Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Juliema
#1339553
Bonjour,

J'ai rencontré mon mari à 16 ans et nous sommes ensemble depuis 21 ans, ça fait 2 ans qu'il travail en déplacement à liege sur le tramway et la alors que sa mission allait se terminer il a rencontré une femme il y a 10 jours sur le marché de Noël une connaissance d'un collègue. Ce soir la il n'est pas resté longtemps car il avait mal à son hernie (malgres toutes les fois que je lui ai dit d'aller occulté) à son départ elle a soit disant demandé son numéro car elle est infirmière et ensuite ils ont discuté ensemble par message. Mardi de cette semaine j'ai senti que quelques chose n'allait pas il me disait toujours bonne nuit ma chérie, cava ma chérie et la rien, donc j'y fait par de mes angoisses il me dit qu'il a pas de maîtresse mais qu'il ne m'aime plus comme avant la je pleure encore et encore.
Jeudi j'y demande alors si il a des sentiments pour une autre et la il me dit oui le ciel s'effondre sur moi, c'est une trahison. En une semaine à converse avec elle il épreuve des sentiments je suis effondré il n'est pas rentré ce week-end pour la voir samedi comment peut il me faire ça, j'ai toujours était bien veillente avec lui j'y est donné ma vie malgres sa jalousie maladive qui me pourrissait la vie.
C'est un homme qui ne parlait pas beaucoup je pense qu'il a trouvé en elle une femme à qui il peut parler, il m'a dit qu'elle lui aurait dit si ta femme t'aimerais vraiment elle t'aurais emmener au urgences de force 😭. Comment peut elle dire ça alors que j'ai toujours pris soin de lui mais il est têtu. Aujourd'hui samedi matin il doit la voir et peut être même qu'il la vu hier, je ne dors plus ne mange plus.
On a 3 enfants il n'a même pas demandé comment ils avaient réagis à l'annonce de cette nouvelle qu'il en aime une autre.
Il me dit que pour l'instant il ne sait rien passer et qu'il ne sait pas si il se passera quelques chose mais moi je vais pas attendre à souffrir à savoir si il y aura quelques chose.
J'ai pris les choses en mains j'ai fait venir l'agent immobilier et j'ai pris rdv avec une avocate, il me dit que je vais trop non je vais pas trop vite je ne veux pas souffrir plus longtemps.
C'est un déchirement de vendre cette maison neuve qui est à notre goût surtout que avec mon salaire je vais me retrouver avec mes enfants dans une cabane à lapin.
Rien que d'avoir des sentiments pour une autre c'est une tromperie pour moi et je veux pas me demande si il pense à elle ou non j'ai déjà connu au début de notre relation je ne veux plus souffrir.
Je me fait du mal en pensant à lui a eux deux

J'y est écrit une lettre qui la fait pleure mais ça ne l'a pas remis en question, il est bien resté à liege ce week-end, il n'a pas essayé de revenir nous reconquérir il veut absolument essayerune histoire avec cette femme. Je me demande quelles sont leur conversation par message.

Aujourd'hui je vais sortir avec mes enfants car sinon je vais péter un plomb à rester à la maison à penser encore et toujours.
Déjà la je fait que 2 h de sommeil par nuit depuis mercredi car oui mercredi mes doutes se sont emplifie, malgres la distance jaibsu que quelques n'allait pas c'est mon âme sœur, je suis en connexion avec lui j'ai tout senti.
Il me fait une crise de la quarantaine je pensais pas que ça existe vraiment.
J'ai l'impression que jamais j'arriverai à l'oublier.
C'est pour ça que j'ai pris la décision rapidement de divorcer car je ne veux pas souffrir.

Merci de m'avoir lu je suis dans le tout début de la trahison le chemin va être long j'en suis consciente
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Zakoura
#1339557
Bonjour,
Tout d'abord bon courage ..
Je trouve que vous allez un peu vite dans vos démarches, vous manquez de sommeil et donc vous arrivez pas à bien réfléchir.. c'est une phase de "choc".

On dirait que vous précipitez les choses sans prendre le recul nécessaire et quelque part à la première occasion qui se présente en 20 ans de mariage vous foncez pour que la relation soit totalement perdue (divorce, vente de la maison ...).

Quoi qu'il advienne je pense qu'il ne faut rien précipiter car vous pourriez regretter.

Il le dit lui même il ne s'est "rien passé".

3 enfants ... 1 maison.. ça mérite quand même de prendre un peu de recul.. d'aller consulter un psy par exemple pour absorber votre "choc" d'essayer d'avoir une bonne nuit de sommeil pour prendre des décisions plus réfléchies.. et d'avoir une vraie conversation avec votre mari dans le calme pour la suite..

Ce n'est que mon point de vue et ressenti face à votre post.