Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Eraus
#12666
Voilà j'ai une petite question qui me trotte dans la tête.

Est ce qu'une fille peut faire exprès de larguer son copain, pour qu'il la reséduise (impression d'avoir une vie d'un couple de 40 ans, moins de désir, moins de spontanéité) ?
Si oui quels sont les signes et vos conseils pour que ça remarche?
Merci
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Liloo
#13083
moi je pense que oui: c'est joué a "quitte ou double".. Je connais meme quelqu'un qui a fait croire a son ami qu'elle avait un amant pour que son mari prennent conscience qu'il devait faire qqchose pour améliorer le choses.. je trouve ça assez dangereux et c'est jouer psychologiquement avec qq'un, et ça, c'est mauvais :?

Les signes? ca j'en sais rien, tu ne peux pas savoir si c'est pour te tester ou si c'est réellement proche de la rupture..

Les conseils pour que ca remarche: etre bien dans sa tete et montrer a l'autre que toutes les qualités qu'on avait et qu'il a apprécié au départ sont toujours là.. prendre du temps pour soi et s'aimer soi meme a nouveau.
par caramel mou
#13604
Je dis oui aussi. Les filles ont sans arrêt besoin de preuves d'affection et sont prêtes à y aller fort pour sonder les sentiments de leur copain.
par mira
#13607
euh !!!! honnêtement si j'aime la personne jamais je n'irai tenter le diable pour savoir si mon ami m'aime vraiment en le quittant...c'est jouer avec le feu et à jouer avec le feu on fini par se bruler !
Modifié en dernier par mira le 01 sept. 2008, 21:44, modifié 1 fois.
par Badock
#13624
Oui, c'est vraiment une porte à ne pas ouvir, certainement.
je ne voie même pas l'utilité de l'idée, tellement que ça va créer des ennuis....pour un simple ragot.
par Elea
#13626
Ou là! ça s'appelle vivre dangereusement, ça, Eraus!
Et puis ce serait assez inconséquent, non?
je vois bien ça au début d'une relation, quand on est pas encore attaché à la personne et qu'on est très égocentrique ou alors plus tard, si il y aune chose que la fille trouve absolument redhibitoire et qu'elle espère voir changer chez son amoureux mais en dehors de ça...je vois pas