Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Max bou
#1338822
Bonjour je vous raconte mon histoire,
J'ai 40 ans et mon ex femme a 38 ans avec 2 enfants.
Après 20 de bonheur elle a décidé de me quitter parce qu'elle me dit que ses sentiments sont partis et qu'il ne reviendront jamais.
Depuis un moment je voyais que sa n'allait pas, je lui souvent demander se qu'il y avait mais elle m'a toujours dit que tout aller bien que c'était juste le travail et les enfants.
Je la sentais distante avec moi mais elle m'a toujours que tout aller bien que j' étais l'homme de sa vie et qu'elle m'aimais.
C'est été on est partis avec des amis et il y avait le frère d'un amis proche.
15 jours après être revenu des vacances elle m'a annoncé qu'elle voulait faire un break et une semaine après elle m'a annoncé qu'elle avait des sentiments pour le frère de mon amis.
Et as décidé de me quitter par la suite et ses mis tout de suite avec lui.
Je me suis senti impuissant et surtout je n'ai pas compris pourquoi elle ne m'a rien dit avant de se qu'il n'allait pas et a décidé de tous l'ache aussi vite avec les enfants au milieu
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1338827
Salut Max,

Réflexion rapide, elle avait déjà craqué pour ce gars cet été, elle a muri son choix dans sa tête,
pesé le pour et le contre et elle l'a choisi. Elle a fait son chemin toute seule.

Je suis désolé de ce que tu traverses, protèges toi.
par Max bou
#1338889
Comment on peut tous remettre en question après 20 ans de vie commune pour un homme qu'on ne connait pas. Tous en sachant qu'il habite à 500 km de chez elles.
Je trouve quand même se comportement un peu rapide. Je sais que notre couple n'allait pas bien mais pas au point de tout arrêter pour le premier venu.
par goldhorn
#1338891
Elle a mûri sa réflexion depuis un certain temps, ce n'est pas du tout une décision prise rapidement sur un coup de tête. Quand un quitteur réfléchit à quitter, c'est une décision égoïste guide par ses intérêts égoïstes, tu ne figures même plus dans l'équation, c'est pourquoi elle ne t'en a pas parlé.

De plus ne fais pas l'erreur de penser que les 20 ans que vous avez derrière vous sont un argument de poids pour la faire revenir sur sa décision, si elle a osé prendre cette décision c'est que aux yeux de cette femme la durée ça ne signifie rien.

Ta priorité c'est de rapifement inscrire dans ta tête que cette femme pense uniquement à son intérêt à elle à compter d'aujourd'hui (24 octobre 2023) et plus du tout à votre intérêt commun, tu dois donc te protéger toi toi et toi.
Modifié en dernier par goldhorn le 02 nov. 2023, 12:01, modifié 1 fois.
#1338892
goldhorn a écrit : 24 oct. 2023, 19:08 Comme Georges Abdamiaou t'a dit, elle a mûri sa réflexion depuis un certain temps, ce n'est pas du tout une décision prise rapidement sur un coup de tête. Quand un quitteur réfléchit à quitter, c'est une décision égoïste guide par ses intérêts égoïstes, tu ne figures même plus dans l'équation, c'est pourquoi elle ne t'en a pas parlé.

De plus ne fais pas l'erreur de penser que les 20 ans que vous avez derrière vous sont un argument de poids pour la faire revenir sur sa décision, si elle a osé prendre cette décision c'est que aux yeux de cette femme la durée ça ne signifie rien.

Ta priorité c'est de rapifement inscrire dans ta tête que cette femme pense uniquement à son intérêt à elle à compter d'aujourd'hui (24 octobre 2023) et plus du tout à votre intérêt commun, tu dois donc te protéger toi toi et toi.
Salut goldhorn, tu as beaucoup de rancoeur, ça se sent, c'est pas bon pour toi d'entretenir cette colère. Chacun joue sa partie, c'est la vie, y'a pas le camp des méchantes femmes calculatrices et des grand benêts fidèles et niais.
Laisse aller, va taper dans un sac de frappe, courir, grimper, crier dans la forêt, n'importe quoi mais expulse cette rage qui ne te servira à rien.
lyloote, goldhorn ont aimé ça
#1338893
Max bou a écrit : 24 oct. 2023, 18:58 Comment on peut tous remettre en question après 20 ans de vie commune pour un homme qu'on ne connait pas. Tous en sachant qu'il habite à 500 km de chez elles.
Je trouve quand même se comportement un peu rapide. Je sais que notre couple n'allait pas bien mais pas au point de tout arrêter pour le premier venu.
Revenons à nos moutons.
Max on va parer au plus pressé, la tu viens de perdre 20 ans de repères,
va falloir être stable sur tes appuis.

