Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1338851
Bonjour à tous.
C'est avec beaucoup d'émotions que je relis mon histoire "TOUT À RECONSTRUIRE MAIS VRAIMENT TOUT ! HELP ME" et que je réalise aussi le chemin parcouru.
A la fin de mon récit je parle d'une femme rencontré à l'étranger et malgré mes doutes dans les débuts de notre relation nous sommes toujours ensemble. Second enfant en route, une maison, des projets, mais aujourd'hui nous traversons des turbulences qui me pousse à me questionner sur nous et à essayer de trouver des solutions pour ne pas perdre le nous.
C'est toujours aussi déroutant de raconter son histoire, mais je pense sincèrement que ça fait énormément de bien.
Pour revenir un peu en arrière après trois ans à l'étranger nous avons décidé de repartir dans son pays (elle est française et moi belge) pour construire une vie de famille ce qui n'était pas possible dans notre pays d'adoption et elle avait un manque de sa famille, elle est très proche d'eux. Elle avait sa famille au téléphone tous les jours et ils venaient la retrouver dès qu'ils avaient des vacances, alors que moi je n'avais pas ce besoin il était donc naturel de déménager chez elle. C'était une période magique, nous avons vécus comme des ados sans aucune pression, loyer payé par l'entreprise, le salaire c'était clairement notre argent de poche et nous sortions beaucoup, restaurant, balade en amoureux, une super sexualité ça aura son importance dans les prochaines lignes...
Après notre départ, nous avons donc emménagé chez ses parents pendant deux ans pour constituer une épargne nous permettant de bien démarrer dans notre nouvelle vie. Contrairement au trois précédentes années nous ne faisions que très peu de folies, de sorties et c'était normal... contrat moral entre ses parents et nous, car nous étions chez eux pour constituer une épargne pour bien démarrer notre nouvelle vie donc nous avons fait très attention et nous ne regrettons pas, car sans ces petits sacrifices nous n'aurions pas réussi.
La chose qui m'a le plus surpris pendant cette période c'est que je n'ai (et encore aujourd'hui) rencontré aucune de ses anciennes relations amicales de son ancienne vie. Je sais qu'elle a eu énormément de relations, elle me l'a jamais caché, elle sortait beaucoup ancienne mannequin jamais des relations de plus de deux mois donc en comparaison avec mon passé et ma relation de 8 ans elle a eu énormément d'exs plus d'une cinquantaine au début c'était très compliqué pour moi, mais je savais aussi qu'elle avait vécue et du coup que ça pouvait réellement être la bonne.
Après cette période chez ses parents et grâce à eux nous avons eu assez d'argent pour payer l'apport d'une maison et avons emménagé quelques mois avant le COVID et très rapidement elle est tombé enceinte, évidemment la petite est née en plein COVID et ayant des problèmes de coeur nous avons dû la protéger un maximum car cette maladie avec ses problèmes c'était un très gros risque de complications sévères (ce qui ne l'a pas empêché d'avoir deux pneumonies), nous nous sommes retrouvés coupé littéralement du monde comme beaucoup, mais pour le bien de la petite et encore d'avantage après le déconfinement officiel.
Depuis la naissance de la petite ma femme a de gros problème de santé (vaginale) nous ne faisons pratiquement plus l'amour, en deux ans de temps c'est arrivé très rarement car elle a toujours mal.. cette année par exemple nous avons eu qu'une dizaine de rapport et jamais super agréable (la peur d'avoir mal) et pourtant aujourd'hui nous attendons notre second enfant qui va bientôt arrivé dans notre foyer, car de ce côté nous sommes ultra compatible... Malgré que ça n'allait pas fort dans notre couple et après de nombreuses discussions nous n'avons pas voulu qu'elle avorte ce qui aurait à mon sens scellé notre couple.
