Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Cris_M
#1337961
Bonsoir,

J'ai entamé il y a 1 an et demi une relation avec mon ex copain d il y a 15 ans étant mariée, cela ne pouvait plus continuer et lui en couple. Après avoir mis un terme à ceci en avril. Il est revenu me parler via Telegram et il s'est planté devant mon travail pendant des heures entre deux dépannages qu'il devait faire. Il a fait ça pendant 1 semaine. On s'est aussi revu pour parler et on a fait juste parler pendant toute la semaine. Je n'ai pas compris pourquoi il venait. Jamais réussi à avoir des explications pourquoi il faisait ça si il n'avait pas de sentiments et que son but n'était pas de recommencer. J'aurais voulu savoir pourquoi faire tout ça il y a peut être quelque chose je n'ai pas compris.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1337972
Βοnsoir

il reviendra car la première fois tu as bien accepté d'avoir une relation avec lui alors qu'il est marié.
Il ne va pas non plus clarifier les choses car ça ne l'arrange pas.

es tu prêt à sortir avec lui de nouveau alors qu'il est en couple? si non alors à quoi bon continuer à chercher des réponses (que tu as déjà)?
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
par -Numéro 7
#1337973
" si il n'avait pas de sentiments et que son but n'était pas de recommencer. "

Je ne trouve pas ton texte hyper clair, CrisM... c'est ce qu'il t'as dit, qu'il n'avait pas de sentiments et qu'il ne voulait pas recommencer ? ou c'est toi qui le déduis, le pense ? Si c'est ce qu'il t'as dit... et bien ça me parait clair... et je ne comprend pas l'utilité de tes questionnements... si tu le déduis... le pense... pourquoi ? qu'est-ce qui te fait te dire qu'il ne t'aime pas et qu'il ne veut pas recommencer ? Quoiqu'il en soit, tous deux êtes dans des engagements envers d'autres personnes... si tu n'as pas quitté ton mari, qu'il n'a pas quitté sa compagne, il y a bien une raison...