suis trop focalisé sur un évenement que nous avons vécu:

L'histoire:
Il y a 3 ans, j'ai gardé ma nièce pour rendre service à ma belle soeur (sa soeur à lui), puis voilà le pire est arrivée, elle est décédée chez moi, alors que je l'avais en garde, Mort Subite du Nourrisson, après çà j'ai eu beaucoup de mal, je culpabilisais, j'avais l'impression d'avoir échoué, de n'être vraiment capable de rien, bref j'ai perdu confiance en moi...Puis j'étais tellement en colère que çà soit arrivé, qu'elle soit partie, alors j'y pensais tout le temps, et forcément mes journées n'étaient pas gaies du tout: sautes d'humeurs, mal dans ma peau, mal dans ma tête, je pleurais...Tu n'as pas à te culpabiliser par rapport à ton mal-être à ce moment là Aurore !! Nous ne sommes pas des machines, tout le monde, ou alors je plains la personne pour qui ça ne serait pas le cas, tout le monde aurait très atteint par cet évènement qi est très douloureux...Je pense que tu as fait une dépression, et quand on est dedans, on ne le sait pas, et c'est justement à ton entourage (et là, tu pourras lui renvoyer la balle à ton "ex") d'etre intelligent, comprendre cela et surtout t'inciter à en prendre conscienc et t'aider à faire les démarches pour aller mieux
Et voilà aujourd'hui je comprend que je n'aurai jamais dû me focalisé la dessus, car ce qui est arrivé n'est aucunement ma faute, même si je m'en voulais, j'ai consulté une psy, mais c'était pire, alors j'ai laissé tomber, et je me suis un peu laisser aller, et j'ai ruminé çà pendant plus de trois ans, encore un peu aujourd 'hui...Je crois que tu n'as pas encore fait le deuil de ça, il faut absolument que tu reconsulte un bon psy pour t'aider à le faire

Mais voilà j'en prend conscience de tout çà, alors qu'il est déjà trop tard !!!! Pas forcemment....S'il voit que tu refait des démarches pour "oublier" ça, peut être qu'il reviendra, et puis je crois que lui aussi devrait le faire parce que je pense que non seulement il porte une culpabilité "refoulée" et qu'en plus une colère vis à vis de toi qui a été mal....

Mais comme il n'en a jamais parler avec moi Eh oui, l'eternel pb des couples : le manque de communication...Moi c'est pareil hier je l'ai encore dit à mon amie, si tu m'avais dit ceci ou cela avant j'aurais pu réaliser, comprendre et donc changer..., il ne disait jamais rien, quand je n'allais pas bien, il me disait il faut que tu pense à autre chose, et quand je lui disait que je pensais reconsulter un psy, ben il répondait: fais comme tu veux, mais je pense pas que çà t'aidera !!!

Donc voilà ou nous en sommes, je suis obligé d'accuser le double coups de ce drame !!!

En tout cas il m'a dit hier qu'il était content que je l'appelle parce que çà n'allait pas, et il m'a encore répeter si tu as besoin de quoi que ce soit, je suis là, appelle-moi !!!Non, "à mon avis", refuse !! Montre lui que tu n'as pas besoin de lui..Un homme n'aime pas se sentir inutile...

Voilà je suis un peu paumé, et là je me dit il n'y a peut être plus rien à faire, et qu'il est inutile de faire silence radio, vu qu'il passe voir les enfants, qu'il me propose de faire des sorties "en famille", bref...franchement je sais plus trop sur quel pied danser, et son amitié j'en veux pas du tout !!! Montre lui que tu es forte comme tu l'as fait jusqu'à maintenant, que tu vis ta vie cool, et que tu fais des démarches (psy) pour regler tes pb, que tu vas de l'avant, peut être cela va éveiller un "réveil" d'interet pour toi...


Je t'ai envoyé un MP, bon courage... ;)
#926
En effet napollon, je pense que c'est une dépression que j'ai fait, mais vraiment s'en y tenir compte, je n'ai pas prêté attention à çà, je pensais que je réussirai à reprendre le dessus,mais hélàs çà ne fut pas le cas !!!!

Je pense et je sais qu'il sera dur d'en faire le deuil, car j'ai été profondemment touché dans mon estime et mon instinct maternel en a pris un sacré coup, de ne pas avoir sû ni pû protéger cette petite puce, surtout que j'étais très proche d'elle !!!!Mais heureusement ses parents ne m'en ont jamais voulu, et ils me soutiennent, j'ai au moins çà !!! Et je pense justement reconsulté un psy pour m'aider à avancer.
Et je me dis aujourd'hui je veux avancer, et accepter le fait que ce soit arrivé, et que rien n'y changera, rien ne la fera revenir, alors autant penser aux merveilleux moments que j'ai partager avec elle, et à l'amour que je lui porte.

Et oui comme tu dit napollon, le manque de communication dans un couple voilà un réel problème, si on s'étaient parlés peut être aurions nous réussi à sauver notre couple, notre famille, aujourd'hui je regrette bien d'avoir mis de côté tout çà !!!

