Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1339573
bonjour,

par avance merci du temps et de la bienveillance que vous accorderez a mon histoire.

j'ai (38M) rompu avec mon ex (34F) en septembre dernier. Tout allait bien entre nous mais c’est allé beaucoup trop vite car on devait rencontrer ses parents au bout de deux mois mais un soir on a eu une conversation assez mouvementée qui a jeté un froid entre nous. Je preciserais les raisons de la rupture en bas afin d'eviter d'allourdir mon texte.

depuis cette rupture mi-septembre, je suis entré en silence radio. Elle a continué a me suivre sur les réseaux sociaux et regarde toutes les storys que je poste (je dit bien toutes), like parfois certaines. Et ce silence radio s'est brisé en novembre dernier lors de mon anniversaire, elle decide de m'écrire pour me souhaiter un joyeux anniversaire. je l'ai remercié . et quelque jours plus tard, elle m'écrit de nouveau pour m'informer d'un concours de graphiste susceptible de m'intéresser. puis aucune nouvelle depuis à part me suivre sur les reseaux sociaux et a regarder toutes mes storys.

De mon côté, j'ai essaye de travailler sur moi de passer a autre chose mais depuis qu'elle m'a recontacté, je n'y arrive plus et je me rends compte qu'il reste encore quelque chose de cette relation en moi... Et ca commence a polluer mon quotidien.
J'ai vu qu'elle exposait ses creations dans un atelier d'un petit village ce mois-ci alors j'ai decide d'aller la voir et de me confontrer a elle pour voir s'il reste quelque chose. Et ce que j'ai vécu m'a troublé...

Lorsqu'elle m'a vu, elle etait hyper heureuse! elle m'a répété plusieurs que ca lui a fait trop plaisir que je passe la voir, elle sort son thermos et me propose une boisson chaude, on s'assoie sur le canapé de la salle et on a discute pendant presque une heure et demi ou elle m'a posé plein de questions sur ce que je devenais, mes récents voyages postés sur instagram, etc. Et elle blague et me fait des vannes comme du temps ou l'on etait ensemble. Elle rigole beaucoup a mes plaisanteries et on parle d'art et creation comme si on s'était pas vu depuis juste deux semaines. J'ai dit que je repasserais bien une autre fois pour acheter la creation d'une autre artiste qui expose aussi dans la salle mais que j'aurais pas le temps le weekend, elle me dit que je n'ai qu'a la contacter en semaine et elle se libérera pour boire un verre et apporter l'objet avec elle. lorsque l'on s'est dit au revoir on a pas fait la bise mais un hug qui a duré plusieurs secondes...

Je pensais revoir une personne courtoise et ferme, voire froide mais je suis tombé sur une personne qui avait l’air encore plus heureuse que moi... Du coup, je sollicite votre regard sur cette situation. Reste t’il encore quelque chose de cette relation de sa part?

Raison de la rupture: C'est alle beaucoup trop vite entre nous. J'avais les cles e son appart de sa voiture et le pin pin de sa CB au bout deux semaines seulement. Elle voulait me presenter a ses parents au bout de 2 mois de relation et me parlait de m'installer chez elle cet hiver. Et beaucoup trop de sujets discutes beaucoup trop rapidement comme la vision de la famille, les enfants etc et on a eu des desaccords la dessus. J'ai refuser de partir en vacances avec ses parents au bout du deuxieme mois car j'avais besoin de prendre du recul sur nous deux, et elle s'est senti abandonne. Elle fut tres blesse et en colere contre moi et ne m'a pas adresse la parole pendant deux semaines. Deux semaines plus tard on se revoit et elle ne savait plus trop si elle voulait continuer ou pas. Elle me disait avoir besoin de temps mais les signaux etaient au rouge alors j'ai pris la decision de partir...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339584
Salut Karibou,

Mon avis: mon impression en lisant ton récit (selon ton point de vue donc), c'est que elle s'en fout elle est passée complètement à autre chose et que pour elle le chapitre romantique de votre contact est clos définitivement de son côté à elle. C'est pourquoi elle ne voit aucun souci et pourquoi elle était tres "heureuse" de te revoir, c'est pourquoi il n'y a eu aucun geste romantique mais un câlin amical de friendzone profonde (vous ne vous êtes pas embrassés sur la bouche par exemple), je dirais même qu'elle s'en foutrait complètement si tu te mets avec une autre femme. Elle n'a pas trouvé son compte romantiquement, mais elle n'a aucun problème à t'utiliser amicalement. Donc non tu ne gagneras rien à rester en contact avec elle, à part prolonger ta souffrance et augmenter ta déception.