Elle et j'ai fais tous les examens possible personne ne trouve ce qu'elle a... J'ai était au rendez-vous avec elle, car instant gros connard je commençais à douter... vieillissant ayant pris 15kg, moins chevelu je pensais qu'elle n'avait tout simplement pas la force de me dire qu'elle n'avait plus envie de moi. Ça va faire 6 mois que nous n'avons rien fait... Aujoud'hui ma frustration laisse place à la colère, à des moments où je suis aigri, insupportable avec elle, nous nous disputons très souvent et là où avant les problèmes ce régler dans le lit ou grâce à la discussion le sujet revient toujours et encore sur la table alors que je sais qu'elle n'y est pour rien et que c'est bien elle qui souffre le plus, mais c'est plus fort que moi. Je me déteste d'être ainsi et j'essaye au maximum de faire face, mais j'ai vraiment cette impression que nous restons ensemble par facilité, parce que nous sommes sur le point d'avoir notre idéal de famille. Elle pleure énormément à cause de ça et elle a peur pour le bébé et je me déteste d'être dans cet état, mais comme dit plus haut j'arrive de moins en moins à me contenir.
Aujourd'hui je l'aime toujours, plus comme avant, elle non plus d'ailleurs nous le savons tout les deux, les choses changent, mais j'espère malgré ces derniers mois très compliqués que j'arriverai à sauver notre couple.
Ce forum bien que je n'ai pour le moment trouvé aucune histoire comme la mienne me permet de relativiser, de pourquoi pas déceler des signes d'une rupture prochaine, d'essayer simplement de trouver des pistes pour ne pas perdre la femme que j'aime, ne pas ruiner tout ce chemin parcouru et sûrement me prendre un gros coup de pied aux fesses par vous.
Bref, merci aux contributeurs de ce forum vous êtes formidables et aidez énormément de monde. Bonne soirée à vous.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1338856
Salut mec, bon ben j'ai pas retrouvé ton post :grimacing:
nous avons donc emménagé chez ses parents pendant deux ans pour constituer une épargne
Je m'arrête là, quelle idée à la con....
Vous avez niqué votre couple
Vous vous êtes ennuyés pour construire encore plus d'ennui,
j'ai pas besoin de lire plus avant, elle à fui.
#1338857
Oui c'est lapidaire et j'avoue je viens de lire la suite.
Mais je changerais pas une ligne, son corps est la mais son esprit est ailleurs, ça flingue le désir de flinguer volontairement le désir pour une raison ou une autre, il faut réapprendre après, parce que la levrette dans le salon des beaux darons ça devait pas être tous les dimanches.
#1338861
Bonsoir ! Haha j'avoue que la levrette dans le salon des beaux parents ça jamais été fait, ni les trois premières années dans le salon de la coloc... Tu vas me faire avoir des regrets là 😅 Évidemment au retour de notre séjour à l'étranger nous aurions pu prendre un 9m2 dans un coin merdique de la ville, mais on a fait un choix différents et malgré tout chez les beaux parents c'était très bien et la voiture nous a bien aidé à passer ce cap, mais je pense que tu regardes mon histoire avec tes propres perceptions d'une vie de couple, de celle que tu souhaites toi... Tout le monde n'a pas les mêmes envies, les mêmes attentes et ça changent avec le temps c'est aussi pour ça que les couples qui se rencontrent tôt ne finissent pas leurs vies ensemble car ils n'ont plus la même vision. Je suis conscient que pour la plupart des gens notre vie planplan c'est une horreur, mais elle me convient et effectivement convient elle encore à ma femme... Je vais creuser sauf que les problèmes qu'elle a aujourd'hui sont véritables donc je t'invite à avoir des chatouilles toutes la journée à ton troisième bras pour voir si tu auras encore du désir avec ça 🙄 désolé pour cette superbe métaphore 😕 Merci pour ton intervention en tout cas 👍
#1338863
Okay je vais avoir une réponse de femme qui a deja eu des problemes gynéco (cancer du col de l'utérus) et je vais te le dire carré comme ca sort: on a pas envie de baiser quand on a mal. Point barre. Peu importe qui, peu importe comment. Désolé si t'es obligé de te faire un noeud dedans et que ca te frustre, mais met toi a sa place 2 secondes. J'aurais meme pas imaginer devoir accouché dans ses conditions avec les douleurs en lien avec un accouchment en bonne santé. Je souhaites que ta femme puisse avoir la paix un peu et que tu lui donnes du lousse pour qu'elle puisse s'en remettre.
Elieza, lyloote ont aimé ça
#1338864
Est-ce que ta femme te fait encore des gâteries? Si oui, peut-être qu'effectivement il faut faire preuve de compréhension, c'est un problème de santé. Si non, il y a lieu de se poser des questions sur "ta" femme...

