Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1337931
Oui c’est cohérent maintenant je suis d’accord, mais avant qu’elle se « décide » il y avait rien de cohérent, n’est ce pas ?

Si la fois où je la croise elle me renvoie un message alors qu’elle m’avait dit ne plus rien vouloir ? C’est qu’il y a quelque chose ?

Personnellement quand je continue à draguer ou vouloir dormir chez la personne c’est qu’il y a bien quelque chose entre nous ?

Ne pensez vous pas qu’elle renverra un message quand elle sera prête ? (Bien que oui, j’ai compris que je dois rien attendre)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1337932
Elle peut avoir apprécier ta compagnie, sincèrement, mais ne pas souhaiter plus... pas un couple... pas un couple tout de suite, pas un couple avec toi parce que ta réaction a été traduite par elle comme un "red flag"... toi même a réagi en conséquence d'un mauvais souvenir passé... tout ça c'est humain... tu as pris peur, elle a pris peur... ça n'empêche pas l'affection et la sympathie pour toi... mais pas en couple... du coup... si elle a sentie qu'avec toi il n'y aurait pas d'amitié possible beh... elle a mis les voiles pour son bien... peut-être pour le tiens aussi...

Je ne sais pas du tout si elle te renverra un message... personne ne peut le savoir...
#1337934
shend a écrit : 03 août 2023, 18:40 Oui c’est cohérent maintenant je suis d’accord, mais avant qu’elle se « décide » il y avait rien de cohérent, n’est ce pas ?

Si la fois où je la croise elle me renvoie un message alors qu’elle m’avait dit ne plus rien vouloir ? C’est qu’il y a quelque chose ?

Personnellement quand je continue à draguer ou vouloir dormir chez la personne c’est qu’il y a bien quelque chose entre nous ?

Ne pensez vous pas qu’elle renverra un message quand elle sera prête ? (Bien que oui, j’ai compris que je dois rien attendre)
Si on avait une boule de cristal on serait riches.
En attendant elle ne veut pas être en couple avec toi.
#1338031
J’ai répondu à une de ses story ou elle avait changé de coiffure, elle m’avait demandé mon avis à l’époque, et elle a fait la coiffure que j’avais conseillé.

Elle m’a répondu, je n’ai pas répondu par la suite

Je ne sais pas quoi faire
#1338034
shend a écrit : 13 août 2023, 21:18 J’ai répondu à une de ses story ou elle avait changé de coiffure, elle m’avait demandé mon avis à l’époque, et elle a fait la coiffure que j’avais conseillé.

Elle m’a répondu, je n’ai pas répondu par la suite

Je ne sais pas quoi faire
Tu devrais cesser alimenter tout ça tout seul, Shend... vraiment... tu ne te fais pas du bien, là...
#1338191
Bonjour,

Petite mise à jour.

Lundi je réponds a une de ses story, et de là on discute, elle prend de mes nouvelles, me demande comment je vais etc ...

On continue à parler de tout et de rien en continue jusqu'à aujourd'hui.

Mais d'un coup plus de réponse.

Je ne sais vraiment pas ce qu'elle pense et ses manières d'agir sont très bizarres.
#1338194
Ben, ça tourne un peu en rond. Elle t'apprécie donc c'est ok pour elle de discuter mais amicalement. Et peut-être qu'elle a senti que t'étais trop investi, qu'elle risquait de te faire espérer ou je ne sais quoi donc elle préfère arrêter.

Après, si tu veux être sûr, tu lui proposes un café et tu verras bien.

Mais autrement, dans 2 semaines, tu peux reproduire le même schéma éternellement.
#1338197
Hello shend,

Désolé pour ce que tu traverses, c'est pénible à vivre comme situation.

C’était mon anniversaire hier, pas de message de sa part, je pense que c’est plus ou moins clair, elle n’entre pas en contact.
En effet c'est très clair.

Je te cite :
Elle m’a fait comprendre qu’elle n’a avait pas envie d’être en couple en ce moment, je ne pense pas forcément que ce soit moi le problème, elle m’a fait comprendre qu’elle avait été en couple presque toute sa vie et qu’elle avait besoin de temps pour elle, que c’est pas le bon moment.
Oui elle t'apprécie beaucoup, mais elle n'est pas prête à se mettre en couple pour le moment. Probablement le sera t elle de nouveau, mais pour l'instant non. Et tu ne peux pas vivre en l'espérant, ni l'attendre. Tu verras bien si vos chemins se recroisent ou non. Mais arrête d'entrer en contact avec elle, laisse la expérimenter la vie seule (qui soit dit en passant est très bénéfique).