Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1338399
Ohlala mais faut te calmer hein.
On dirait un gamin qui fait un caprice et qui tape du pied par terre parce qu'il n'obtient pas ce qu'il veut en pleurant, alors il choisit de crier pour y arriver d'une autre manière.

Les gens ils jouent leur partie, pour eux, pas contre les autres.
Quand tu auras intégré ca, tu auras déja fait un pas de géant.
par Red08
#1338401
Je comprends que le fait de la bloquer soit pour toi un moyen de marquer la rupture dans ton esprit, comme de reprendre le pouvoir sur la situation, ça donne un sentiment de contrôle "je le fais avant elle car c'est moi qui décide désormais" et soit une forme de protection.
Mais tu verras avec le temps, quand ça te fera ni chaud ni froid de la bloquer, tu sauras que tu es en train de passer à autre chose car cela restera un acte détaché.
Tu es toujours dans la surréaction, l'affecte et l'émotionnel là, je ne te blâme pas pour autant.
par Janysse
#1338413
À ce stade j'espère juste pour toi qu'elle va te bloquer de partout là (c'est aussi ce que j'aurais fait depuis un moment).
Powercath ont aimé ça
par lyloote
#1338419
Non pas dingue, disons que tu te laisses porter par tes émotions et parfois de manière trop impulsive...

Tu n'as pas vraiment tourné la page, faut laisser le temps au temps...

Demain est un autre jour et comme on dit, à chaque jour suffit sa peine.

Va te coucher, il est tard
par Red08
#1338423
Wilson, on te dit que ton message envers elle était agressif, tu t'en es rendu compte c'est bien, tu nous demandes alors si tu dois lui adresser un message d'excuse et même pas 10min après tu lui as déjà envoyé.
Tu veux de l'aide de ce forum ou seulement te défouler ? Laisse les intervenants répondre avant de prendre des décisions car la clairement tu n'es pas du tout dans un état émotionnel adéquat pour prendre du recul sur la situation.

Je rebondis sur ta phrase:
"J'ai voulu le faire de mon côté mais je le fais c'est pas bien, si je le fais pas c'est pas bien non plus..."

Y'a pas de bien ou pas bien. Demande toi, qu'est qui est bien pour TOI ? Et non par rapport à ce qui est bien ou mal vis à vis d'elle. Il s'agit uniquement de toi la.
par Elieza
#1338426
Wilson63 a écrit : 22 sept. 2023, 23:07

Elle s'en serait tenu au blocage d'origine, on n'en serait pas là.

....
Mais je ne vois pas pourquoi je continue à m'exprimer, étant donné que je suis perçu comme le " dingue du fofo".
Ben ca y'est ca va être de sa faute maintenant :shock:
Comme dit et redit, "it takes two to tango" hein.

Et pardon Will, tu n'est pas dingue mais tes réactions sont un peu "flippantes", et passives agressives.
Je ne vois pas bien ce que tu attends de nous a vrai dire, puisque tu n'écoutes pas nos conseils.
Janysse ont aimé ça
Avatar du membre
par Powercath
#1338427
J'allais écrire la même chose. Lache lui la grappe Wilson et prends du recul je t'en pris. Tu te magasines un mains courante la !
Janysse, Wilson63 ont aimé ça
  • 1
  • 5
  • 6
  • 7
  • 8
  • 9