Merciiii beaucoup pour tes conseils napollon, donc je ne dois pas baisser les bras, même ma belle-mère me dit de me battre, alors voilà je vais essayer, même si c'est dur, et que j'ai l'impression qu'il s'éloigne de plus en plus, je lâche pas l'affaire, et qui sait peut être que...seul le temps nous le dira !!!

Bye...
#936
Salut!
C'est assez choquant ton histoire moi j'ai une niece aussi et si il lui arrive un truc comme ca je m'en voudrais toute ma vie... Comme dirait Napollon, va voir un psy et essaie d'aoublier cette histoire! (meme si je sais que ce n'est pas possible tout à fait!)

Pour ce qui est de ton homme, continue comme tu agis c'est super car meme si il ne revient pas tu aura pris confiance en toi et tu saura assumer tout toute seule et le but c'est ca...
Continue à t'éclater et tu verras avec le temps, peut etre ce prendra 6 mois, 1 an ou meme plus mais ne baisse pas les bras, ai confiance en toi et tu peux le faire!

Gros bisous
#941
Coucou ma belle !!!

Oui si tu savais à quel point c'est dur dur de vivre çà, avant je me disais quoi qu'il arrive je saurais quoi faire dans ce genre de situation, mais la panique prend le dessus, et rien ne se déroule comme on l'éspère !!!
Et le fait que mon z'homme soit aussi parti à cause de çà, sûrement parce qu'il ne supportait plus de me voir souffrir je pense, ben çà rend pas les choses plus facile, au contraire, mais je prend conscience de mes errreurs, mais celà suffira-t'il ???

En tout cas oui j'ai envi que çà change déjà pour moi, pour pouvoir me sentir enfin bien dans ma peau, après qu'il revienne ou pas, ben se sera à lui seul de voir, mais bon si il revient il faudra aussi qu'il fasse des efforts, le manque de communication, voilà c'est çà qui nous a détruit quelque part !!!

Je prend sur moi, même si des fois je craque, je garde confiance !!!

Puis çà me fait du bien de me retrouver un peu, et de porfiter, sans pour autant faire ce que je n'ai pas envi de faire !!!

Ouai ainsi va la vie...

Bisous Lymaera, merciii !!!!
#954
Tu n'y es pour rien Aurore, on est des etre humains et on a mal !!....meme si on le cache ils doivent le ressentir...Je sais que mon amie me l'a dit, ça lui met la pression parce que "tu es là, et puis tu es dans l'espoir, que ça s'améliore, etc"

C'est pour ça que je vais faire ce break...Même si je pense qu'un mois c'est trop court, elle va juste être dans l'impression que je ne lui ai pas manqué puisque dans sa phase de décompression...Donc je pense repartir plus longtemps après, voire définitivement je ne sais pas (où mon MP ;)

Je t'admire Aurore parce que toi tu es dans l'optique de t'en sortir, d'aller mieux, de vivrepour toi, etc..Moi je n'en suis pas là, d'autant plus qu'elle n'est pas encore partie!...(à la limite je suis dans l'optique d'abréger mes souffrances, ça c'est la seule chose que je peux controler dans ma vie).
Continue, c'est SUPER !!...
#972
Il est venu ce matin pour la kermesse de notre fille, çà fait trop bizarre !!!
En arrivant il avait l'air fatigué, il me dit sans que je lui demande rien, qu'il était sorti avec un de ses collègue de boulot, il est rentré à 5h du mat', ouai à vrai dire je me serais bien passer de le savoir!!!

Quand on se voit çà se passe bien, on se parle mais sans trop savoir quoi se dire!!!
Il s'est proposé pour m'offrir un bout de gâteau à la kermesse, et il a pris une canette pour nous deux !!! en me disant je suis pas à çà près, t'est une pauvre toi maintenant !!!
(Ouai mais c'est toi qui me fout dans cette merde và), je lui dit "très drôle n'est ce pas?"
Il me répond "je plaisante". Petite blague vraiment très marrante vous trouvez pas???

Ahh purée c'est trop dur de faire encore des choses ensemble et de savoir qu'il ne veut plus de moi, çà me brise le coeur !!!

Ahh c'est dur, super dur, mais mon espoir est encore là, mais je me demande si c'est bien pour moi d'y croire encore...


Bye...
#994
C'est vrai que je ne te connais pas et que je ne le connais pas non plus, mais en lisant l'histoire de la kermesse, le premier truc que j'ai pensé c'est "pauvre type". Comment peut-il te traiter de la sorte ? En tout cas tu as raison de vouloir t'en sortir et de penser à toi, cela demande du courage mais au final tu y auras gagné une grande force je pense.
#1036
Voilà des news !!!

