Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1338676
Alors non, moi je ne te qualifierais pas d’attardé, 30 ans c’était histoire de mettre un chiffre, si tu avais eu plus de 40 ans j’aurais écrit des choses désagréables. Mais je pense que je ne suis pas clair.
Je note que tu répètes beaucoup que tu as merdé et tu en es conscient, tu répètes aussi que tu n’as pas réussi à changer. Mais, *attention spoiler* on ne change vraiment jamais. Tu peux changer la façon dont tu réagis aux choses mais pas la façon dont tu les reçois. La seule chose qui puisse s’intercaler entre tes actions et tes émotions c’est ta volonté.
Le combat il est entre toi et ton impatience de ne déjà plus être celui que tu seras pourtant toujours (j’ai mal à la tête à écrire cette phrase) D’où viennent tes réactions de merde ? Pourquoi ne fais tu pas preuve d’empathie ? As tu réellement fait des efforts pour elle ? Et si non, pourquoi regrettes tu maintenant ? Une sorte de fuis moi je te suis bla-bla ? Tu as plein de questions à te poser et à creuser si tu es honnête avec toi même évidemment.
Juste un détail par rapport à ta remarque sur ma prose. Attardé c’est pas un handicap, j’aurais écrit trisomique, hydrocéphale ou je ne sais pas quoi j’aurais compris. Cependant ce n’est pas le cas et ça me laisse à penser que tu es quelqu’un avec des idées bien arrêtées, une certaine conception du bien et du mal et une certaine intransigeance, que en l’occurrence je qualifierais de « déplacée » 
30 ans c’est aussi l’âge de descendre de son cheval blanc et de rejoindre la plèbe.
T’es un des nôtres. Ni mieux, ni pire.
Elieza ont aimé ça
par ledkev
#1338677
-Numéro 7 a écrit : 16 oct. 2023, 20:27 Tu ne souhaites pas répondre à mes questions ?
Excuse moi, je n'avais pas vu ton message. Pour te répondre, je n'ai jamais été comme ça auparavant, cette femme je l'aime énormément, je comprends que d'un oeil exterieur on peut se demander comment c'est possible d'aimer quelqu'un mais d'avoir un comportement si naze envers elle ... même moi j'ai pas la réponse.

Des fois je me sens nul dans le sens où je me demande comment une femme comme elle a pu aimer un gars comme moi, surement une mauvaise estime de moi ou un mal être du type ? mon comportement se traduit par des remarques, des petits tacles comme elle les appels, des critiques. Mais aussi par une impulsivité lorsque je suis contrarié ou autre.

et j'en souffre aussi d'agir comme ça, car j'ai (du moins j'avais) tout pour être heureux, et j'ai fais n'importe quoi. J'ai envie de m'améliorer, de changer et d'être apaisé. j'ai vraiment envie.
par ledkev
#1338678
Georges I. Abdamiaou a écrit : 16 oct. 2023, 21:38 Alors non, moi je ne te qualifierais pas d’attardé, 30 ans c’était histoire de mettre un chiffre, si tu avais eu plus de 40 ans j’aurais écrit des choses désagréables. Mais je pense que je ne suis pas clair.
Je note que tu répètes beaucoup que tu as merdé et tu en es conscient, tu répètes aussi que tu n’as pas réussi à changer. Mais, *attention spoiler* on ne change vraiment jamais. Tu peux changer la façon dont tu réagis aux choses mais pas la façon dont tu les reçois. La seule chose qui puisse s’intercaler entre tes actions et tes émotions c’est ta volonté.
Le combat il est entre toi et ton impatience de ne déjà plus être celui que tu seras pourtant toujours (j’ai mal à la tête à écrire cette phrase) D’où viennent tes réactions de merde ? Pourquoi ne fais tu pas preuve d’empathie ? As tu réellement fait des efforts pour elle ? Et si non, pourquoi regrettes tu maintenant ? Une sorte de fuis moi je te suis bla-bla ? Tu as plein de questions à te poser et à creuser si tu es honnête avec toi même évidemment.
Juste un détail par rapport à ta remarque sur ma prose. Attardé c’est pas un handicap, j’aurais écrit trisomique, hydrocéphale ou je ne sais pas quoi j’aurais compris. Cependant ce n’est pas le cas et ça me laisse à penser que tu es quelqu’un avec des idées bien arrêtées, une certaine conception du bien et du mal et une certaine intransigeance, que en l’occurrence je qualifierais de « déplacée » 
30 ans c’est aussi l’âge de descendre de son cheval blanc et de rejoindre la plèbe.
T’es un des nôtres. Ni mieux, ni pire.
Merci pour ton retour,

