Bonjour,
Que ça soit inconscient ou pas, non je ne le prends pas pour un "pis aller". Bien sur que ce n'est pas interdit d'être célibataire et je suis complétement d'accord qu'il faut d'abord être bien avec soi avant d'être bien avec quelqu'un.
Ce n'est pas que je ne veux pas m'accrocher à lui, c'est que ça prend du temps. Ce qui fait que l'on s'accroche à quelqu'un, c'est bien les moments que l'on passe ensemble et les choses que l'on partage non ?
Oui j'aimerai passer à autre chose vis à vis de cette relation passée, car il est en couple et heureux, et je respecte cela, donc de mon côté je continue ma vie. J'ai rencontré quelqu'un que j'apprécie, et cela m'aide à aller de l'avant. Cela ne veut pas dire pour autant que je me sers de lui ! Ni que je suis égoïste. Car si ça ne fonctionne pas et que je ne m'accroche pas, je ne compte pas continuer, tout simplement.
Tu ne dis rien sur ce que toi tu donnes et tu apportes à la relation
Je lui donne du temps, de l'attention, je m'intéresse sincèrement à lui et je me soucis de sa vie, je pense que c'est le début d'une relation ça.
si j'ai bien compris ce que tu veux dire ici, tu doutes de toutes tes relations depuis de nombreuses années et pourtant tu n'a jamais pris ton courage entre tes mains pour mettre fin à cette situation. maintenant que c'est lui qui a mis fin , tu te retrouves face à toi même et à ton vide.
est ce que je me trompes?
Je pense que tu as vu assez juste oui