Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Randomguy
#1339689
J’enlève mon histoire, c’est trop personnel enfaite, elle aurait pas aimé que je raconte tout ça…
Modifié en dernier par Randomguy le 27 déc. 2023, 21:50, modifié 2 fois.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339691
Salut,

Mais mec, vous ne vous êtes jamais rencontrés donc ?

Alors désolée je vais faire ma vieille conne, mais je suis sidérée a chaque fois qu' un trentenaire, voire au delà, vient ici pondre un pavé sur une relation qui en fait n ' a jamais eu lieu. Ca me dépasse complètement qu' on puisse " jouer a la relation comme des grands " à 30 balais . Je suis très certainement désespérément old style, mais une relation amoureuse pour moi, c' est faire du sexe , dormir ensemble , regarder des séries ensemble , parler de ce qu' on va faire a manger et aller chez Ikea ( au moins une fois de en temps et pas forcement dans cet ordre :D )

Ca me dépasse encore + qu' on puisse faire des reproches à quelqu'un sur les moyens de contraception utilisés avec ses ex.

Bref

Tu parles assez peu de toi , mais ce manque d' estime de toi et ce passé difficile que tu évoques te nuisent ils au niveau relationnel ? ( in real life s' entend ) . As tu déjà noué des relations réelles ?

Il y a certainement quelque chose a creuser là , ce quint' évitera aussi de te transformer en cible de choix pour brouteur ( je ne dis pas que c' est ce qu' elle était mais a t' attacher aussi intensément a qqn que tu ne connais pas , tu t' exposes a tous les beaux parleurs virtuels )

Courage a toi
Elieza ont aimé ça
#1339695
et en gros je l’avais mal pris car elle faisait un traitement de faveur selon la personne avec qui elle était (elle prenait la pilule avec son ex mari qui était un connard avec elle par contre elle n’était pas prête à le faire avec moi), j’ai essayé de lui expliquer que c’était injuste et que c’était comme si une femme faisait des trucs au lit avec un coup d’un soir qu’elle ne ferait jamais avec son mec
Oh mon dieu quel crétin.....
Et ça se prétend religieux.
Coupes toi la bite et jettes la à la mer.