Ne prends pas mal ma remarque, c'est juste que le terme est à mon sens assez fort. ce n'est qu'une question de point de vue, et je comprends ce que tu entends par là.

Pour en revenir au sujet de base, de l'empathie j'en ai et mon métier y contribue énormément. En revanche j'ai des réactions et des attitudes qui ne sont pas correcte ni tolérable lorsqu'on est en couple, car si les rôles avaient été inversé j'aurai pas supporté le dixième de ce qu'elle a vécu. J'essaye sincèrement de comprendre, si je viens ici c'est aussi pour me faire secouer, pour avoir un deuxième electrochoc après celui de la rupture. C'est avant tout pour avancer, m'améliorer et réellement changer en profondeur.
par -Numéro 7
#1338683
"Excuse moi, je n'avais pas vu ton message. Pour te répondre, je n'ai jamais été comme ça auparavant, cette femme je l'aime énormément, je comprends que d'un oeil exterieur on peut se demander comment c'est possible d'aimer quelqu'un mais d'avoir un comportement si naze envers elle ... même moi j'ai pas la réponse. "

Il y a ici quelqu'un dont le pseudo est Lomtrist, et qui est venu nous raconter sa mésaventure... son exe est la seule femme avec laquelle il ait voulu fonder une famille... cependant, lorsqu'il te rapporte le comportement de son exe avec lui, et le fait qu'il pensait qu'elle n'était pas bonne pour lui, tu peux te demander pour quelle(s) raison() il souhaitait fonder une famille avec elle... il y a des raisons à tout ça... obscures, certes, mais des raisons qui s'expliquent...

"Des fois je me sens nul dans le sens où je me demande comment une femme comme elle a pu aimer un gars comme moi, surement une mauvaise estime de moi ou un mal être du type ? "

C'est une piste, oui... peut-être es tu arrivé blessé dans la relation suite à la trahison de ton ancienne compagne... d'après ce que tu as raconté, tu as repris contact avec elle alors qu'elle se trouvait dans la même situation que toi - une tromperie... ce n'est pas anodin...

"mon comportement se traduit par des remarques, des petits tacles comme elle les appels, des critiques. "

Et ces remarques arrivaient toujours dans un même contexte, à propos d'un même sujet ? par exemple... sur sa tenue ? parce qu'elle voulait sortir sans toi ? sur sa cuisine ? l'éducation de sa fille ? le père de sa fille ? l'argent ? tu évoquais des problèmes financiers... tu n'es pas obligé de répondre ici, mais ce serait intéressant de baliser un peu les choses...

"Mais aussi par une impulsivité lorsque je suis contrarié ou autre. "