Si elle a mal au vagin, elle a pas mal à la bouche, c'est pas une excuse valable pour ne pas exploiter les autres formes de plaisir, les préliminaires, le plaisir oral etc... Vous pouvez encore vous fait plaisir mutuellement. Tu dois certes la comprendre mais elle doit aussi te comprendre, 6 mois c'est très tres long...

Si même les préliminaires elle a "pas envie", faut peut-être se poser la question de s'il n'y a pas un loup derrière qui croque en parallèle...
#1338865
goldhorn a écrit : 23 oct. 2023, 22:56 Est-ce que ta femme te fait encore des gâteries? Si oui, peut-être qu'effectivement il faut faire preuve de compréhension, c'est un problème de santé. Si non, il y a lieu de se poser des questions sur "ta" femme...

Si elle a mal au vagin, elle a pas mal à la bouche, c'est pas une excuse valable pour ne pas exploiter les autres formes de plaisir, les préliminaires, le plaisir oral etc... Vous pouvez encore vous fait plaisir mutuellement. Tu dois certes la comprendre mais elle doit aussi te comprendre, 6 mois c'est très tres long...

Si même les préliminaires elle a "pas envie", faut peut-être se poser la question de s'il n'y a pas un loup derrière qui croque en parallèle...
Pardon?
Qu'est ce que je viens de lire putain....
Les meufs c'est pas fait pour vous vider les couilles hein...quand on a mal, on a mal, et bouche ou pas bouche bah pardon , et ca t'arrivera jamais, mais j'ai aussi eu un début de cancer du col de l'utérus avec opération, et ben j'avais autre chose en tête que de baiser, avec ma bouche ou mon vagin. Pardon hein.
J'arrive pas à croire qu'en 2023 je lis encore ce genre de conneries.

Spoiler alert: des câlins, juste des calins, sans rien attendre derriere, par exemple, ca aide a recréer une intimité, c'est sur que si ta meuf elle se sent forcée alors qu'elle a peur d'avoir mal, ca risque pas de s'arranger, le mental jouant autant sur le le désir que le physique.
#1338867
Powercath a écrit : 23 oct. 2023, 22:42 Okay je vais avoir une réponse de femme qui a deja eu des problemes gynéco (cancer du col de l'utérus) et je vais te le dire carré comme ca sort: on a pas envie de baiser quand on a mal. Point barre.
Peu importe qui, peu importe comment. Désolé si t'es obligé de te faire un noeud dedans et que ca te frustre, mais met toi a sa place 2 secondes. J'aurais meme pas imaginer devoir accouché dans ses conditions avec les douleurs en lien avec un accouchment en bonne santé. Je souhaites que ta femme puisse avoir la paix un peu et que tu lui donnes du lousse pour qu'elle puisse s'en remettre.
Bonsoir, merci à toi pour ton message. Évidemment dans un écrit difficile de faire passer le message que j'ai évidemment et c'est bien normal accepté cette situation pendant très très longtemps. Que ton message me fais aussi prendre conscience que l'accouchement risque d'être un véritable calvaire.... Mais je suis obligé de lui dire que je suis frustré par cette situation... tu sais pour en avoir parler avec d'autres mecs (vrai ou pas) tous absolument tous m'ont dit, mais barre toi tu as assez attendu, tu passes à côté des meilleurs moments de ta vie etc... bah non j'essaye de comprendre, de trouver des solutions pour sauver mon couple donc ton message m'aide, car j'ai pas l'occasion de pouvoir en discuter avec des femmes et du coup m'apaiser sur cette question... Alors oui je suis frustré, mais j'ai besoin d'en parler et plus forcément à elle, car elle n'y peut rien... le but n'est pas de prendre la porte un matin sans avoir jamais rien dit et briser notre famille pour ça. Merci à toi en tout cas.
#1338868
Elieza a écrit : 23 oct. 2023, 23:08
goldhorn a écrit : 23 oct. 2023, 22:56 Est-ce que ta femme te fait encore des gâteries? Si oui, peut-être qu'effectivement il faut faire preuve de compréhension, c'est un problème de santé. Si non, il y a lieu de se poser des questions sur "ta" femme...

