Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par etpourtant
#1339235
Bonjour, et désolé pour ce que tu traverses et qui n'est pas simple.

Je ne suis pas d'accord pour dire que c'est elle qui a la main. La main sur quoi ? Oui elle peut jouer avec toi et ça se sent gros comme une maison... Elle prend des nouvelles pour savoir si tu n'es pas au plus mal, histoire de se rassurer elle-même, histoire de ne pas passer pour la méchante.
Et toi ? ben tu attends... Tout en oubliant qu'à la base votre relation était bancale. Elle papillonne et toi ce n'est pas ton truc...

Elle a la main dans le sens où elle te tient par les couilles, elle fait ce qu'elle veut de toi. Et toi, c'est ça que tu veux ? Te bouffer les sangs en attendant que peut-être un jour elle te contacte ?

Non mais sans déconner mec, sa réponse:" on en reparlera à l’occasion si ça se présente" c'est de la merde en barre. Mais ouvre les yeux, ça veut juste dire qu'on n'en reparlera pas mais qu'elle ne veut pas passer pour la méchante....

Faut te reprendre, gars, c'est dur, mais là tu pars dans la souffrance, le yoyo, les montagnes russes.

Donc l'histoire de la copine machin bidule c'est du flan pourri, et si tu continues à jouer dans ce jeu tu vas y perdre gros, très gros. Et déjà maintenant tu dis que tu te fais tout petit... C'est ce que tu veux avec cette nana ? Te faire tout petit, accepter tout, même de te faire tenir par les couilles ?

La soluce: (c'est gratos)

Salut Ginette, tu me dis qu'on se reparlera si l'occasion se présente. J't'arrête tout de suite, elle ne se représentera pas. Avec un peu de recul, je déclare que cette relation était foireuse, ça arrive, c'est la vie. Alors comme c'est foireux, pas besoin de tourner autour du pot pendant cent sept ans, et sur ce, meilleurs vents.
Bien cordialement, Maurice.


Etpicétou, on prend une grande respiration, on appuie sur envoyer, et on vire les numéros de téléphone, et on dit à la fameuse amie "toi tu te mêles de tes meules, je ne veux plus ni son ni lumière en provenance directe ou indirecte de m'dame Ginette, ça joue ? "

Et voilà, fin de l'expérience, tout beau tout neuf pour reconstruire deux trois truc en toi, et roulez jeunesse.

Qu'en penses-tu ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Dopedod
#1339238
Très radical comme conseil mais je ne suis pas non plus tout blanc j’ai été insistant , je lui ai fait peur par mon comportement ect ect donc bon j’ai ma part de défaut dans l’histoire.
Moi j’aimerais juste arriver à la revoir et apaiser tout ça..
par Selmasultane
#1339241
Dopedod a écrit : 14 nov. 2023, 13:16 Très radical comme conseil mais je ne suis pas non plus tout blanc j’ai été insistant , je lui ai fait peur par mon comportement ect ect donc bon j’ai ma part de défaut dans l’histoire.
Moi j’aimerais juste arriver à la revoir et apaiser tout ça..
Allllôôô ?

Donc tu veux insister pour la revoir pour lui montrer que tu n'es pas insistant ?
Sérieux ressaisis toi, ramasse le peu qui te reste de dignité, lis et relis le message d'Etpourtant
par etpourtant
#1339242
Très radical comme conseil mais je ne suis pas non plus tout blanc j’ai été insistant , je lui ai fait peur par mon comportement ect ect donc bon j’ai ma part de défaut dans l’histoire.
Ouais, radical, surtout quand la suite commence par oui mais hein... vaut mieux être radical, sinon après le gars commence à dire comme quoi voilà, oui mais j'ai aussi mes torts dans l'affaire, alors comme ça si on se voit pour apaiser les choses, je lui ferai part de mes torts, je vais travailler dessus car je les ai bien ciblés, et comme ça tac, la fois d'après quand on se verra, je lui présenterai mon nouveau moi, tout beau tout propre, et là, ben on pourra repartir sur de bonnes bases. Ahhh que j'ai hâte qu'elle me recontacte....