C'est plutôt humain, ça... avoir des réactions vives quand ça ne va pas... quand ça nous touche... je suis personnellement relativement révoltée qu'on interdise en France d'aller manifester son soutien à un peuple - entre autre choses... et ça se sent à ma voix, mon attitude... tout le monde me trouve un peu tendue ces derniers jours...
par ledkev
#1338741
Georges I. Abdamiaou a écrit : 16 oct. 2023, 21:53 Si tu veux te faire tamponner faut donner du matériel, la tu fais ta mijorée, tu viens chercher du biais de confirmation ou tu veux te remettre en question ?
J'ai demandé des avis et de l'aide éventuelle pour devenir meilleur, pas de la condescendance. Les doigts ça se tire en général assez facilement avec un minimum de volonté :)
par ledkev
#1338742
-Numéro 7 a écrit : 16 oct. 2023, 22:12 "Excuse moi, je n'avais pas vu ton message. Pour te répondre, je n'ai jamais été comme ça auparavant, cette femme je l'aime énormément, je comprends que d'un oeil exterieur on peut se demander comment c'est possible d'aimer quelqu'un mais d'avoir un comportement si naze envers elle ... même moi j'ai pas la réponse. "

Il y a ici quelqu'un dont le pseudo est Lomtrist, et qui est venu nous raconter sa mésaventure... son exe est la seule femme avec laquelle il ait voulu fonder une famille... cependant, lorsqu'il te rapporte le comportement de son exe avec lui, et le fait qu'il pensait qu'elle n'était pas bonne pour lui, tu peux te demander pour quelle(s) raison() il souhaitait fonder une famille avec elle... il y a des raisons à tout ça... obscures, certes, mais des raisons qui s'expliquent...

"Des fois je me sens nul dans le sens où je me demande comment une femme comme elle a pu aimer un gars comme moi, surement une mauvaise estime de moi ou un mal être du type ? "

C'est une piste, oui... peut-être es tu arrivé blessé dans la relation suite à la trahison de ton ancienne compagne... d'après ce que tu as raconté, tu as repris contact avec elle alors qu'elle se trouvait dans la même situation que toi - une tromperie... ce n'est pas anodin...

"mon comportement se traduit par des remarques, des petits tacles comme elle les appels, des critiques. "

Et ces remarques arrivaient toujours dans un même contexte, à propos d'un même sujet ? par exemple... sur sa tenue ? parce qu'elle voulait sortir sans toi ? sur sa cuisine ? l'éducation de sa fille ? le père de sa fille ? l'argent ? tu évoquais des problèmes financiers... tu n'es pas obligé de répondre ici, mais ce serait intéressant de baliser un peu les choses...

"Mais aussi par une impulsivité lorsque je suis contrarié ou autre. "

C'est plutôt humain, ça... avoir des réactions vives quand ça ne va pas... quand ça nous touche... je suis personnellement relativement révoltée qu'on interdise en France d'aller manifester son soutien à un peuple - entre autre choses... et ça se sent à ma voix, mon attitude... tout le monde me trouve un peu tendue ces derniers jours...

les deux gros sujet de discorde c'était le père de sa fille et les finances. on a traversé de grosses galère de tune qui ont été vraiment compliqué à vivre puisqu'on s'est démené pour que la petite ne manque de rien et à l'inverse on s'est nous privé sur pas mal de choses (sorties, resto, bar, weekend, loisirs en tout genre...) qui sont quand même important dans la vie de couple pour avoir sa petite bulle à deux, pour souffler et se retrouver.

En parallèle le père de la petite est très peu présent que ce soit Physiquement qu'au niveau du soutien et de l'intérêt pour sa fille, elle voit son père que le dimanche.. car il a choisi un job où il est jamais dispo et constamment en déplacement. Il a en 3 ans rarement acheté de vêtements, de jouets pour sa fille, sa chambre est très sommaire donc elle n'a pas de plaisir à allez chez lui etc car elle sait qu'ils feront rien de spécial..

enfin bref je m'étale mais ça a été des sujets de conflits qui ont mené à un comportement naze de ma part..
par -Numéro 7
#1338754
Bonsoir ledkev

" ça a été des sujets de conflits qui ont mené à un comportement naze de ma part.. "

