Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Lbkk
#1337812
Bonjour
J'aimerais faire part de mon histoire. Mon ex et moi ça va faire 2 ans qu'on est ensemble, elle est en prepa et moi en licence. Dans notre relation tout ce passer pour le mieux des le début elle ma dit ces projets de partir à Toulouse après et moi de continuer mes étude à Paris et le foot entre temps aussi, on a fait tout pour ce préparer à sa. La deuxième année à été je pense la plus compliquée pour nous deux . Elle était vraiment concentré sur ces études à fond je la sentais un peu me délaisser ( que se soit sa famille et ces amis aussi ) la première année elle a eu un moments comme ça mais j'étais beaucoup plus là pour elle ect comme j'étais pas super super occupé on a réussi à passer ça mais je lui est parler du fait d'arriver à faire la part des choses que se soit avec moi ou son entourage les études c'est bien mais avoir du soutien de son entourage sa aide . La deuxième année était plus compliquée elle a eu ces concours et c'était déterminant pour rentrer dans l'école de ces rêves on a pas pu ce voir pendant 1mois , 1mois et demi . Moi aussi de mon côté jetait aussi pris car que se soit le foot ou l'école j'arrivais aussi à un point important dans cela . On était plus trop la l'un pour l'autre , le jour c'était plus elle et la nuit c'était moi à cause du foot . J'ai essayer quand même de la rassurer,de dialoguer de pas douter et même si on se voit pas des activités à distance mais c'était vraiment compliqué. Quand ces examens ce sont fini j'avais qu'une envie la revoir vite montrer que c'était un moment difficile mais qu'on peut tout surmonter ensemble , lui enlever ces doutes quoi . Mais je l'ai sentie moins enthousiasme. Je lui en fait part et la elle m'avoue qu'elle n'y arrive plus qu'elle n'est pas heureuse et veux prendre de la distance mais me rassure qu'elle ne voit pas sa vie sans moi ect. Jetait sous le choc mais je lui est laisser le temps qu'elle avait besoin et lui souhaite d'aller mieux. Pendant ce temps je sens qu'elle commence à être plus heureuse à sortir avec ces amies ect à reliker mes photos( je précise on ne s'est plus reparler ect plus 1mois ) ect je me dit c'est le moment je lui envoie un message pour qu'on se parle essaye de se voir mais me dit qu'elle n'a pas le temps ect ect qu'on en reparlera plus tard ect ( mais je voit bien qu'elle en a ) , je la voit se rapprocher de son amis faire du vélo à deux dans le même velo tout sourire ( je n'était pas spécialement jaloux de lui jetait jaloux qu'elle arrive à passer du temps avec cest amis et lui en l'occurrence mais moi non ) , je lui en fait part et de savoir qu'est ce que elle pense du nous deux depuis cette prise de distance ( c'était 2 mois après la prise de distance) , elle me dit qu'elle comprend et que il n'y a vraiment rien entre eux deux que parler nous fera souffrir plus ect et que pour l'instant elle peut pas me donner ce que je veux et qu'on peux parler en milieu juillet de sa , je lui dit que pendant cette distance je ne cherche rien et que pour l'instant la et que encore attendre des mois en espérant était pas bien et de parler déjà au lieu que je vois faire ta vie mais ne pas arriver à dialoguer avec moi et elle me fait comprendre que on est plus ensemble quelle y croyait d'où les like ect mais que elle voit elle sera plus sur paris ect et que en juillet elle doit faire les préparatifs pour partir donc pas dispo , je lui est fait comprendre que ne même pas me laisser une minute de sa vie même pour parler calmement et que je me sens comme si jetait la pour la soutenir pendant ces deux ans et partir après elle m'a dit que non et c'est juste elle se sent plus heureuse mais ne développe rien du tout . Après 1 mois et demi à me mettre à penser à moi je me sens de lui écrire une lettre pour être en bon terme et de pouvoir parler tranquillement sans ressasser le passer ect elle a beaucoup aimer mais à répéter la même chose. On était toujours sur les réseaux regarder mes tory des fois les liker mais j'ai sentie qu'elle me supprimer de son compte privé insta et de sa story priver après sa et me dit vouloir avancer . J'ai préféré la supprimer des autres réseaux sociaux, ne pas la laisser dicter tout et me laisser faire, j'ai tenter une dernière approche de lui parler en appel pour lui dire une chose importante, elle n'a pas voulu mais ma dit de pouvoir écrire, je lui est dit que finalement se n'était pas important et la remercier pour ces années et que elle soit heureuse même sans moi et elle a fait de même en disant que merci pour c'est deux années difficile d'être là ( ce qui renforce mon ressenti d'avoir était la pour un soutient) et ma encourager pour mes projets et m'a dit à bientôt peut-être . Je me suis demander pourquoi dire sa à bientôt peut être si elle même veut s'en aller ? Je la sens parfois vouloir mais non et dire la distance ect . Depuis la seul interactions c'était par rapport à un parfum dont elle connaissait la marque comme elle voulais me l'acheter et voit qu'elle regarde de temps en temps ma story insta même désabonner. Aujourd'hui je pense à moi même si en fond je pense un peu que nous deux sa peut être possible mais je reste fort et continue à montrer du positif même si c'est très dur . On est pas en mauvais terme, c'était une relationtrès saine apart ces moment d'examens stresant pour moi comme pour elle et j'ai senti qu'on était pas vraimentla l'un pour l'autre à se moment la (depuis on se parle plus du tout ). J'avance mais j'ai juste une question penser vous que nous deux sa peux remarcher un jour ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test