Si elle a mal au vagin, elle a pas mal à la bouche, c'est pas une excuse valable pour ne pas exploiter les autres formes de plaisir, les préliminaires, le plaisir oral etc... Vous pouvez encore vous fait plaisir mutuellement. Tu dois certes la comprendre mais elle doit aussi te comprendre, 6 mois c'est très tres long...

Si même les préliminaires elle a "pas envie", faut peut-être se poser la question de s'il n'y a pas un loup derrière qui croque en parallèle...
Pardon?
Qu'est ce que je viens de lire putain....
Les meufs c'est pas fait pour vous vider les couilles hein...quand on a mal, on a mal, et bouche ou pas bouche bah pardon , et ca t'arrivera jamais, mais j'ai aussi eu un début de cancer du col de l'utérus avec opération, et ben j'avais autre chose en tête que de baiser, avec ma bouche ou mon vagin. Pardon hein.
J'arrive pas à croire qu'en 2023 je lis encore ce genre de conneries.

Spoiler alert: des câlins, juste des calins, sans rien attendre derriere, par exemple, ca aide a recréer une intimité, c'est sur que si ta meuf elle se sent forcée alors qu'elle a peur d'avoir mal, ca risque pas de s'arranger, le mental jouant autant sur le le désir que le physique.
Je n'ai nulle part parlé de faire du forcing auprès de sa femme pour obtenir de l'intimité mais d'observer si elle ne s'approche plus de lui avec comme prétexte sa douleur. Il doit la comprendre car elle a un souci de santé, mais il doit aussi rester vigilant à si elle n'utilise pas cela comme prétexte pour se jouer de lui, ou pour ne plus avoir envie de lui. Peut-être qu'il attend depuis 6 mois pour une femme qui lui fait perdre son temps, qui le trompe, qui planifie de le quitter etc..., 6 mois c'est énorme.

Si perso javais des problèmes d'érection, je ferais tout pour compenser et au moins faire du plaisir à ma femme d'une autre manière, ou alors faudra pas que je m'étonne si elle me trompe après avoir attendu 6 mois.

Ses besoins à elle (elle a une douleur vaginale) ET ses besoins à lui (il est en manque depuis 6 mois) sont importants À ÉGALE VALEUR. :roll:
Modifié en dernier par goldhorn le 23 oct. 2023, 23:22, modifié 1 fois.
#1338869
goldhorn a écrit : 23 oct. 2023, 23:17
Elieza a écrit : 23 oct. 2023, 23:08
goldhorn a écrit : 23 oct. 2023, 22:56 Est-ce que ta femme te fait encore des gâteries? Si oui, peut-être qu'effectivement il faut faire preuve de compréhension, c'est un problème de santé. Si non, il y a lieu de se poser des questions sur "ta" femme...

Si elle a mal au vagin, elle a pas mal à la bouche, c'est pas une excuse valable pour ne pas exploiter les autres formes de plaisir, les préliminaires, le plaisir oral etc... Vous pouvez encore vous fait plaisir mutuellement. Tu dois certes la comprendre mais elle doit aussi te comprendre, 6 mois c'est très tres long...