Tu es entouré ? tu as des (au moins un) amis proches ?
#1338894
Max bou a écrit : 24 oct. 2023, 18:58 Comment on peut tous remettre en question après 20 ans de vie commune pour un homme qu'on ne connait pas. Tous en sachant qu'il habite à 500 km de chez elles.
Je trouve quand même se comportement un peu rapide. Je sais que notre couple n'allait pas bien mais pas au point de tout arrêter pour le premier venu.
La réponse à cette question c'est " parce qu'on a qu'une seule vie"
Des décès de proches ces dernières années ?
#1338896
ok, ça peut faire partie des facteurs déclenchant.
En fait le forum porte mal son nom je préfère te prévenir, ici la sauce c'est "sitasvouluetremonextuvaslerester"
On va pas échafauder des psyops pour te permettre de récupérer la donzelle.
Comment ça se passe avec les enfants pour le moment ?
par Max bou
#1338898
C'est un peu compliqué aujourd'hui pour les enfants. J' ai du partir pour trouver du travail et pour pouvoir me reconstruire.
On avait tous quitter pour monter un projet entreprise ensemble.
J'aurai aimer de l'aide pour savoir se que je dois faire je me sens un peu perdu sur se que je dois faire.
Rester pour mes enfants ou partir pour pouvoir me reconstruire.
Et je voudrais vraiment tous faire pour la reconquérir.
Parce que ces pas la première fois que sa arrive, sa lui est déjà arrivé au début de notre relation.
#1338900
Je suis désolé Max mais je ne sais pas faire revenir les gens.
Je te conseillerais uniquement de prendre acte de cette séparation, de faire les choses comme il faut pour que ça ne soit pas compliqué pour les enfants et de prendre soin de toi.
Pourquoi veux tu qu'elle revienne ?
L'entreprise, qu'en est il advenu ?
Tu es parti ? c'est elle qui habite chez vous avec son nouveau mec ?
par goldhorn
#1338901
Georges I. Abdamiaou a écrit : 24 oct. 2023, 19:44
goldhorn a écrit : 24 oct. 2023, 19:08 Comme Georges Abdamiaou t'a dit, elle a mûri sa réflexion depuis un certain temps, ce n'est pas du tout une décision prise rapidement sur un coup de tête. Quand un quitteur réfléchit à quitter, c'est une décision égoïste guide par ses intérêts égoïstes, tu ne figures même plus dans l'équation, c'est pourquoi elle ne t'en a pas parlé.

De plus ne fais pas l'erreur de penser que les 20 ans que vous avez derrière vous sont un argument de poids pour la faire revenir sur sa décision, si elle a osé prendre cette décision c'est que aux yeux de cette femme la durée ça ne signifie rien.

Ta priorité c'est de rapifement inscrire dans ta tête que cette femme pense uniquement à son intérêt à elle à compter d'aujourd'hui (24 octobre 2023) et plus du tout à votre intérêt commun, tu dois donc te protéger toi toi et toi.
Salut goldhorn, tu as beaucoup de rancoeur, ça se sent, c'est pas bon pour toi d'entretenir cette colère. Chacun joue sa partie, c'est la vie, y'a pas le camp des méchantes femmes calculatrices et des grand benêts fidèles et niais.
Laisse aller, va taper dans un sac de frappe, courir, grimper, crier dans la forêt, n'importe quoi mais expulse cette rage qui ne te servira à rien.
Le sujet ici c'est l'auteur du post, Max Bou.

On le laisse consulter tous les différents avis et décider comme un grand de ce qu'il va faire de tout ce qu'il a lu, sans essayer de discréditer 1 avis parmi d'autres.

Si tu as des suggestions ou des conseils à mon endroit, ma boîte MP est ouverte.
par Max bou
#1338902
J' ai du partir pour trouver du travail je n' en trouver pas où on avait emménagé pour l'entreprise.
Mon ex femme est rester là bas le temps de vendre la maison et de finir l'année scolaire. Elle touche le chômage pas moi. Quand l'année scolaire sera fini elle compte le rejoindre là où il habite.
Donc je suis tirailler sur mon choix de rester près de mes enfants ou de partir pour trouver du travail.
par goldhorn
#1338904
Sans travail tu n'aboutiras à rien, priorise un travail. Près de tes enfants si tu peux tant mieux.

Ce sont vos enfants à vous deux, donc elle a aussi sa part de responsabilité assumer par rapport à eux, qu'elle le veuille ou non, amant ou non, rupture ou non.
par lyloote
#1338945
Le problème c'est que nous, femme, on rabâche ce qui ne nous convient pas et vous, homme, ne l'entendez pas forcément.
Vient enfin le moment où rien ne va mais où on répond que tout va bien alors qu'on réfléchit sérieusement à partir et quand ça arrive, il n'y a pas souvent de retour possible et les hommes prennent enfin conscience des choses.

Je fais bien sûr une généralité ci-dessus !

L'heure n'est plus à penser au passé, au pourquoi du comment mais à retrouver une stabilité pour vous et vos enfants.

Peut-être que les parents solo que nous sommes pouvons vous aider si vous posez des questions concrètes :)

Courage pour cette épreuve.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça