Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Dopedod
#1338642
Bonjour , voilà cet été j’ai rencontré cette fille via une appli.
Au début tout était parfait
On s’est rencontré et on a passé une journée géniale et une nuit tout aussi parfaite.
On s’est revu très rapidement mais ensuite elle partait en saison pendant quelques mois.
Très vite j’ai sentis qu’elle mettait du temps à me répondre..
J’ai donc commencé à retourner sur l’appli et voir qu’elle était encore dessus plusieurs fois..
Je lui ai donc demandé si elle voyait d’autres hommes comme moi. Et elle ne l’a pas nié..mais m’a dit que j’étais ça relation là + suivie . Moi je souhaitais une vrai relation à deux.
C’est là que j’ai commencé à ne plus avoir vraiment confiance en elle.
S’en est suivie une descente aux enfer avec des disputes qui ont abouti à un bloquage sur tout moyen de communication.
Comme un abruti plutôt que de faire un SR j’ai essayé de l’appeler en masqué ect..
Et elle m’a débloqué
J’ai donc accouru pour lui demander pardon et qu’on pouvait retenter quelque chose.
Ce à quoi elle a dit ok je veux bien réessayer.
J’ai essayé de la revoir , de l’appeler mais elle n’a fait que repousser mes propositions et appels pendant 3 semaines et j’ai craqué un moment et là on s’est à nouveau disputé assez violemment car je lui ai dit que j’avais le sentiment qu’elle me prenais pour un con .
Et elle m’a bloqué une deuxième fois.
Ça fait presque 3 semaines que je n’ai rien tenté..
Je sais que Je suis un débile mais elle me manque et je ne sais plus quoi faire..
Je me suis attaché trop rapidement et l’ai fait fuir et j’aurais tant voulut m’excuser de m’être énervé..
J’aimerais tellement la revoir…
J’ai le sentiment d’avoir tout gâché avec ma jalousie..
Avez vous des conseils ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1338643
Bonjour,

Alors une des premières choses dans une relation, c'est que les deux soient d'accord sur les termes. Si toi tu ne veux pas d'une relation "ouverte", mais elle oui, tu DOIS refuser cette relation en fait.
Ca ne fonctionnera jamais sinon, c'est pas tellement une question de jalousie...
par -Numéro 7
#1338648
Bonjour Dopedod

" Et elle m’a bloqué une deuxième fois.
Ça fait presque 3 semaines que je n’ai rien tenté..
Avez vous des conseils ? "

Ne fais plus rien, vraiment...
par Red08
#1338656
C'est pas un problème de jalousie, c'est juste que vous avez pas les mêmes attentes en fait. Toi tu souhaitais une vraie relation à 2, tu t'es vite accrochée à elle, elle non. Elle ne te donne pas le retour que tu souhaites (elle met du temps à répondre, elle repousse tes propositions...). Une relation qui démarre mal comme ça, ça présage rien de bon hein.
Puis avec les disputes et les crises (vous êtes même pas en couple!), ben ça fait fuir. Un mec needy c'est pas attirant non plus "j'ai accouru".
Tu lui dis que t'as l'impression qu'elle te prend pour un con, et elle te bloque en réponse quoi. Faut voir si ton comportement était pas légèrement flippant non plus.
Powercath ont aimé ça
par Dopedod
#1338666
Merci pour vos réponses 🙏🏻
Le truc c’est que dès le départ je lui avais expliqué que j’avais pas eu de relation depuis un moment et que je voulais pas qu’elle joue avec moi , je lui ai demandé de la confiance et d’être reglo quoi mais je me sens trahis parce qu’au début elle était pas comme ça..

Merci à tous en tout cas ça fait du bien de parler
par Elieza
#1338667
Dopedod a écrit : 16 oct. 2023, 20:02 Merci pour vos réponses 🙏🏻
Le truc c’est que dès le départ je lui avais expliqué que j’avais pas eu de relation depuis un moment et que je voulais pas qu’elle joue avec moi , je lui ai demandé de la confiance et d’être reglo quoi mais je me sens trahis parce qu’au début elle était pas comme ça..

Merci à tous en tout cas ça fait du bien de parler
Y’a une différence entre ce que tu dis et dire « je veux une relation de couple exclusive », tu saisis la nuance?
par Dopedod
#1338668
Oui je vois mais bon je t’avoue que je ne voyais pas un seul instant ce genre de choses possible car je n’y avais jamais été confronté en fait.
J’ai toujours connus le schéma de relation exclusive donc pour moi c’était logique mais bon ça me servira de leçon effectivement !
par Dopedod
#1338685
Je sentais néanmoins le besoin de lui présenter mes excuses pour mon comportement. Mais j’imagine que c’est une mauvaise idée ?
Je dois donc plus rien faire et accepter ?
par -Numéro 7
#1338686
Dopedod a écrit : 16 oct. 2023, 23:05 Je sentais néanmoins le besoin de lui présenter mes excuses pour mon comportement. Mais j’imagine que c’est une mauvaise idée ?
Je dois donc plus rien faire et accepter ?
Plutôt oui... et oui, accepte de ne plus rien faire...
par Dopedod
#1338687
D’accords.. je pensais que justement que c’était signe d’intelligence mais merci je vais suivre tes conseils
par -Numéro 7
#1338688
Dopedod a écrit : 16 oct. 2023, 23:11 D’accords.. je pensais que justement que c’était signe d’intelligence mais merci je vais suivre tes conseils
... tout comme comprendre que lorsqu'on est bloqué, c'est qu'on ne souhaite plus le contact...
Powercath ont aimé ça
par Dopedod
#1338690
J’ai juste la sensation que c’est facile de bloqué maintenant. Les gens ne prennent même plus la peine de communiquer
par -Numéro 7
#1338691
Dopedod a écrit : 16 oct. 2023, 23:21 J’ai juste la sensation que c’est facile de bloqué maintenant. Les gens ne prennent même plus la peine de communiquer
" S’en est suivie une descente aux enfer avec des disputes qui ont abouti à un bloquage sur tout moyen de communication.
Comme un abruti plutôt que de faire un SR j’ai essayé de l’appeler en masqué ect..
Et elle m’a débloqué
J’ai donc accouru pour lui demander pardon et qu’on pouvait retenter quelque chose.
Ce à quoi elle a dit ok je veux bien réessayer.
J’ai essayé de la revoir , de l’appeler mais elle n’a fait que repousser mes propositions et appels pendant 3 semaines et j’ai craqué un moment et là on s’est à nouveau disputé assez violemment car je lui ai dit que j’avais le sentiment qu’elle me prenais pour un con .
Et elle m’a bloqué une deuxième fois. "

Des disputes, une insistance de ta part et une attitude de la sienne relativement douteuse... pour discuter il faut pouvoir, et vouloir...
par Red08
#1338698
Dopedod a écrit : 16 oct. 2023, 23:21 J’ai juste la sensation que c’est facile de bloqué maintenant. Les gens ne prennent même plus la peine de communiquer
Oui c'est facile de bloquer, mais une fille qui le fait, c'est pas sans raison non plus. Tu dis que vous vous êtes disputés violemment, tu t'es même énervé alors que vous vous connaissiez à peine et étiez même pas en couple. Un dialogue, ça doit se faire calmement.
Si elle t'as bloqué, c'est pour que tu lui foutes la paix et ton comportement était sûrement disproportionné à l'avancée de votre relation. Donc, ça fait peur.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Dopedod
#1338753
Bah désolé de faire peur.. je me suis toujours préservé des gens et des relations… je suis hyper sélectif alors ouai quand une personne rentre dans ma vie c’est qu’elle est importante..
Je sais c’est débile , needy que sais je ..mais je suis comme ça..
par Red08
#1338755
Je comprends, je dis juste que, en tant que femme, un mec qui s'accroche aussi vite en si peu de temps, ça peut faire peur et en conséquence, faire fuir.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par Dopedod
#1339233
Voilà suite de mon histoire.
Une amie à pris contact avec elle et elle a débloqué mon numéro de téléphone mais pas mes réseaux sociaux.

Elle m’a envoyé un message car elle s’inquiétait pour moi.
Je lui ai dis que c’était une période compliqué de ma vie et que j’ai pas su m’y prendre avec elle.
Mais que j’aimerais la revoir.
Suite à cela elle m’a dit qu’on en reparlera à l’occasion si ça se présente mais qu’elle ne m’avais pas pour autant oublié.

Là je me fais tout petit et j’essaye de laisser passer du temps ça fait 1 semaine

Des conseils..?
par Hawkins93
#1339234
C'est elle qui a la main. Si elle veut te revoir, elle a ton numéro et te contactera. Ce serait prématuré de ta part de la recontacter. Il n'y a pas grand-chose d'autre à faire que de lui laisser l'initiative et de ne pas non plus trop en attendre.