Bon alors il est venu nous chercher moi et les enfants ce matin, ses parents nous avaient invité à manger chez eux, ils ne veulent pas couper les ponts avec moi, je suis toujours "leur belle-fille".
Dans la voiture c'était correcte, on c'est fait des sourires, petites conversation banales, et là petites marque d'affection de sa part: petit coup de coude pour me taquinée, petite tape sur le genoux, hé hé.
Et là je lui dit clairement au bout d'un moment que cette blague qu'il m'a fait hier m'a blessé, quand à la kermesse de notre fille il m'a dit "tu est une pauvre maintenant, je peux bien vous payer une part de gateaux" ouai c'est nul commem, et là il s'en est excusé sincèrement de m'avoir blessé, je lui ai bien fait comprendre que parfois ces paroles me blessaient !!! Il en était désolé !!!
Puis après et venu le moment ou nous avons parlé brevement de mes effort, je lui dit "tu vois j'ai super pris sur moi", et là il me fait la remarque "oui c'est clair tu as super bien pris sur toi", il remarque mes efforts !!!

Puis l'après midi plutôt bien agréable, et j'ai bien senti ces regards posés sur moi, et quand nos regards ce croisaient, on se souriait !!!! On se taquinait !!!!
Bon encore quelques petits accrocs, quand il me dit qu'il veut partir en vacance pour pouvoir aller draguer les minettes (encore une blague de mauvais goût ou veut il me rendre jalouse, hé hé) je lui dit tu fait ce que tu veux çà te regarde !!!!

Le soir au moment de passer à table il se met à côté de moi, chose qu'il n'a pas fait le midi, et me serre mon assiette et a boire, me demande: tu veux de çà, tu re-veux de çi, je te serre à boire... bon c'est pas grand chose mais il prête attention à moi, j'existe quoi !!!!

Et une fois ramener chez nous, il me dit: Je passerais vous voir mardi alors qu'avant il disait je viendrais voir les enfants !!!!!

Bon c'est sûr c'est rien tout çà, mais ais-je tort de croire à quelque chose d'encore possible, ou dois-je pensé qu'il devient seulement amicale avec moi???

Je ne m'emballe pas non plus, car je continu à garder un peu distance quand même pour ne pas l'étouffer, et me reconstruire, mais...je l'aime tellement !!!

En tout cas c'était trop beau !!!! presque parfait hé hé !!!
#1045
Ce qui a l'air interessant c'est le fait que plus tu t'éloignes de lui, plus il cherche à se rapprocher...C'est peut être bon signe pour toi mais c'est vrai qu'il ne faut pas se réjouir trop tôt, persévères dans cette direction, et bravo de ne pas avoir réagi pour l'histoire "des minettes", tu as dit exactement ce qu'il fallait et si en plus tu l'as fait d'un air détaché, alors là c'est le top ! La preuve il vient vers toi à table le soir.......

courage, Aurore et continues sur ta lancée!!....
#1047
Merciii napollon !!!
Ouai c'est vrai que ces histoires de dragues et de "minettes", bon çà me brise le coeur, rien que de l'imaginer avec une autre, çà me ferais craquer !!!
Mais je ne veux surtout pas lui montré, mais il sait très bien ce que je ressent pour lui, je lui montre un peu d'attention sans l'étouffer je le laisse venir vers moi !!!

Ahh ce matin dur dur, hier mon 'tit loulou c'est couché en pleurant, et ce matin ben il voulait pas aller à l'école il pleurait, et s'accrochait à moi, me fesait des câlins et des bisous quand on était à l'école.
J'ai le coeur en miette de voir mon 'tit père comme çà, et je me suis retenue même si des larmes commencées à se voir dans mes yeux, et en rentrant chez moi j'ai explosé !!!!
Que moi je souffre c'est déjà dur, mais que mes p'tits doudoux souffrent çà je ne le supporte pas !!!
Mais pour eux je veux me battre et tenir bon, je serais prête à tout les sacrifices pour leur bien être, et par amour pour eux !!!

vraiment je me demande même comment la souffrance de nos enfants ne le fasse pas réagir, quand ils sont avec lui, notre petit gars envoi son père bouler et lui dit des choses blessantes !!! Je sens qu'il est à fleur de peau, et que c'est une bombe à retardement qui ne demande qu'à exploser, et le jour ou çà arrivera, aïe !!!
Avec moi c'est dur aussi, ils me font tourner en bourrique.

Alors je continue mes efforts pour moi et mes enfants, je me dit que le temps fera les choses comme il faut, qu'il revienne ou non...

Mais quand même, le fait qu'il me dise que j'ai fait des efforts par rapport à cette situation, çà doit bien lui montré que je suis plus forte qu'il ne le croit, hé hé !!!!
#1049
Tu as raison, il faut que tu lui montre combien tu es forte et que tu peux vivre sans lui (même si c'est une façade), ça devrait opérer un rapprochement plus grand. Quant aux minettes, c'est dur mais n'y pense pas. En plus on s'en lasse vite et aucune minette ne saurait soutenir deux minutes la comparaison face à la mère de ses enfants. Plus tu resteras détachée, moins il les trouvera attirante.
Je pense qu'il y a un peu d'espoir, mais il faut tenir bon car rien n'est gagné. Courage en tout cas !