Si même les préliminaires elle a "pas envie", faut peut-être se poser la question de s'il n'y a pas un loup derrière qui croque en parallèle...
Pardon?
Qu'est ce que je viens de lire putain....
Les meufs c'est pas fait pour vous vider les couilles hein...quand on a mal, on a mal, et bouche ou pas bouche bah pardon , et ca t'arrivera jamais, mais j'ai aussi eu un début de cancer du col de l'utérus avec opération, et ben j'avais autre chose en tête que de baiser, avec ma bouche ou mon vagin. Pardon hein.
J'arrive pas à croire qu'en 2023 je lis encore ce genre de conneries.

Spoiler alert: des câlins, juste des calins, sans rien attendre derriere, par exemple, ca aide a recréer une intimité, c'est sur que si ta meuf elle se sent forcée alors qu'elle a peur d'avoir mal, ca risque pas de s'arranger, le mental jouant autant sur le le désir que le physique.
Je n'ai nulle part parlé de faire du forcing auprès de sa femme pour obtenir de l'intimité mais d'observer si elle ne s'approche plus de lui avec comme prétexte sa douleur. Il doit la comprendre car elle a un souci de santé, mais il doit aussi rester vigilant à si elle n'utilise pas cela comme prétexte pour se jouer de lui, ou pour ne plus avoir envie de lui.

Ses besoins à elle (elle a une douleur vaginale) ET ses besoins à lui (il est en manque depuis 6 mois) sont importants À ÉGALE VALEUR. :roll:
Pardon encore hein, mais je ne crois pas que quelqu'un dépourvu de vagin ait quoi que soit a dire sur les douleurs que nous pouvons ressentir sur ce plan là. J'ai entendu pendant 5 ans "c'est dans votre tête madame" de la part de médecins (principalement des hommes d'ailleurs) alors que je pouvais pas marcher certains jours.
T'as une crampe, t'as des mains, tu te vides, et si tu aimes ta femme tu essaies de COMPRENDRE ce qu'elle vit au lieu de chouiner parce que ouin ouin mes besoins.

Ta femme aurait un cancer, elle devrait quand même satisfaire tes besoins? Sérieux quoi.
#1338870
Elieza a écrit : 23 oct. 2023, 23:08
goldhorn a écrit : 23 oct. 2023, 22:56 Est-ce que ta femme te fait encore des gâteries? Si oui, peut-être qu'effectivement il faut faire preuve de compréhension, c'est un problème de santé. Si non, il y a lieu de se poser des questions sur "ta" femme...

Si elle a mal au vagin, elle a pas mal à la bouche, c'est pas une excuse valable pour ne pas exploiter les autres formes de plaisir, les prél
Pardon?
Qu'est ce que je viens de lire putain....
Les meufs c'est pas fait pour vous vider les couilles hein...quand on a mal, on a mal, et bouche ou pas bouche bah pardon , et ca t'arrivera jamais, mais j'ai aussi eu un début de cancer du col de l'utérus avec opération, et ben j'avais autre chose en tête que de baiser, avec ma bouche ou mon vagin. Pardon hein.
J'arrive pas à croire qu'en 2023 je lis encore ce genre de conneries.

