Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Selmasultane
#1339769
Bonjour Stacyylovv,

et désolée de ce que tu traverses .

Qu'est ce que tu ne comprends pas dans SON comportement ? (parce perso ça me parait clair, le mec est un connard de compèt )
- il ment en permanence et depuis le début ;
-"J’apprendrai plus tard qu’ils étaient ensemble depuis 2 ans et qu’il a déjà quitté sa copine 4 fois auparavant pour ensuite revenir avec elle"
- "il tape des crises de nerfs, me bloquant un coup de partout, me débloquant "
-"Il est distant, froid et me parle mal"
-" Il me dit qu’il s’est remis avec son ex et que c’est elle qui m’a bloquée"
- " Il tape une crise et recommence à mal me parler"
-" il m’insulte de tous les noms "
-" il n’a fait que mentir et manipuler"


Oui tu as échappé à un sacré merdier ( bel éclair de lucidité) et respecte toi assez pour estimer mériter mieux dans ta vie
par Stacyylovv
#1339777
Bonjour Selmasultane,

Je n’arrive pas à comprendre comment on peut agir de la sorte.
Il m’a fait culpabiliser parce que je voulais prendre mon temps et qu’il voulait que je parle de lui à mes proches. Par peur de le perdre, j’ai cédé à sa demande et j’ai parlé de lui. Aujourd’hui, je me rends compte qu’il a tout fait pour exister dans ma vie alors que je n’existais pas dans la sienne.

Je sais qu’il n’a rien ressenti pour moi et je pense que c’est ce qui me chagrine le plus. Certainement une blessure de mon ego, mais en tout cas, ça reste douloureux.

Par rapport à son ex, je suis une relation pansement, clairement. Mais là encore, je n’arrive pas à comprendre pourquoi il n’est pas tout simplement restée avec elle.

Merci pour ta réponse !
par Selmasultane
#1339783
Arrête d' essayer de le comprendre . C' est une perte de temps. Tu es tombée sur un charo , ca arrive , l' essentiel est de ne pas y retourner et de retrouver l' estime de toi ( celle qui fera que tu ne resteras plus embourbée aussi longtemps dans une relation aussi mauvaise pour toi à l' avenir ) .

Parfois on reste dans ce type de relation pour que l' autre finisse par réparer l' amour propre qu' il a lui même détruit . Ça n' arrive pas. C'est confondre l' amour et la souffrance ( aka " amour passionnel " , bref du bullshit)

L' amour ce n' est pas ça
Elieza ont aimé ça