Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Eraus
#12521
Bonjour à tous,

Alors voici mon histoire: Il y' a quelques jours j'ai été largué par mon ex, elle m'a dit qu'elle ne savait plus si ce qu'elle ressentait pour moi c'était de l'amour où de la forte l'amitié, parce qu'elle m'aime moins qu'avant, que le désir qu'elle a envers moi est moins présent. Une fois le coup accusé, nous avons décidé de rester amis, nous sommes donc aller nous balader et on a parlé comme des amis, puis elle m'a prit le bras (étrange). Le lendemain, je l'ai appelé pour dire que j'allais manger chez des amis communs, et elle m'a dit : "écoute je m'ennuie, je viens aussi. On a passé une bonne journée en étant assez taquin tous les deux. Demain midi nous allons manger ensemble. Bien sur je n'avais pas lu le site et ses conseils avant, notamment le SR, donc la je peux pas annuler le restaurant de demain. Comment je dois me comporter demain, comme un ami ? Sinon je pense que le SR est une très bonne chose, mais dans mon cas j'ai un problème car nous avons des amis communs et nous nous voyons tous ensemble une fois par semaine, et je ne veux pas sacrifier le fait de voir mes amis. Comment je dois me comporter ? Que pensez vous de son comportement ?

Merci d'avance
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Albane
#16696
Bon moi j'ai un peu le même problème parce que nous vivons ensemble, qu'il a décidé de partir mais il a pas encore trouvé d'appart...

En plus comme on a un gamin on est obligé de maintenir un lien.

Donc la solution qu'on m'a donné c'est être assez distante, ne pas parler de toi, de vous, juste de truc que tu fais sans elle.

Pour tes potes tu peux très bien ne pas y aller de temps en temps si elle sait que cela compte pour toi, elle se demandera ce qui est plus interréssant pour t'empêcher de venir.

Qu'en dis tu?
Avatar du membre
par Fanette
#16703
magalita a écrit : Pour tes potes tu peux très bien ne pas y aller de temps en temps si elle sait que cela compte pour toi, elle se demandera ce qui est plus interréssant pour t'empêcher de venir.

Qu'en dis tu?
Moi je dis que c'est une excellente idée!!!