Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par bob
#12761
slt je suis nouveau ici,voila sa fais 5 mois k ma copine ma quittait,et depuis 2mois on ce revoit pas bcp,1we sur2 ou je passe la semaine chez elle ,et on recouche ensemble,la cause je lui est menti car je revoyais mon ex en toute amitié et elle a pas aimé k je la revoye et que je lui mente,enfin elle veut plus qu on ce remette ensemble mais on couche ensemble et elle me dit qu elle a tjs des sentiments pour moi,parfois elle m apel cherie ,la derniere fois je lui ai dis on ce refait 1dernier resto ensemble 1repas d adieu elle a pas aimé k je lui dise sa,qd on est ensemble on est bien com si on s etais jamais quittait,la derniere fois j etais la voir chez elle,elle ma dit sa ma fais plaisir k tu vienne me voir,je comprend plus rien avc elle,et qd elle est avc ses ami je l apel c est a peine si elle m envoie chier,je sais plus quoi faire ,je sais qu elle m aime encore parfois elle me dit qu elle m aime encore et qu elle a des sentiments,k dois je faire attendre,j ai l impression qu elle est perdu ,les filles aidez moi svp merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par chouchou
#12764
oula c'est un shema qui me rappelle des souvenir tiens :lol:

Bon ton ex est comme bcp, perdue de chez perdue...

et seule le temps et le manque l'aideront à y voir plus clair..

En attendant proteche toi de tout ça et je sais de quoi je parle ;)

SR!!!!!!!!


Tu trouvera pas mal d'histoire similaires à la tinne sur ce forum ce qui devrait commencer à t'eclairer un peu.

Bonne lecture et surtout bon courage!! ;)
par bob
#12767
merci chouchou tu pense avc le tps elle verra plus claire,pourtant entre ns c etais fort avc mon ex,c est pour sa je comprend rien parfois,je lui ai pas donné nouvel sa fais10jrs la
Avatar du membre
par chouchou
#12770
je sais pas je ne peux pas te dire le mien est toujours aussi trouble ds sa tete...
Mais tu vois je ne le relance plus depuis debut aout et enfin je me sent mieux bizzarement...

Si elle t'aime elle reviendra mais toi n'attend pas... ;)
par bob
#12772
oui ta raison,j attend pas c est sure,et je verrais bien en ts cas merci,toi qui est 1femme t en pense quoi de ts sa a ton avis sa facon de reagir
Avatar du membre
par chouchou
#12773
tu sais c'est pas une réaction typiquement de femme.mais plutot de personne perdue...

Le mien est un mec et il m'a fait les memes delires, on a couché aussi ensemble pdt les 5 mois de ruptures.J'ai fait pareil pour insister au dernier resto sans succes et aussi insistant qd il etais seul et je n'existais meme plus qd il etais avec ses amis...
Tu vois c'est res complexe...
Je ne peux pas savoir ce qu'il se passe ds sa tete juste que ton ex est perdue...

Et peut etre aussi que le fait d'avoir caché ta relation amicale avec ton ex a du profondément la blesser et semer le doute ds sa tete...tu en a discuté réellement avec elle?
Avatar du membre
par Amandine
#12774
Moi j'ai l'impression que ton ex a perdu la confiance qu'elle avait en toi, elle s'est sentie trahie. peut-être que sa fierté en a aussi pris un coup
par bob
#12961
oui j en ai discuté avc elle ,mais parfois elle me dit j avais grave confiance en toi,et tu m as decue grave voila ce qu elle dit,mais elle me dit que pour le moment elle est bien seule, parfois elle fait allusion a ns2 du futur ,je sais pas trop ce qu elle attend,enfin trop compliqué pour moi ce qu elle pense
Avatar du membre
par Liloo
#13077
je pense pareil qu'Amandine: ton ex a perdu "confiance" en toi: en fait pour etre plus exact, elle a vu qu'il y avait de la concurrence et l'a mal pris.. D'un autre coté, vous avez décidé de rompre donc il est censé ne plus y avoir de relations de couple entre vous: elle n'a pas a faire de crises de jalousie: il faut aussi que de son coté, elle assume le fait que vous ayiez rompu.

Ton ex a l'air d'etre perdue: elle veut te quitter mais ne te laisse pas partir.. alors il faut la "forcer" à réfléchir sur cette situation, d'ou un bon SR: ca cogitera dans sa tête, ca vous permettra de souffler un peu et de prendre du recul, et ca va te permettre de voir si tu lui manques vraiment.
par bob
#13412
merci liloo et amandine ,c est elle ki a rompu,com tu dis 1bon sr et on verra bien la je suis a10jrs de sr,je pense aussi qu elle est perdu ,mais penses tu 1sr c est bon,elle a vraiment du caracetere aussi,pour l instant ya rien de son coté pour le moment rien meme pas de message,pas evident enfin on verra bien,merci
#14351
voila 13jrs de sr ,elle prend des nouvel vers 1amie en commun ,en lui demandant qd est ce k je rentre de vacances,le soir meme suis connecté sur msn mon ex aussi,mais elle me dit rien bizarre nn,qu en pensez vs.
Avatar du membre
par koala75
#14357
dsl je pourris ton post, je voulais juste voir mon pseudo apparaitre sur tous les forums en meme temps :mrgreen:

je lirais et te repondrais plus tard, juré ;)