Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par etpourtant
#1338946
Le problème c'est que nous, femme, on rabâche ce qui ne nous convient pas et vous, homme, ne l'entendez pas forcément.
Heuuuuuu, comment dire, sans déclencher l'ire acide des femmen et autres amazones patibulaires du sexe faible ... C'est celui qui dit qui y'est hein... miroir ! :-Blue :F :F
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Max bou
#1338948
Sauf que dans mon cas elle ne m'as jamais dis les choses qui n'allait pas ces plutôt le contraire j'ai pas arrêté de lui dire que sa n' allait pas.
Elle m'a toujours répondu que tout aller bien et qu'elle m'aimais. Elle as toujours cacher les choses qui n'allait pas par peur du conflit.
Elle n'a jamais aimer sa et as toujours préféré s'enfuir plutôt que d'affronter les choses qui n'allait pas.
Et encore aujourd'hui elle n'a rien fait pour changer les choses mais tout a fait pour se mettre en couple avec lui alors qui ne se connaissait même pas.
par Max bou
#1339107
Bonjour,
Je viens au nouvelle, j'ai trouvé un appartement a une heure de mes enfants et trouver du travail aussi.
Mon ex femme elle a décidé de rester près des écoles pour finir l'année scolaire tous en continuant sa relation avec son next tout en sachant qu'il habite à 500 km.
Je comprends pas se décision de rester ici alors qu'elle en relation avec lui. Elle m'a quitté pour se mettre avec lui mais ne vas pas le rejoindre, je comprends pas pourquoi.
Il va falloir qu'on mette en place une garde exclusive, et que du coup c'est moi qui va être perdant dans l'histoire. Elle aura tout gagner et m'aura tout pris par sa décision, et que dans 8 mois elle fera tout pour partir la bas avec les enfants, et se sera encore plus dur de pas pouvoir les voir.
C'est quand même affreux de faire sa a ses enfants, je comprends pas comment pas on peut faire sa a ses enfants, leur enlever leur père et quelques choses d'horrible.
Mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas conscience de tout sa, tout se qui l'importe aujourd'hui ses son next.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
#1339108
Salut Max Bou,

" il va falloir qu'on mette une garde exclusive"

Pourquoi?

Ton ex reste quelque temps pour finir l'année scolaire des mômes. Tu as l'explication, c'est sa priorité. Son nouveau gars vient juste après.

Ensuite, et loin derrière il y a toi. On peut pas t'imposer un mode de garde si tu veux pas, tu peux faire une garde alternée. Surtout en étant à seulement 1h de trajet.
C'est même pas le temps de transport pour traverser Paris.
Ensuite et en principe, le parent qui crée l'éloignement perd une partie de ses droits.

Renseigne toi comme il faut la dessus. C'est ça ta priorité.
par goldhorn
#1339111
Max bou a écrit : 02 nov. 2023, 08:21 Bonjour,
Je viens au nouvelle, j'ai trouvé un appartement a une heure de mes enfants et trouver du travail aussi.
Mon ex femme elle a décidé de rester près des écoles pour finir l'année scolaire tous en continuant sa relation avec son next tout en sachant qu'il habite à 500 km.
Je comprends pas se décision de rester ici alors qu'elle en relation avec lui. Elle m'a quitté pour se mettre avec lui mais ne vas pas le rejoindre, je comprends pas pourquoi.
Il va falloir qu'on mette en place une garde exclusive, et que du coup c'est moi qui va être perdant dans l'histoire. Elle aura tout gagner et m'aura tout pris par sa décision, et que dans 8 mois elle fera tout pour partir la bas avec les enfants, et se sera encore plus dur de pas pouvoir les voir.
C'est quand même affreux de faire sa a ses enfants, je comprends pas comment pas on peut faire sa a ses enfants, leur enlever leur père et quelques choses d'horrible.
Mais j'ai l'impression qu'elle n'a pas conscience de tout sa, tout se qui l'importe aujourd'hui ses son next.
Félicitations pour ton nouveau travail et pour ton appartement.

Pourquoi elle reste ici alors qu'elle a son next? Tout simplement car c'est la situation qui maximise son avantage égoïste son intérêt égoïste à elle. Ça été dit en page 1 du sujet mais si elle te lâche comme ça après 20 ans avec des gosses et en plus pour son amant, tu as tout à gagner à vite comprendre qu'elle en a plus rien à foutre de toi (et probablement pas plus à foutre de ce monsieur son next). Tu donnes toi-même la réponse plus loin quand tu dis:
Max bou a écrit : 02 nov. 2023, 08:21 Elle aura tout gagné
Elle se met dans la situation où elle profite sur tous les plans : elle finit l'année scolaire avec les enfants (son nouveau gars va évidemment pas protester contre ça et risquer de tout foutre en l'air!), tu t'es retrouvé à la rue à aller chercher un toit et un nouveau taf dehors alors que elle non, elle se barre tranquille chez le monsieur après...

D'ailleurs une fois qu'elle s'est barrée chez le monsieur, les enfants résideront chez qui?
Sache que si les enfants en fin de compte résident chez toi, la possibilité suivante existe : elle profite de ta faiblesse naturelle pour tes enfants (ce qui est normal) afin de te refourguer le "poids" de la garde des enfants pendant qu'elle est tranquille libre de tout mouvement, sans gosses sur le dos, à 500km de ses enfants, avec son amant là pour recommencer tout à zéro... Encore une fois une situation totalement à son avantage...

Ne te laisse pas faire et si jamais un différend juridique vient entre vous deux, sois sans pitié avec elle, renseigne toi très bien sur tes droits, et sois sans pitié avec elle si jamais elle tente quelque démarche hostile à ton encontre, car elle elle sera sans pitié. Elle joue sa carte, tu joues ta carte.

Contrairement à ce que tu affirmes dans plusieurs messages, ton ex femme est parfaitement consciente de toutes ses décisions et qu'elle les a mûrement réfléchies souspesées à son avantage, elle n'a pas craqué. Tu n'identifies juste pas ce que elle identifie comme des choix avantageux pour elle...
Modifié en dernier par goldhorn le 02 nov. 2023, 12:36, modifié 2 fois.
par -Numéro 7
#1339112
Bonjour Max

Pour faire suite à ce que t'as écris Cyril je te mets deux liens :

Celui de cette asso où tu peux visiblement trouver des conseils et de l'aide...
https://sospapa.net

et celui-ci :

https://www.service-public.fr/particuli ... its/F11389

Pour le reste, tu sembles encore " sous le choc " de la rupture... malheureusement, une rupture est très difficile et lorsqu'il y a des enfants dans l'histoire, c'est toujours extrêmement délicat... et on voit parfois que ça peut virer au drame dans les faits divers... Là, bien qu'exceptionnelle pour toi, tu as en face de toi une situation relativement banale avec ce que vit la mère de tes enfants... mais tu as des droits, Max... fais les valoir...