Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
#1338783
Voici le charmant message reçu en privé a l'instant, ca confirme bien le personnage:
"Nique toi avec ton avertissement, comme tu le dit si bien, ça pique quand on appuie là où ça fait mal hein ?? :)

Quand tu seras digne d'aider les gens au lieu de les enfoncer, comme tu le fait si bien sur tant de post. tu pourras venir discuter avec moi, en attendant carre toi bien ton féminisme où je le pense :)"

Inutile d'ajouter qu'il ne fait plus partie du forum :)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1338784
Selmasultane a écrit : 19 oct. 2023, 16:00
ledkev a écrit : 19 oct. 2023, 15:48 Les deux autres mal baisé en revanche, j'vous souhaite un jour que les rôles s'inverse et je me ferai un malin plaisir de vous pisser dessus comme vous le faîtes actuellement avec tant de gens ici :)
MMm la classe 8-) On comprend de mieux en mieux vraiment le "je prends conscience petit à petit que je peux avoir un côté impulsif, avoir des paroles blessante quand je suis énervé, et les mots blessent. avec le recul je me rends compte que j'ai été ignoble avec elle à certains moment et encore plus lorsque je sors et qu'il y a de l'alcool. "

Tu es alcoolisé là ?

En tout cas, pensée émue pour ton ex qui l'a échappé belle :-Blue
Ouais purée elle a eu le nez creux la nénette!
etpourtant ont aimé ça
par etpourtant
#1338785
Ah ouais quand même ! :shock: :shock: :shock:
Mince, ça existe donc... dans quel monde vit-t-on ma pauv' dame, tout fout l'camp... :ugeek:
Quand tu seras digne d'aider les gens au lieu de les enfoncer, comme tu le fait si bien sur tant de post. tu pourras venir discuter avec moi, en attendant carre toi bien ton féminisme où je le pense :)

@elieza Je suppose que tu vas écouter les conseils avisés de ce jeune homme, travailler sur toi pour ne plus l'enfoncer, manière de vite pouvoir retourner discuter avec lui ? :F :F :F

Ah ouais, quand même ! :shock: :shock: :shock:
par Elieza
#1338786
etpourtant a écrit : 19 oct. 2023, 16:42 Ah ouais quand même ! :shock: :shock: :shock:
Mince, ça existe donc... dans quel monde vit-t-on ma pauv' dame, tout fout l'camp... :ugeek:
Quand tu seras digne d'aider les gens au lieu de les enfoncer, comme tu le fait si bien sur tant de post. tu pourras venir discuter avec moi, en attendant carre toi bien ton féminisme où je le pense :)

@elieza Je suppose que tu vas écouter les conseils avisés de ce jeune homme, travailler sur toi pour ne plus l'enfoncer, manière de vite pouvoir retourner discuter avec lui ? :F :F :F

Ah ouais, quand même ! :shock: :shock: :shock:
Je vais commencer par me carrer mon féminisme la où il pense :lol: :lol: :lol:
Déja un gars qui considère que féministe c'est une insulte, c'est bon je discute même pas en fait.
2023 ladies and gentleman!
Powercath ont aimé ça
par Elieza
#1338790
Des fois je me dis que ça serait cool qu’on puisse montrer les topics aux exs concernés pour qu’ils voient le vrai visage de la personne tsais.
Jsuis sure que son ex serait ravie de savoir qu’il traite des meufs de demeurées, de mal baisees et les invite à aller se faire niquer, au moins si elle avait des doutes sur le personnage ben là au moins elle en aurait plus du tout.
#1338791
Elieza a écrit : 19 oct. 2023, 18:28 Des fois je me dis que ça serait cool qu’on puisse montrer les topics aux exs concernés pour qu’ils voient le vrai visage de la personne tsais.
Jsuis sure que son ex serait ravie de savoir qu’il traite des meufs de demeurées, de mal baisees et les invite à aller se faire niquer, au moins si elle avait des doutes sur le personnage ben là au moins elle en aurait plus du tout.
A mon humble avis elle nous a pas attendu pour réaliser le niveau de stupidité et d'immaturité du type.
Perso, son post initial et sa réponse outrée à avoir été soupçonné d'être attardé m'ont suffit à ne pas perdre mon temps à essayer de lui faire réaliser quoi que ce soit.
Comme dit le proverbe, ça sert à rien de jouer aux échecs avec un pigeon....

J'aurais au moins appris que le féminisme a une odeur.
Janysse ont aimé ça
par Janysse
#1338795
J'arrive après la bataille mais WOW, c'est fou comme d'un seul coup certaines personnes montrent finalement leur vrai visage dès lors qu'on contrarie leurs plans/idées/projets... Le good guy qui se révèle être toxique au possible, on connaît la chanson...
par Selmasultane
#1338796
C'était (tristement) édifiant à plus d'un point de vue, et notamment d'un point de vue féministe, puisque l'énergumène a souhaité amener le débat sur ce terrain et assimile visiblement toute contradiction féminine (de 2 femmes, donc une meute de chiennes de garde à ses yeux :D )à du "féminisme puant de mal baisée "
Y a effectivement toujours du taf , dire qu'on est en 2023 .

Ce truc de l'anniversaire m'avait déjà fait tiquer : si madame ne salue pas l'effort du héros et exprime un souhait divergent pour son propre anniversaire, bah de colère il se barre en soirée et dort avec une collègue . Heu :roll:

Bref, bisous et bon week end à tous :bisou:
Powercath, Georges I. Abdamiaou, Janysse et 1 autres ont aimé ça