Ça éclaire un peu plus les choses : effectivement, on comprend que tu avais une vie toute différente d'avec ton ancienne compagne... d'où les tensions en toi qui ne justifient pas ton " comportement de naze " - on est d'accord - mais l'explique en grande partie... vivre avec un enfant c'est laisser place à d'autres priorités que les siennes essentiellement... je te le dis avec beaucoup de précautions mais... peut-être que tu n'étais pas prêt pour un jeune enfant au quotidien... j'ai été belle-mère pendant neuf mois... un garçon de six ans qu'on avait du samedi après-midi au dimanche après-midi et quelques semaines durant les grandes vacances, du coup c'était un peu plus cool... mais on adaptait nos loisirs selon lui lorsqu'il était là, tu sais... et on roulait pas sur l'or non plus... y a plein de trucs chouette à faire à deux - et à trois - sans peu d'argent... Je pense que tu devrais réfléchir à tout ça... à ce qui importe pour toi dans un couple, et une relation... quant à l'autre parent... faut composer avec, pas trop le choix...
par ledkev
#1338769
-Numéro 7 a écrit : 18 oct. 2023, 00:24 Bonsoir ledkev

" ça a été des sujets de conflits qui ont mené à un comportement naze de ma part.. "

Ça éclaire un peu plus les choses : effectivement, on comprend que tu avais une vie toute différente d'avec ton ancienne compagne... d'où les tensions en toi qui ne justifient pas ton " comportement de naze " - on est d'accord - mais l'explique en grande partie... vivre avec un enfant c'est laisser place à d'autres priorités que les siennes essentiellement... je te le dis avec beaucoup de précautions mais... peut-être que tu n'étais pas prêt pour un jeune enfant au quotidien... j'ai été belle-mère pendant neuf mois... un garçon de six ans qu'on avait du samedi après-midi au dimanche après-midi et quelques semaines durant les grandes vacances, du coup c'était un peu plus cool... mais on adaptait nos loisirs selon lui lorsqu'il était là, tu sais... et on roulait pas sur l'or non plus... y a plein de trucs chouette à faire à deux - et à trois - sans peu d'argent... Je pense que tu devrais réfléchir à tout ça... à ce qui importe pour toi dans un couple, et une relation... quant à l'autre parent... faut composer avec, pas trop le choix...
L'enfant n'a jamais été un soucis bien au contraire, j'ai pris mon rôle de beau papa très à coeur, elle a été ma priorité avant même de penser à moi.

En revanche, le manque d'activité à deux (weekend, resto, bar, sortie...) a surement beaucoup joué sur mon comportement car j'ai toujours été "habitué" à voyager, sortir me balader en couple, bars ou resto et vu qu'on a fait face à de gros galères financières, les priorités ont été revue pendant au moins deux ans.

Petit Update d'ailleurs, pas plus tard qu'hier on a mangé ensemble à la pause de midi ( à ma demande et elle a accepté), elle a eu une promotion au travail et j'ai profité pour la féliciter et lui dire que j'étais vraiment fier d'elle et qu'elle le mérite. Et aux alentours de 16h elle est venu me voir en catastrophe alors que j'allais partir à la maison. la petite est tombé à l'école il faut vite aller la chercher, car gros hématome sur le front. Ni une ni deux je suis parti avec elle (elle prévient son supérieur qu'elle s'en va).

On passe 1H ensemble avec la petite, s'assurer qu'elle va bien, on discute etc franchement tout est niquel. je décide donc de m'en aller car je le rappel j'ai quitté le logement samedi, je fais donc un gros bisous à la petite et je pars. 5min après je reçois un sms "Merci beaucoup pour la petite c'est vraiment super gentil". Je suis vraiment content...

et là le drame je reçois une notification Internet "Un nouvel appareil vient de se connecter, Samsung A50 de Christophe"....... à peine parti, son gars (qui bosse aussi dans l'entreprise" qui vient chez nous (car le bail est encore aux deux noms... je suis descendu 6 pieds sous terre après avoir passé une bonne journée.

résultat depuis hier soir 17h30 pas de message de sa part ni de la mienne.. et j'ai posté les documents de dissolution de pacs cette après midi.
par ledkev
#1338773
Selmasultane a écrit : 19 oct. 2023, 08:00 Effectivement, dommage que la petite n' ait pas été hospitalisée, tu aurais pu jouer les héros au grand cœur un peu plus longtemps encore et ta journée n' en aurait été que meilleure.

