Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1339563
Bonjour,

En parcourant le forum et les récits amoureux, je ressens le besoin de partager le mien.

Lors de mon premier voyage en avion, j'ai décidé de m'éloigner considérablement de la Métropole pour m'envoler vers la Réunion. Tout s'est déroulé à merveille dès mon arrivée, avec un premier jour de travail suivi de liens amicaux tissés avec des collègues. Ensemble, nous avons exploré l'île, que ce soit en boîte de nuit, sur la plage ou au cours de randonnées.

Ma vie de célibataire était comblée de bonheur dans cet environnement inconnu mais si agréable. Lors d'une soirée dans un bar en plein air, une atmosphère lounge, cosy, avec une vue paradisiaque les pieds dans le sable, j'ai fait la rencontre d'une femme africaine. Une bonne entente s'est installée, les échanges étaient fluides, et les liens se tissaient naturellement.

Nous nous sommes embrassés, et la soirée s'est conclue en admirant le coucher de soleil enlacés. Tout s'est accéléré, et deux jours plus tard, nous nous retrouvions chez moi. La tension montait, le désir atteignait son paroxysme. Soudain, elle m'a exprimé son désir de relation sérieuse avec moi. Ma capacité à réfléchir et à prendre du recul sur la situation était inexistante, ensorcelé par son corps aux formes voluptueuses et aux courbes magnifiquement dessinées, je me trouvais à 1000°C :oops: . J'ai accepté immédiatement, complètement envoûté par le moment qui se déroulait.

Jusqu'à l'inévitable, les caisses sont vides. Notre déménagement dans un appartement que ses parents possédaient marque un changement radical dans notre vie. Nous passions d'une station balnéaire où les soirées étaient animées et l'ambiance régnait en maître à une réalité bien différente.

La transition s'est avérée douloureuse : une ville plus grande, mais aucun travail en vue. Contraint de travailler dans une usine archaïque où les conditions de travail étaient négligées, mais la manutention et les charges physiques omniprésentes. Malgré cela, je m'accrochais, n'ayant pas peur des défis, tout en prenant la charge financière pendant que madame semblait se la couler douce, feignant de chercher du travail.

Le virage à 90 degrés s'est fait sentir lorsque son comportement a changé. Son ego affligé par le fait qu'elle ne travaillait pas, tandis que je me démenais au travail pour notre couple, a créé des tensions. Elle me reprochait de ne pas être une femme de ménage, et les disputes se multipliaient, instaurant une routine pesante.

Les mois ont passé, avec des tensions persistantes, mais nous avons finalement retrouvé une harmonie et une atmosphère agréable. Soudainement, prise d'une lubie pour la métropole et persuadée que c'était son destin lié au travail, je me suis plié à ses caprices, même si ses désirs ne correspondaient pas aux miens.

Nous nous sommes envolés pour la métropole, et en tant que bon pigeon, j'ai payé le billet, nous dirigeant vers Saint-Étienne. Trois mois ont passé, mais toujours pas de travail. Les tensions financières, la routine et la tristesse ont commencé à peser lourdement.

J'avais toujours été habitué à subvenir aux besoins de notre couple sans rien attendre en retour, mais cette fois, je sombrais. J'ai commencé à boire pour changer les idées, décompresser, et lors de mon retour à la maison, une grande dispute a éclaté. La fin était arrivée ; elle est partie pour Arles, où elle avait une maison.
Elle m'as laisser un mot qui hante mes pensées " Notre histoire est fini mais malgrés ça je t'aime encore!" avant de partir en train

Depuis ma descente aux enfers, mes pensées sont constamment habitées par elle, tant sur le plan charnel que pour toutes les qualités qui faisaient d'elle une personne stable, une base solide pour construire une relation durable.

Maintenant, elle a décroché un poste à Disneyland Paris , je suis fière et content pour elle mais cela est très difficile pour moi, ses exs sont sur Paris et je me sens désemparé. Nous maintenons une communication régulière, mais je pense que nous parlons trop et ça empêche de crée le manque.

J'ai pris la décision de ne plus faire le premier pas, de laisser l'initiative venir d'elle. Cela peut sembler difficile, mais je pense que c'est important pour notre relation.

Sacré pavé.. je racontais ça en revivant chaque émotions et les retranscrivez tel qu'elle, Merci à tous ceux qui m'ont lu et force à vous on va sortir la tête de l'eau! Keep it up !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339568
Salut,

Femme africaine matérialiste, qui te fait lui payer des avantages pour elle, considerations matérialistes qui priment dans plusieurs de vos disputes, elle part toute seule dans une ville infestée de ses ex, en plus elle t'a dit explicitement que c'est fini....

Franchement, jette ça, tourne complètement la page et tiens-toi loin des problèmes.