Le voilà le film qui commence par oui mais... il est bien connu, ne t'inquiète pas :)

Et ce film il est extra, il est doux, fort, larmoyant, couchers de soleils et violons, musique d'ambiance, sable chaud, il coule dans tes veines comme une douce came, mhhhm mettez m'en encore une petite dooooose... juuuuuuste une petiiiiiiite !

Oui mais pendant ce temps, qui reste tenu par les couilles et qui souffre en silence ? et qui n'avance pas ? et qui reste seul à la maison à peler les paquets de kleenex (divers usages possibles...) ? C'est pas le personnage du film hein, car lui il est bien, mhhhmmmm dans son illusion et sa came...

Alors oui si tu veux rester l'acteur du film, tu peux en effet continuer sur cette lancée, et commencer chaque réponse à ceux qui te disent de faire péter le bordel par un oui mais... Et tu peux aussi essayer de regarder le film en tant que spectateur et te dire à un moment que les romans à l'eau de rose ça va cinq minutes, et du coup, hop le clavier, et hop " Odette mon petit, j'voudrais pas te paraître vieux jeu ni encore moins grossier, l'homme de la pampa parfois rude reste toujours courtois, mais la vérité m'oblige à te le dire, tu commences à me les briser menu ! " (c'est un exemple hein...)

Capisc ? ;)
par Elieza
#1339245
Dopedod a écrit : 14 nov. 2023, 13:16 Très radical comme conseil mais je ne suis pas non plus tout blanc j’ai été insistant , je lui ai fait peur par mon comportement ect ect donc bon j’ai ma part de défaut dans l’histoire.
Moi j’aimerais juste arriver à la revoir et apaiser tout ça..
Donc tu lui as fait peur en étant insistant et ta solution c'est d'insister?
J'avoue que c'est une logique imparable...
etpourtant ont aimé ça
par etpourtant
#1339246
J'insiste, le fait d'insister insiste sur le fait qu'insister c'est se faire du film.

Ta vie, garçon , c'est celle que tu vis là tout de suite maintenant. Si elle est faite de films et d'illusions en mode kleenex (divers usages possibles...), c'est qu'il y a une gourure dans le merdier. Et faut en sortir fissa parce que sinon elle sera bien logue et bien triste, et en même temps elle va vite passer.
Alors autant prendre le taureau par les cornes, et commencer à vivre vraiment. Genre laisser pisser les applis de rencontre qui sont un sac à merde destinés à se faire du fric sur des illusions (tiens tiens il insiste avec ses illusions lui....)... Et te concentrer sur toi, parce que celui qui vit c'est toi, c'est pas le film qui tourne en boucle dans ta caboche :)
par Dopedod
#1339247
Ok.. bon bah merci de vos conseils je pense que je me fais des films alors effectivement.
Je vais tourner la page.
par etpourtant
#1339248
Ouaip, je pense que c'est bien mieux pour toi d'investir sur toi, sur ta vie, que d'essayer de maintenir une relation qui n'en est pas une.

peut-être qu'à l'occasion d'une réflexion, tu peux te poser la question de qu'est-ce qui fait que je me suis fourvoyé dans un merdier pareil. C'est intéressant car tu en apprendras certainement beaucoup sur toi, et pour la suite ce sera une force.

Un foirage ce n'est pas un échec, c'est un peu plus de force pour la suite, encore faut-il se sortir de ce sentiment d'échec bien naturel au début, mais qui ne doit pas durer.

Et puis, quand on y pense un peu vu de l'extérieur, quelqu'un qui te bloque, qui agit comme elle a agi, qui te fait finalement souffrir, tu crois que c'est bon pour toi ? tu mérites mieux non ?

Du coup, tu vas faire quoi concrètement ?
Avatar du membre
par Powercath
#1339295
Salut,
en fait elle a été réglo et elle t'as dit qu'elle voyais d'autre mec. Toi tu t'es accroché a elle comme une moule sur un rocher. Peut-etre qu'une relation de couple de l'intéresse pas et elle ne veut pas te donner d'espoir. Serieusement, moi j'aurais décroché au premier blocage. Oublie la.
Janysse ont aimé ça