Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Pensez-vous qu'il y a encore de l'espoir pour que je puisse avoir un avenir avec elle ?

Oui et il y a peut-être moyen que vous puissiez vous remettre ensemble sur le court ou moyen terme (quelques mois voire un an).
1
50%
Oui, mais très sûrement que si ça se fait alors ça se fera dans très longtemps (quelques années).
Aucun vote
0%
Non.
1
50%
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339757
Alors entre ceux qui résument ca en 3 lignes et toi qui nous fait un roman a la Balzac, faut trouver un juste milieu.
On a pas besoin de TOUS ces détails.


Pour le reste, ben tu es son doudou. Elle a le beurre, l'argent du beurre et la possibilité du cul d'un autre crémier.
Pour toi et ton bien être, coupe les ponts, ca sera bien mieux que cette fausse amitié super malsaine.
#1339759
Elieza a écrit : 01 janv. 2024, 19:32 Alors entre ceux qui résument ca en 3 lignes et toi qui nous fait un roman a la Balzac, faut trouver un juste milieu.
On a pas besoin de TOUS ces détails.


Pour le reste, ben tu es son doudou. Elle a le beurre, l'argent du beurre et la possibilité du cul d'un autre crémier.
Pour toi et ton bien être, coupe les ponts, ca sera bien mieux que cette fausse amitié super malsaine.
Pardon pour la longueur, je ne savais pas trop comment m'y prendre... J'ai pensé que c'était mieux comme ça pour que les gens puissent avoir plus de contexte, mais je ne savais pas trop quoi enlever.

Je suis du même avis pour couper les ponts, mais je ne sais pas trop comment m'y prendre en raison de ce qu'il s'est passé... Et aujourd'hui elle m'a dit que je lui manquais, étant donné que je réponds tardivement maintenant... Ca m'a mis assez mal car j'ai l'impression ça va lui faire du mal... Je dois couper les ponts définitivement et faire une croix sur mes sentiments pour de bon ? Dans les vidéos de JREM, Antoine dit toujours que le temps aide, donc si je coupe définitivement j'aurais l'impression de peut-être fermer une possibilité...

Merci beaucoup de m'avoir lu, c'est gentil !
#1339761
Bonjour,

Désolé pour ce mauvais passage que tu traverses,
si je coupe définitivement j'aurais l'impression de peut-être fermer une possibilité...
si je coupe définitivement j'aurais l'impression de peut-être fermer ? non, ouvrir une possibilité d'aller de l'avant. Le reste c'est du blabla marketing :)
#1339762
Johnas a écrit : 02 janv. 2024, 01:01 Et aujourd'hui elle m'a dit que je lui manquais, étant donné que je réponds tardivement maintenant... Ca m'a mis assez mal car j'ai l'impression ça va lui faire du mal...
Ben oui, personne n'aime perdre son doudou...le beurre, l'argent du beurre, toussa.
Choisir c'est renoncer, et elle à renoncé a votre relation, DONC a tous les "avantages" liés a celle ci.
Notamment ceux de te garder sous le coude pour écouter ses jérémiades, ses problèmes, ses histoires de crush, etc.
#1339764
Salut Johnas ,

Ton post est quasiment plus long que votre relation ( de 5 mois)

J' ai parcouru en diago mais énorme redflag a mes yeux "'Nous nous sommes mis en couple peu de temps après qu'elle ait eu une rupture avec un ex très toxique, abusif, pervers narcissique et ayant profité d'elle. Son comportement toxique était évident aux yeux de mon ex, et je l'ai épaulé comme je pouvais pour l'aider à s'en sortir. Cet ex toxique nous a harcelé tous les deux quand nous étions en couple."

Perso je me méfie comme de la peste des gens qui se présentent comme une victime de leur ex ( beaucoup plus que de ceux qui sont amis avec leur ex , puisque ta miss pète couilles aborde le sujet ). A ce que je lis , la toxique c' est surtout elle .

Sérieusement , arrête te faire du mal, y compris physiquement, pour cette emmerdeuse . Tu te demandes comment arrêter le contact , tu dis que tu vas essayer , fais davantage qu' essayer , techniquement rien de plus simple , tu ne fais rien ; tu n'écris pas , tu ne réponds pas , un cordial signe de tête si tu la croises ( ce qui ne risque pas d' arriver à 1h de train ) et basta .

Respecte toi , vraiment et tu auras la chance de vivre , ensuite une relation réciproque et sereine . ( un pre requis indispensable avant de parler mariage, à 20 ans...)
Elieza ont aimé ça