Réveille toi , sans dèc :roll:
Mais qu'est ce que tu me raconte comme connerie toi sans déconner... T'es sois complètement débile, névrosé et frustré dans ta vie...soit totalement incapable de lire convenablement un texte. Dans les deux cas, il va falloir se remettre fortement en question.

Si tu avais ne serait-ce qu'un soupçon d'intelligence dans ce qui te sert de boîte crânienne, tu aurais compris que je n'ai que faire du rôle de "héro" puisque j'ai été le beau papa de cette petite pendant 3 ans, que j'ai tout donné pour elle et que ca a été fait par pur amour pour la petite. Il est plus que normal que j'ai été inquièt pour elle, que sa mère à aussi été inquiète et je n'attends strictement rien en retour, strictement rien du tout !

C'est simplement blessant d'être entre deux feux, avec d'un côté des messages de sa part on ne peut plus explicite sur ses sentiments, notre complicité et tout le reste. Et d'un autre côté la présence de cet autre gars à peine le dos tourné.
par etpourtant
#1338774
Il est plus que normal que j'ai été inquièt pour elle, que sa mère à aussi été inquiète et je n'attends strictement rien en retour, strictement rien du tout !
Mais bien évidemment c'est normal. Simplement je pense que Selma n'est pas aussi conne que tu le crois épidermiquement, et qu'elle a voulu sur un mode un peu provoc t'amener sur le chemin de la réflexion. Mais elle t'en parlera certainement :)

Tu sais, j'ai vécu à peu près la même chose que toi dans une époque lointaine, ou étant séparé depuis peu, elle m'a appelé en panique parce que sa fille avait un problème de santé. J'ai couru, on a passé la journée à l'hosto, ce n'était pas grave au final, mais je me suis senti entre deux chaises à ce moment là. Qui suis-je pour elle ? un pote ? Est-ce que j'ai 100% fait ce geste pour sa fille ou bien une partie de moi a aussi "profité" de cette occasion pour essayer de me rapprocher ?

Et la question est là, peut-être qu'inconsciemment tu as aussi une partie de toi qui a fait ce geste pour espérer te rapprocher, même si aujourd'hui ton égo s'en défend avec véhémence (la preuve, le ton explosif de ta réponse à Selma).

Et du coup la chute est encore plus que brutale lorsque tu découvres que ben oui, il semblerait que tu sois remplacé... Oui c'est dur, mais c'est la réalité. Mais en toi, tu te dis qu'elle ne pouvait pas te faire ça, toi qui a "sauvé" sa fille, toi qui fais tout pour elle, alors qu'elle semble s'être jetée dans les bras d'un autre.

Ce sentiment d'injustice que tu ressens, il est là parce que tu le nourris encore, parce que tu ne veux pas au plus profond de toi-même admettre que c'est fini.

Il te faudra du temps c'est clair, mais maintenant c'est une autre page de ta vie que tu vas construire, une page blanche sans elle.

Pour ce qui est de la suite de cet échange, crois bien que les gens qui te répondent ici ne le font que par bienveillance, pour apporter des pistes de réflexion, pour partager leurs expériences aussi. Parfois oui ça pique un peu, mais c'est dans un but de prise de conscience, pour que tu ailles mieux, que tu inities une démarche importante pour toi et ton avenir, et surtout pas pour te dire "t'es qu'une merde". Alors oui quand ça pique parfois tu peux avoir une réaction, mais à toi de te demander le pourquoi de cette réaction, qu'est ce que ce que l'on t'a dit a réveillé en toi ?

