Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Pascal83
#1337864
Oui, en effet Sandstorm, mes précédentes relations ne ce sont pas toutes terminées avec perte et fracas (certaines oui, d’autres non) mais en général je préfère couper net, que j’ai été quitté ou que j’ai pu quitter… Histoire de pas espérer ou faire espérer.

Là pour le coup, au vu de qualité générale de notre relation et notre bonne communication, je me suis dit : pourquoi ne pas faire autrement pour une fois ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Pascal83
#1337866
Non. Je n’avais pas réglé un gros soucis suite à la perte de ma Maman quand j’étais petit. J’avais tendance à vouloir la retrouver dans chaque relation. Gérer un gros sentiment d’abandon. Très grossière erreur…

Après une grosse dépression en 2018, j’ai pris le temps de bien travailler avec un psy à ce sujet. Ce travail a duré 2 ans et porté ses fruits, mais ça a été dur.

Enfin, j’ai pu découvrir pour la première fois ce qui est pour moi une relation saine avec mon ex compagne. Elle et moi. Sans plus rechercher quoi que ce soit d’autre qu’un amour sincère et entier.

D’autres paramètres de ma vie (que j’ai pu expliquer dans mes posts précédents) ne nous ont malheureusement pas permis de nous épanouir pleinement et ont donc conduit à notre séparation.
par sandstorm
#1337868
d'accord je comprends mieux

pour ses raisons à elle, elle n'a probalement pas la même vision des choses . Ce qui n'enlève rien à la qualit de la relation.
Pascal83 ont aimé ça
par -Numéro 7
#1337869
" Donc je me tiendrais à cet arrangement, de manière formelle "

Si c'est important pour toi, fais le... mais il y a des choses qu’on ne contrôle pas, Pascal… tu écrivais qu’elle alternait des courtes périodes d’emploi et des longues de chômage, j’en déduis qu’elle est indemnisée par Pôle emploi, la Caff lui verse peut-être des aides financière également… personne n’est à l’abri d’un dysfonctionnement… Une femme avec qui j’étais en formation s’est vu sucrer ses droits à l’APL pendant deux mois suite à une erreur… ça lui a créée de gros soucis… Je t'invite à envisager des moyens - pour toi - d’éviter des charges mentales inutiles... de prévenir les problèmes éventuels...
par Pascal83
#1337870
-Sandrine- a écrit : 31 juil. 2023, 22:51 " Donc je me tiendrais à cet arrangement, de manière formelle "

Si c'est important pour toi, fais le... mais il y a des choses qu’on ne contrôle pas, Pascal… tu écrivais qu’elle alternait des courtes périodes d’emploi et des longues de chômage, j’en déduis qu’elle est indemnisée par Pôle emploi, la Caff lui verse peut-être des aides financière également… personne n’est à l’abri d’un dysfonctionnement… Une femme avec qui j’étais en formation s’est vu sucrer ses droits à l’APL pendant deux mois suite à une erreur… ça lui a créée de gros soucis… Je t'invite à envisager des moyens - pour toi - d’éviter des charges mentales inutiles... de prévenir les problèmes éventuels...
Elle travaille en ce moment Sandrine, c’est une fille sérieuse et travailleuse. Je lui fait confiance, je sais qu’elle sera réglo.

Mais je prends ta remarque en considération cela dit !
par Pascal83
#1337876
Petite MAJ depuis hier…

Les contacts ont repris avec mon ex compagne (c’est elle qui m’a envoyé un mail).

Contacts, comme je le disais, afin de régler des détails d’ordre pratique, je m’y attendais.

Elle m’a tout de même parlé un peu d’elle. Elle est fatiguée, a perdu 8kg depuis Juin…

Je lui ai demandé de se reposer et de bien prendre soin de sa personne. Elle me l’a promis.

Je suis inquiet, je surveille ça de loin.

Je garde le cap de mon côté.