Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails

Dois je tourner totalement la page

Oui
2
40%
Non
Aucun vote
0%
Nul ne sait ce que l'avenir nous réserve
3
60%
#1339516
Ouep c’est une très belle ville Lyon, et tu sais zak quand on est bien dans sa tête et avec soi même, on est bien partout. Tu m’as l’air de bosser sur toi et de capter que Rome ne s’est pas construite en un jour, que peut on t’apporter pour t’aider ?
Zakoura ont aimé ça
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1339518
Je reviens un peu dans le coin pour insister sur le fait que ton histoire de 7 ans, c'est aussi certainement ta première longue histoire, et vous étiez pas vieux vous vous êtes construits ensembles, en même temps, de manière certes dysfonctionnelle, mais à deux.
ça fait beaucoup de choses à intégrer en peu de temps, et on dirait que la vie t'a pas épargné non plus pendant ce temps, alors pardonnes toi et construis toi en t'aimant.
Les histoires à deux balles avec des personnes merveilleuses t'en aura d'autres, je te le souhaite, maintenant travailles ton impatience et lis des classiques.
Zakoura ont aimé ça
par Zakoura
#1339519
Merci beaucoup Georges ça me touche ce que tu dis, sincèrement.
Ca fait du bien de pouvoir échanger, ce soir 2h au tel avec un membre du forum à philosopher discuter de nos histoires et échanger des conseils pertinents en développement personnel, c'est merveilleux de pouvoir trouver ici une communauté soutenante et à l'écoute.

Pour avoir lu Lise Bourbeau d'une traite la semaine dernière (les 5 blessures de l'âme) je ne peux que être preneur de tous classiques à lire dans ce style si tu en as à recommander :) .

également preneur de toutes théories psychologiques, de vidéos youtube qui vous ont marqué etc...

Le forum doit regorger de ressources instructives en cherchant un peu ?

Très belle soirée.
par Zakoura
#1339520
Elieza a écrit : 04 déc. 2023, 17:42 Lyon est une ville super (j’y ai grandi et j’y ai passé une partie de ma vie d’adulte).
Il y a plein d’endroits ou tu rencontreras de nouvelles personnes, c’est clairement pas le bagne comme
Ville.
Un endroit à conseiller qui te plaît particulièrement ?
#1339521
Zakoura a écrit : 04 déc. 2023, 21:18 Merci beaucoup Georges ça me touche ce que tu dis, sincèrement.
Ca fait du bien de pouvoir échanger, ce soir 2h au tel avec un membre du forum à philosopher discuter de nos histoires et échanger des conseils pertinents en développement personnel, c'est merveilleux de pouvoir trouver ici une communauté soutenante et à l'écoute.

Pour avoir lu Lise Bourbeau d'une traite la semaine dernière (les 5 blessures de l'âme) je ne peux que être preneur de tous classiques à lire dans ce style si tu en as à recommander :) .

également preneur de toutes théories psychologiques, de vidéos youtube qui vous ont marqué etc...

Le forum doit regorger de ressources instructives en cherchant un peu ?

Très belle soirée.
Le développement personnel c'est pas trop ma came, tout a déjà été écrit et souvent mieux, quand je parle de classique c'est plutôt les lettres à lucilius de sénéque, si t'aime les romans les illusions perdues, si t'es ambitieux les misérables. La théologie aussi c'est intéressant.

Les nouveaux "penseurs" ils ont pas pensé grand chose de neuf, ils ont juste capitalisé et rempli leurs poches sur la misère affective ambiante et la recherche de spiritualité subséquente à l'abandon de tout horizon autre que la possession de biens ou d'apparences, mais je digresse...
par Zakoura
#1339544
Salut à tous..
J+11 silence radio de mon côté.
Un peu pus de 3 semaines qu'elle ma bloqué sans news de son côté...
Ca fait long... Difficile de s'empêcher d'espérer une petite retrouvaille sur Lyon quand on y sera tous les 2 pour 6 mois chacun de son côté à partir de début janvier.. quand elle aura "digéré" et quand j'aurai bien avancé dans mes comportements problématiques...
Au pire du pire, le coaching m'aide beaucoup et la psychanalyse aussi...
La petite torture c'est d'aller vérifier sur les réseaux si elle m'a pas débloqué ne serait ce que temporairement pour me stalker... Mais rien du tout...
Va falloir se faire une raison un jour...
Bonne journée.
par Zakoura
#1339626
Le temps passe...

Aujourd'hui c'est une journée douloureuse de plus .. Notre chien de famille va être euthanasié à 18h aujou .... dégradation neurologique brutale en une semaine ..

Très très dur de se retenir de briser le SR.. mon ex aimait beaucoup ce chien on a fait de nombreuses ballades avec..
par Zakoura
#1339708
Hello à tous .

1 petit mail le mardi 19 décembre, simple clair concis sans relancer 1 autre conversation pour lui annoncer la mort du chien après un sr depuis le 26 Novembre.. mail resté sans réponse..

Toujours bloqué sur tous les supports je n'insiste plus, me recentre sur moi même et m'améliore, le coaching aide beaucoup et la psy aussi.

Arrêt clope, reprise sport, des nouveaux projets .. permis 2 roues passé pour kiffer à Lyon, nouveau taff qui commence le 8 janvier la bas, achat de mon 1er bien immobilier .. Une sérénité et un appaisement..

J'aurai aimé que mon ex voit ces changements mais c'est avant tout pour sois qu'on fait le SR et ce genres de démarches.. même s'il y reste un petit goût d'amertume dans le fond..

Bonnes fêtes de fin d'année à tous.