Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Pitchocalos
#1338339
Bonjour à tous !

Voilà je me présente j’ai 26 ans je vis sur Montpellier et je bosse dans la viticulture.

Je vous raconte mon histoire amoureuse et je souhaiterai avoir des retours (avis et conseils..) merci d’avance

Voilà j’ai fais la rencontre d’une fille début août lors d’une journée et soirée entre amis, nous nous sommes rapprochés en échangeant des bisous toute la nuit
Le lendemain j’ai engager la discussion via message durant 1 semaines non stop puis nous nous sommes vue en tête à tête. C’était un superbe rendez vous à tel point que nous sommes restés à parler jusqu’à 6h du matin dans ma voiture. Et pour pousser le truc jusqu’au bout, tout deux en vacances, nous avions décidé de partir 4 jours en vacances au 5 terres en Italie.

Avant de partir en week end, elle me rappela quel était pas prête à être à couple que l’on parte sans prise de tête!
Elle venait de se séparer auparavant d’une relation y’a 4 mois d’une relation de 1 ans et demi.

Nous voilà en Italie, et là je vous cache pas que l’on vit une histoire de fou ! Romantisme amour … tout le tralala. Nous vivions un week end magnifique tout en se projetant.
En retour, en France, elle commença à me dire que quand elle retournerai a ça vie sur Lyon, que ça aller tout changer entre nous.

Bref je lui ai écris un sms pour lui dire que ce que nous avions vécu était magique en lui disant que c’était une fille merveilleuse, elle me retourna les mêmes compliments, et je lui ai proposer de continué notre petit histoire qui débuter ! Elle me répondit que « Et surtout je suis sentimentalement indisponible
Et ça tu sais..
émotionnellement c’est pas possible
J’espère vraiment que tu comprends comme tu l’as pu comprendre quand je t’en avais déjà parlé
C’est pas un au revoir ni un adieu juste je préfère couper court à cette relation afin qu’on ne souffre pas mutuellement »

Derrière ça je n’ai plus envoyer de message durant 3-4 semaines ! J’ai continué à vivre ma vie de mon côtés.

Au bout de ça je lui ai retourné un message simple pour savoir comment elle allé et connaître l’adresse d’un bon restau sur Lyon. Elle m’a répondu et m’a donner l’adresse de ce fameux restau. J’ai couper court direct à la conversation.
Et désormais d’ici 15 jours j’aimerai lui proposer de boire un verre, parce que je vais à Lyon voir de la famille et que ça serait l’occasion.

Voilà qu’en pensez vous merci beaucoup à tous ce qui auront pris le temps de lire.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

Avatar du membre
par Powercath
#1338341
Salut, ce que j'en pense est que tu va tomber dans la friendzone, ce que tu ne veux clairement pas de ton côté. Elle a été claire avec toi, elle ne veut pas être en couple avec toi. Si elle changes d'idée, elle se manifestera. Entre temps, tout lien que tu gardes avec elle peut être que négatif pour toi parce que vous n'avez pas les mêmes attentes. Passe à autre chose.