- 13 sept. 2023, 20:32
Bonjour, je vais vous raconter actuellement ma rupture amoureuse. Je suis un mec et je me suis fais quitter par mon ex. La raison de la rupture pour elle c'est qu'elle n'est plus épanouie dans la relation, elle n'est plus heureuse avec moi et veut être seul célibataire sans se remettre avec quelqu'un, de plan cul ou autres choses, juste profiter. Je me suis mis avec elle, elle avait 17 ans et moi 19, juste avant elle sortais d'une relation toxique avec son ex qui a durée 2 ans, donc depuis c'est 15 ans elle a toujours était en couples. Notre relation à durée 4 ans et demi. Comme je vous l'ai dis elle à décider de mettre fin à cette relation par manque de sentiment pour moi et qu'elle ne se voyait pas avec moi car elle n'est plus heureuse. Le problème c'est qu'il y a plusieurs mois avant, elle me disait qu'elle voulait des amies, qu'elle était un peu malheureuse en gros de tout faire avec moi et toujours moi et de voir personne d'autre. Actuellement elle me reproches des choses tout bêtes mais même elle me le dit que c'est pas vraiment ça le problème. Elle ne sais pas même elle c'est quoi le problème de la perte de sentiment. Moi je penses c'est à cause de la routine, que j'ai rejeter tout mes potes pour m'invertir à 100% dans la relation et que un moment donnée, elle a besoin de voir ailleurs sans forcement trouver un next, juste profité de sa vie de célibataire. Même elle me la dit, je veux profiter de ma vie de célibataire. Le trucs c'est que je sais pas si il y a un fond de sentiment, si un jour elle reviendras vers moi après un silence radio... J'ai appris qu'elle fait des dates avec des mecs mais qu'elle fait ça juste pour parler et passer des bonne soirées sans rien en retours. Sauf que tout le monde me dit que c'est bizarre de faire des dates quand même. Je sais plus quoi penser... Si vous avez des avis extérieur je vous en remercie.