Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1340045
Hello Elieza,

J'attendais justement d'avoir quelque chose a raconter outre mes sempiternelles complaintes.

J'ai l'impression que je suis dans cette rupture depuis si longtemps, alors qu'avec du recul cela ne fait même pas 2 mois ( quitté le le surlendemain de son anniversaire donc le 7-8 janvier).
En cette courte période j'ai essayé bien trop de choses pour lesquelles je n'étais pas prêt, ou pas réceptif.. Par ex. des sites de rencontres stupides sur lesquels je n'ai su ni me vendre (bio nul et photos horribles) ni me rassurer. exacerbant ma sensation de solitude et me rappelant que mon ex était un ideal.. sans parler du fait que j'y aie croisé sa meilleure amie, un mix parfait pour le désespoir.
Le fait de la trouver sur plusieurs applications et RS, Ne pas bloquer a temps, ou pire, debloquer pour voir..


Ce matin encore, je me suis réveillé l'esprit lourd de regret, de souvenir de l’être aimé.
L'envie irrépressible d'écrire une lettre (cette fameuse lettre qui ne fonctionne pas mais que l'on a tous au moins écrit une fois, si ce n'est plus). J'ai bien passé une heure a imaginé le contenu de cette lettre, mes tournures de phrases.. Ce n'était pas volontaire, malgré mes vaines tentatives de faire le vide, je voyais les mots se dessiner..
J'ai fini par sortir du lit..
Ce genre de matinées sont devenues courantes.

J'ai voulu faire tout si vite..

Oui je continue le soir et les weekend si je ne déménage pas quelques cartons a regarder la TV, mais j'ai diminué le nombre et la quantité de medication.
Je regarde des choses qui me plaise, j'ai commencé une nouvelle Serie.
Je continue le sport, et même si les effets sont bien entendu pas ou peu visible, je continue, après tout, ça ne fait que 2 semaines, tout comme ma rupture, je dois me laisser le temps.

Je reprendrais le gout de sortir seul, ou peut être pas, mais il me semble tot finalement pour le savoir..

Je pense que contrairement a mon travail, mon esprit "personnel" n'est pas construit, pas solide ou peut-être totalement en ruine, dans tout les cas, je ne sais pas ce qu'il veut.

Je résiste chaque jour a l'envie de lui envoyer un message. parfois j'échoue dans mon SR et je vais voir si je trouve une info sur elle.. en sachant qu'il n'y a que du risque et pas de gain.
Je sais pertinemment que je vais échouer un jour et lui envoyer un message ou cette stupide lettre, et que je n'aimerai probablement pas le retour ou.. le manque de retour.
Mais je commence par me dire que je sui ainsi et que je n'y couperai pas.

Je n'ai toujours rien reçu de sa part (cf la discussion sur nos affaires) donc j'attends, il est certain que j'utilise ceci pour essayer de renouer contact, et il est certain que c'est stupide.

J'ai le recul pour le voir, mais probablement pas l'experience pour l'eviter. Comme un enfant. Je suis réaliste, c’était uniquement ma seconde relation longue ( ou courte d'ailleurs) et je n'ai pas experience de certains, je vais tomber en pleins dedans.

Pas aujourd'hui cependant, aujourd'hui je résiste, aujourd'hui je travaille, je fais du sport et je regarde une serie que j'apprécie.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test