Après c'est toi qui vois, c'est toi qui mènes ta barque. Tu prends ce que tu veux de ce que tu lis ici :)

Bonne continuation
par -Numéro 7
#1338776
Bonjour ledkev

Personne n’est formé à l’écoute ici… j’ai moi-même, il y a longtemps, dit à un intervenant qu’il était « un père de merde » et traité un autre de «  CONNARD »… Et ce n’est pas pour rien que j’ai voulu savoir si c’est toi qui avait trompé ou si tu l’avais été…

«L'enfant n'a jamais été un soucis bien au contraire, j'ai pris mon rôle de beau papa très à coeur, »

Ce n’est absolument pas mon propos - tu le sais très bien

Et quand bien même vous auriez eu de l’argent, et même beaucoup, une petite fille de trois ne se prends pas en charge seule… il aurait donc fallut - souvent - trouver un mode de garde… si tu avais retrouvé cette femme avec une ado, cela aurait été très différent… si elle en avait eu la garde uniquement le week-end, également…

Tu es venu ici en nous disant que tu souhaitais comprendre pourquoi tu avais eu ces comportements que tu n’aurais toi même pas supporté…

De tout ce que tu racontes, je comprends que les soucis d’argent c’est elle qui les avait essentiellement et que tu y a pallié… peut-être l’as tu fait « payer » en retour avec tes attitudes, et tes propos… je ne sais pas… et en cas contraire, c’est toi qui les avait essentiellement - imposition dans deux pays ? tu disais être parti vivre à l’étranger quelques temps - ou autre ?… mais alors là, passer tes nerfs sur elle et uniquement sur elle alors que c’est toi qui est seul à souffrir de soucis financier… L’histoire de la soirée que tu avais organisé, elle, par contre, démontre bien que là, ce n’est pas un souci d’argent… mais la volonté de ton exe de rester tranquillement à la maison… ce qui me laisse supposer qu’elle n’était pas autant porté que toi sur les sorties, les voyages… et qu’un rythme de vie plus tranquille lui convenait… moins à toi, par contre…

Tu disais avoir consulté, je pense que tu devrais entamer une vraie thérapie, ledkev… vraiment…

Et pour tes émotions d’hier, et bien… c’est déjà assez pénible de vivre une séparation mais lorsque les ex.e.s sont voisins, ont un cercle d’amis communs, une belle-famille qui les adorent et garde contacte ou bossent ensembles, il faut absolument limiter les interactions pour éviter ce que tu éprouves actuellement… Elle à l’air d’une femme sensible et intelligente… tu peux lui expliquer qu’il te faut poser des limites à présent…
par Selmasultane
#1338778
ledkev a écrit : 19 oct. 2023, 09:49
Selmasultane a écrit : 19 oct. 2023, 08:00 Effectivement, dommage que la petite n' ait pas été hospitalisée, tu aurais pu jouer les héros au grand cœur un peu plus longtemps encore et ta journée n' en aurait été que meilleure.

Réveille toi , sans dèc :roll:
Mais qu'est ce que tu me raconte comme connerie toi sans déconner... T'es sois complètement débile, névrosé et frustré dans ta vie...soit totalement incapable de lire convenablement un texte. Dans les deux cas, il va falloir se remettre fortement en question.

Si tu avais ne serait-ce qu'un soupçon d'intelligence dans ce qui te sert de boîte crânienne, tu aurais compris que je n'ai que faire du rôle de "héro" puisque j'ai été le beau papa de cette petite pendant 3 ans, que j'ai tout donné pour elle et que ca a été fait par pur amour pour la petite. Il est plus que normal que j'ai été inquièt pour elle, que sa mère à aussi été inquiète et je n'attends strictement rien en retour, strictement rien du tout !

