Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1338283
Pfff, tu vas me faire regretter mes compliments d'hier Wilson.
Les écrits c'est différent des actes mais la il va falloir t'acheter une volonté ou bien comme dit etpourtant être honnête avec toi même.
Parce que ça fait beaucoup de blabla pour rien tout ça.
Et comme j'aime pas pisser dans un violon, je me retire et vous salue bien bas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1338289
Wilson63 a écrit : 07 sept. 2023, 18:57 On ne sait jamais autant pris la tête post rupture ( 1 mois ) que pendant presque 18 mois de relation durant lesquels les engueulades étaient très rares voir inexistantes .

A cause du manque de communication, tous les non dits ressortent maintenant .

Vraiment dommage que celà se termine ainsi , mais c'est ainsi .
Une relation sans disputes contrairement à la croyance populaire n’est pas une relation saine ou équilibrée. Ça veut juste dire que l’un ou l’autre s’écrase pour préserver la paix.
Et ça amène à ce genre de situations.
Je croyais que tu l’avais bloquée de partout?
Wilson63 ont aimé ça
par Elieza
#1338294
Wilson63 a écrit : 07 sept. 2023, 19:57

De toute façon si tu bloques une personne c'est pour éviter qu'elle te recontacte . Par contre , si toi de ton contact tu cherches à la recontacter il suffit juste de débloquer , tu vois ce que je veux dire ? Après si cette personne là te bloque c'est différent .
Oui mais déjà tu as l’action de débloquer qui te permet de respirer et de prendre le recul nécessaire pour pas le faire.
La c’est quoi la suite?
Un enieme message pour t’excuser ou qu’elle ne reste pas sur une mauvaise opinion et un malentendu?
Ce que tu as à faire Will c’est pour toi, pas contre elle, mais y’a que toi qui peut décider ça, nous on est pas tes darons tu vois?
Wilson63 ont aimé ça
par Elieza
#1338297
Mais il y a deux jours tu disais déjà ça, que tu ne la contacterais plus…
Je ne te blâme pas on est tous passés par la, mais encore une fois ça sert à rien de chercher midi à quatorze heure sur qui a fait quoi et qu’est ce.
Ce qui est fait est fait et qu’elle t’aie ou non pris pour un con (de ma fenêtre non) ne changera rien au bordel.
Il faut juste lâcher prise à un moment. Et éviter les actions bourré.
par Esteb
#1338300
Wilson63 a écrit : 07 sept. 2023, 20:45 Voilà , je viens de la bloquer .
Et ça, c’est une connerie. Je ne te blâme pas, beaucoup ici ont dû le faire, moi le premier mais dans une autre vie…

C’est pourtant toi qui l’a recontactée hier non ? Alors à quoi bon la bloquer, elle ne t’a rien demandé. Tu penses reprendre le contrôle en faisant ça ? Non, reprendre le contrôle c’est pouvoir la contacter, mais ne pas le faire. Là tu cherches juste à la punir alors qu’elle s’en fout.

Tu te punis toi en la recontactant et du coup en reprenant une fois de plus la rupture dans la gueule.

Quand je te disais que tu disais tout et faisais le contraire une heure après…

Arrête de te faire du mal. Et quand après quelques verres il te prend l’envie de lui écrire, fais le sur papier ou ailleurs mais surtout n’envoie rien. Relis le message le lendemain, et je te garantis que tu seras content de ne pas l’avoir envoyé.

Encore une fois je ne juge pas, je comprends et compatis, rien de plus
par Elieza
#1338301
Esteb a écrit : 07 sept. 2023, 21:09
Wilson63 a écrit : 07 sept. 2023, 20:45 Voilà , je viens de la bloquer .
Tu penses reprendre le contrôle en faisant ça ? Non, reprendre le contrôle c’est pouvoir la contacter, mais ne pas le faire.
Ben non en fait, c'est SE rendre service a soit que de s'éloigner de ce qui nous bouffe.
Et quand on a pas ou peu de volonté, ca aide.
Wilson63 ont aimé ça
par Hawkins93
#1338302
Le sujet de bloquer ou ne pas bloquer, c'est affaire de point de vue. Je suis d'accord que c'est un peu "gamin" de bloquer mais si ça aide, pourquoi pas. Et à la limite, il vaut mieux ça que l'inverse.

Parfois, bloquer, c'est aussi éviter d'avoir les recommandations ou de voir le nom de la personne. ça aide. Et ce n'est pas non plus une punition. En général, la personne en face s'en fout.

Mais oui, dans un monde idéal, il vaut mieux éviter de bloquer. Après, à vouloir faire comme si de rien n'était et à garder une ex sur tous mes réseaux, ben j'ai déconné. Donc autant anticiper.
Wilson63 ont aimé ça
par Hawkins93
#1338305
C'est pour ça que je mets des guillemets. C'est une question de perception. Certains vont estimer que c'est gamin mais dans certains cas, c'est aussi une mesure de protection pour soi mais aussi pour l'autre. Et ça dépend des cas de séparation.

On a tous nos manières de réagir et celles-ci varient aussi d'un cas à l'autre donc difficile de donner des règles parfaites.
Wilson63 ont aimé ça
  • 1
  • 3
  • 4
  • 5
  • 6
  • 7
  • 9