Spoiler alert: des câlins, juste des calins, sans rien attendre derriere, par exemple, ca aide a recréer une intimité, c'est sur que si ta meuf elle se sent forcée alors qu'elle a peur d'avoir mal, ca risque pas de s'arranger, le mental jouant autant sur le le désir que le physique.
Merci pour ton message...
J'espère qu'elle n'a pas un début de cancer et j'espère que le gynécologue l'aurait quand même détecté.
Je sais que nos paroles peuvent être blessantes, mais ces situations sont souvent cachés aux yeux de tous, j'entends par là que c'est tabou... Combien de fois en soirée avec des amis ça parle de sexe et le sujet est tellement badasse que jamais nous disons bah on fait rien depuis 1 an... on fait semblant que tout va bien. En gros, je n'ai pas l'occasion d'en parler avec d'autres femmes que sur un forum comme là. J'ai pas envie d'en parler avec des copines, ma sœur etc... c'est juste pas possible donc forcément même si vous trouvez ça honteux d'être frustré, en colère j'ai besoin d'en parler et d'avoir des retours d'expériences. Autres que t'a niqué ton couple en allant vivre chez tes beaux parents... Merci à toi
#1338871
Attention je ne trouve pas ça honteux d’être frustré… mais je comprends moins la colère.
Je suis en Belgique aussi et si tu veux les coordonnées d’une bonne gyneco je te les donne en mp, c’est en Flandre mais elle parle français et est top.
#1338872
Je n'ai nulle part parlé de faire du forcing auprès de sa femme pour obtenir de l'intimité mais d'observer si elle ne s'approche plus de lui avec comme prétexte sa douleur. Il doit la comprendre car elle a un souci de santé, mais il doit aussi rester vigilant à si elle n'utilise pas cela comme prétexte pour se jouer de lui, ou pour ne plus avoir envie de lui. Peut-être qu'il attend depuis 6 mois pour une femme qui lui fait perdre son temps, qui le trompe, qui planifie de le quitter etc..., 6 mois c'est énorme.

Si perso javais des problèmes d'érection, je ferais tout pour compenser et au moins faire du plaisir à ma femme d'une autre manière, ou alors faudra pas que je m'étonne si elle me trompe après avoir attendu 6 mois.

Ses besoins à elle (elle a une douleur vaginale) ET ses besoins à lui (il est en manque depuis 6 mois) sont importants À ÉGALE VALEUR. :roll:
[/quote]