C'est simplement blessant d'être entre deux feux, avec d'un côté des messages de sa part on ne peut plus explicite sur ses sentiments, notre complicité et tout le reste. Et d'un autre côté la présence de cet autre gars à peine le dos tourné.
Ah oui , tout de suite on voit mieux en quoi consiste le comportement, idiot, impulsif, et blessant qui a amené à la rupture et que tu dis regretter à grands coups de "ouin ouin" depuis le début de ce post .
Au lieu de jouer alternativement au héros et à la victime, remets toi en question, vraiment .Elle t'a largué (et on comprend de mieux en mieux pourquoi), elle te doit rien, et elle est en couple avec qqn d'autre.
par Elieza
#1338779
ledkev a écrit : 19 oct. 2023, 09:49

Mais qu'est ce que tu me raconte comme connerie toi sans déconner... T'es sois complètement débile, névrosé et frustré dans ta vie...soit totalement incapable de lire convenablement un texte. Dans les deux cas, il va falloir se remettre fortement en question.

Si tu avais ne serait-ce qu'un soupçon d'intelligence dans ce qui te sert de boîte crânienne, tu aurais compris que je n'ai que faire du rôle de "héro" puisque j'ai été le beau papa de cette petite pendant 3 ans, que j'ai tout donné pour elle et que ca a été fait par pur amour pour la petite. Il est plus que normal que j'ai été inquièt pour elle, que sa mère à aussi été inquiète et je n'attends strictement rien en retour, strictement rien du tout !

C'est simplement blessant d'être entre deux feux, avec d'un côté des messages de sa part on ne peut plus explicite sur ses sentiments, notre complicité et tout le reste. Et d'un autre côté la présence de cet autre gars à peine le dos tourné.
Alors déja il va se calmer le monsieur là hein.

Ensuite t'es pas entre deux feux, c'est ce que tu CROIS toi, c'est TOI qui te mets dans cette situation, tout seul comme un grand.

Mais effectivement comme le souligne Selma, c'est interessant (et un peu pathétique aussi faut l'avouer) ta réaction et le flot d'insultes qui en découle directement...
On comprend mieux certaines choses du coup, et la situation est beaucoup plus claire d'un coup.
par ledkev
#1338780
ça pue le féminisme à plein nez par ici, c'est quoi ces façons de faire ? des femmes mal dans leur peau obligé de venir sur ce forum cracher leur venin ??

ça fait plusieurs post que je lis où ce sont les mêmes nenettes qui enfoncent les gens au lieu de les aidés, vous n'avez aucunes empathie ni aucunes envie d'aider qui que ce soit sur ce Forum, vous n'apportez rien de constructif, de vraie coquilles vides.

Je tiens à remercier les autres qui eux sont resté objectif avec de vrais conseils et de vraie critique qui vont me servir.

Les deux autres mal baisé en revanche, j'vous souhaite un jour que les rôles s'inverse et je me ferai un malin plaisir de vous pisser dessus comme vous le faîtes actuellement avec tant de gens ici :)

bise
par -Numéro 7
#1338781
Pfff franchement ! c'est n'importe quoi cette réaction... c'est puérile c'est dingue... tu te rends pas service, ledkev... va falloir que tu bosses dur, vraiment...
par Selmasultane
#1338782
ledkev a écrit : 19 oct. 2023, 15:48 Les deux autres mal baisé en revanche, j'vous souhaite un jour que les rôles s'inverse et je me ferai un malin plaisir de vous pisser dessus comme vous le faîtes actuellement avec tant de gens ici :)
MMm la classe 8-) On comprend de mieux en mieux vraiment le "je prends conscience petit à petit que je peux avoir un côté impulsif, avoir des paroles blessante quand je suis énervé, et les mots blessent. avec le recul je me rends compte que j'ai été ignoble avec elle à certains moment et encore plus lorsque je sors et qu'il y a de l'alcool. "

Tu es alcoolisé là ?

En tout cas, pensée émue pour ton ex qui l'a échappé belle :-Blue
Elieza ont aimé ça