Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marine1998
#1337827
Hey,
Il y a un an à mon travail il y a un client que j'avais trouvé très mignon.
Et ça fait un moment que je suis célibataire mtn tout le monde le sait.
Une de mes collègues de travail avec qui je m'entends très bien, m'a envoyé la semaine dernière, qu'elle avait reçu un message de son conjoint pour moi. Le cousin de son collègue de travail est célibataire, il lui a envoyé une photo de lui qu elle ma montré.
Elle m'a dit je vais lui donner ton numéro.
Du coup le cousin en a parlé au garçon mignon. Il lui a dit quoi je travaillais il a dit je me rappelle un peu d'elle. Il a voulu des photos de moi. Il lui a montré, il a dit que j'étais très charmante. Et on lui a donné mon numéro mais depuis mardi j'ai reçu aucun message de lui...
qu'en pensez vous ? Que je lui plais et que j'aurai un message ? Ou pas du tout ? Sachant qu'il est chauffeur routier de nuit il a peut être pas bcq de temps en journée
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Cémoi2
#1337897
Donc si j'ai bien suivi, ton numéro était au départ pour le cousin du collègue du conjoint de ta collègue, et par un heureux hasard ce cousin connaît le garçon mignon, et lui aurait donné ton numéro, c'est bien ça ?
par Elieza
#1337898
Cémoi2 a écrit : 01 août 2023, 20:56 Donc si j'ai bien suivi, ton numéro était au départ pour le cousin du collègue du conjoint de ta collègue, et par un heureux hasard ce cousin connaît le garçon mignon, et lui aurait donné ton numéro, c'est bien ça ?
Cherche pas, avec Marine tu pourras poser toutes les questions que tu veux tu n’auras jamais aucune réponse…
par Cémoi2
#1337903
Elieza a écrit : 01 août 2023, 21:01 Cherche pas, avec Marine tu pourras poser toutes les questions que tu veux tu n’auras jamais aucune réponse…
Je viens d'aller voir ses autres messages...

Et ce facteur Marine, des nouvelles ?