Non elle me trompe pas en tout cas vu qu'elle est enceinte et vu ce que le gynéco indique à l'oscultation elle ne pourrait pas... De toute manière il est très difficile d'en parler même sur un forum c'est des sujets qui divise les mecs me conseilleront de me barrer et les femmes de prendre mes mains et de pas faire chier... Sauf que vu que je peux pas en parler à d'autres femmes bah leurs expériences et leurs vécues peuvent m'aider à accompagner du mieux possible madame et d'être moins dans la frustration comme j'ai réussi à l'être dans les premiers mois... Là ça fait bien deux ans et demi que c'est compliqué donc c'est délicat et j'ai évidemment pensé qu'elle allait voir ailleurs
#1338873
Elieza a écrit : 23 oct. 2023, 23:31 Attention je ne trouve pas ça honteux d’être frustré… mais je comprends moins la colère.
Je suis en Belgique aussi et si tu veux les coordonnées d’une bonne gyneco je te les donne en mp, c’est en Flandre mais elle parle français et est top.
Je sais c'est pour cela que c'est aussi difficile pour moi, car cette colère je ne devrais pas l'avoir, mais elle est là et je veux l'atténuer... Son gynéco j'ai étais aussi obligé de lui dire que s'il savait pas l'aider il fallait qu'il nous trouve un confrère capable de le faire... Mais j'ai l'impression que c'est bien plus compliqué que ça de se sortir de cette saloperie qui qu'importe ce que tu peux faire, mais à mal notre couple
#1338874
Elle doit le sentir que tu es frustrée, mais tu sais, y a pas que le sexe dans la vie. Tu ne perds pas tes meilleurs années (WTF) a être avec la femme que tu aimes et fonder une famille. Quand tu aimes, tu compatis et serieusement tu penses a autre chose. Moi si mon mari avait le cancer je serais pas a chouiner que je suis en manque de sexe. Ca promet pour quand tu seras a ton tour malade. Tu le prendrais comment qu'elle te menace de te quitter pour cette raison. Parce que tu bandes plus, parce que tu penses a autre chose que le sexe parce que la douleur, c'est la douleur et que ca t'occupe l'esprit a 100%. En plus elle est enceinte ! Donc elle a surement des préoccupations autre que le sexe comme la santé du bébé si elle a une maladie grave non diagnostiqué, les douleurs qu'elle aura et les complications possible post partum. Je ne comprends pas que tu es encore en train de te plaindre. S'il faut que tu attentes 10 ans, tu attends 10 ans et c'est tout. Est-ce que tu lui montre de l'affection, ou est-ce que toute tes tentatives de rapproches cache un envie de sexe. Parce que oui ca peut créer la distance. Elle ne peut pas se mettre dans cet esprit. Si tu montrais de l'empathie elle aurait probablement plus envie d'aller vers toi. Bref, il me semble que malade et enceinte , la derniere chose qu'elle a besoin c'est de sentir que son mari va la quitter parce que elle est pas disposé a le satisfaire.
Elieza, Monpetitcoeur ont aimé ça
#1338875
Sta a écrit : 23 oct. 2023, 22:19 Bonsoir ! Haha j'avoue que la levrette dans le salon des beaux parents ça jamais été fait, ni les trois premières années dans le salon de la coloc... Tu vas me faire avoir des regrets là 😅 Évidemment au retour de notre séjour à l'étranger nous aurions pu prendre un 9m2 dans un coin merdique de la ville, mais on a fait un choix différents et malgré tout chez les beaux parents c'était très bien et la voiture nous a bien aidé à passer ce cap, mais je pense que tu regardes mon histoire avec tes propres perceptions d'une vie de couple, de celle que tu souhaites toi... Tout le monde n'a pas les mêmes envies, les mêmes attentes et ça changent avec le temps c'est aussi pour ça que les couples qui se rencontrent tôt ne finissent pas leurs vies ensemble car ils n'ont plus la même vision. Je suis conscient que pour la plupart des gens notre vie planplan c'est une horreur, mais elle me convient et effectivement convient elle encore à ma femme... Je vais creuser sauf que les problèmes qu'elle a aujourd'hui sont véritables donc je t'invite à avoir des chatouilles toutes la journée à ton troisième bras pour voir si tu auras encore du désir avec ça 🙄 désolé pour cette superbe métaphore 😕 Merci pour ton intervention en tout cas 👍
Salut Sta, je vais préciser ma pensée.

Je pense à la somatisation, j'ai déjà vécu ça avec une compagne, c'est assez incroyable ce que le cerveau arrive à fabriquer comme douleurs réelles à partir d'une douleur psy. Aprés de nombreuses analyses qui n'ont rien révélées le salut est venu d'un changement radical de vie, et ses douleurs s'en sont allées comme par magie.
Si les analyses ne montrent rien je creuserais dans cette direction.
Elieza, lyloote ont aimé ça
#1338879
En même temps, si vraiment ça déborde, y'a d'autres moyens:
- à toute heure
- à coup sûr
- pas de prise de tête
- pas de négo
- pas de commentaires désobligeants
- pas d'excuses à la mords moi l'noeud (c'est le cas de le dire)
- pas de risques avec les dents (quoi qu'à partir d'un certain âge ça devient amovible = plus safe)
Bref, vous l'aurez compris, 100% safe et tranquille ! Pourquoi se prendre la tête ?

Et roule Abdoul ! :-Blue :-Blue :-Blue
#1338881
Elle vit une situation très difficile et en plus tu es insupportable avec elle.
Il m’est arrivé une situation similaire dans le passé. Je n’avais pas la force de partir par peur de me retrouver seule.
J’ai trouvé des astuces avec mon partenaire suivant, qui lui était plus ouvert, si cela te dit d’en discuter en privé je veux bien partager cela.

Elle vit un cauchemar et tu ne fais qu’en rajouter.
C’est une situation toxique dans laquelle tu es. Tu es toxique pour ta femme, désolée de le dire…
Soit tu acceptes son handicap, soit tu pars. Mais tu ne passes pas tes nerfs sur elle.
Powercath ont aimé ça