Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sandstorm
#1337984
Red08 a écrit : 11 août 2023, 10:20 Bonjour,

Après avoir bien muri ma réflexion, j'ai mis un terme à ma relation. Ca m'a fait mal mais c'était nécessaire... J'ai voulu y croire mais nos différences de personnalité sont devenues flagrantes, merci pour vos conseils car vous m'avez aidé à y voir plus clair.
J'ai recontacté X en prenant des nouvelles et lui ai proposé de se revoir, il semble plus ou moins d'accord. Je pense que je fantasme sa personne et l'idéalise, mais je ressens le besoin de me confronter face à lui pour en prendre conscience, sans ça je n'arriverai probablement à avancer dans ma vie.
qu'attends tu exactement de cette "confrontation"?

en tout cas c'est une bonne chose d'avoir mis fin à ta relation qui ne te convenait pas visiblement
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Red08
#1337985
qu'attends tu exactement de cette "confrontation"?
J'attends quelque chose de définitif, comme une prise de conscience en le voyant. Soit il a trop changé et c'est sur que nos vies ne sont pas compatibles, soit il est possible de faire quelque chose si on le souhaite tous les 2.
par sandstorm
#1337986
pour la nième fois tu reviens vers lui quand ça va mal dans ta vie.
tu peux tenter de le revoir pour te "confronter" à la réalité. mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce qui te permettra d'aller de l'avant. peut être faudrait il plutot te tourner vers toi même.
par Red08
#1337987
sandstorm a écrit : 11 août 2023, 16:55 pour la nième fois tu reviens vers lui quand ça va mal dans ta vie.
tu peux tenter de le revoir pour te "confronter" à la réalité. mais j'ai l'impression que ce n'est pas ce qui te permettra d'aller de l'avant. peut être faudrait il plutot te tourner vers toi même.
Et si depuis le début j'avais des sentiments enfouis pour lui ? Ca pourrait expliquer le fait que je revienne sans cesse vers lui et que j'y pense constamment.
par -Numéro 7
#1337988
Red08 a écrit : 11 août 2023, 16:39
qu'attends tu exactement de cette "confrontation"?
J'attends quelque chose de définitif, comme une prise de conscience en le voyant. Soit il a trop changé et c'est sur que nos vies ne sont pas compatibles, soit il est possible de faire quelque chose si on le souhaite tous les 2.
Mais enfin, Red, il t'as dit qu'il était avec sa compagne, et qu'il en était amoureux... que vous aviez raté votre moment... que cherches-tu vraiment ?
par Red08
#1337991
-Sandrine ✿⊱╮ a écrit : 11 août 2023, 18:06 " J'aimerai entendre un non définitif de sa part. "

Alors demande lui de te dire un non définitif...
Un non ou un oui, mais qu'il se positionne... Je ne saurais lui formuler cette demande, que pouvez vous me conseiller afin d'obtenir une réponse claire, avec les éléments que je vous ai donné ?
par Red08
#1337993
-Sandrine ✿⊱╮ a écrit : 11 août 2023, 18:09 Ah beh si tu modifie tes messages pendant qu'on te répond...
Pardon, je me suis relue et j'ai réalisé qu'il manquait des éléments, je ne m'attendais pas à une réponse si rapide
par -Numéro 7
#1337994
De mémoire, il te disait être en couple et amoureux... et que vous aviez raté votre moment... c'est toi qui insiste... combien tu veux de non pour que ça soit vraiment non pour toi ?
par Red08
#1337995
-Sandrine ✿⊱╮ a écrit : 11 août 2023, 18:12 De mémoire, il te disait être en couple et amoureux... et que vous aviez raté votre moment... c'est toi qui insiste... combien tu veux de non pour que ça soit vraiment non pour toi ?
Dans ce cas pourquoi m'avoir dit qu'il ne pouvait pas prendre de décision en 1 journée ? C'est bien qu'il pourrait y songer
par Red08
#1337997
-Sandrine ✿⊱╮ a écrit : 11 août 2023, 18:20 Est-ce qu'il a quitté sa compagne comme toi tu as quitté ton compagnon ?
Non il est toujours avec elle mais je ne sais pas s'il la quitterait pour moi s'il venait à réaliser que ça peut marcher entre nous, et ça j'en sais rien car on ne se connait plus.
par sandstorm
#1337998
pourtant il a bien dit être n couple et heureux. de fait il a déjà pris sa décision.

et tu le dis toi même tu le connais plus: il a tracé sa route.


tu gagnerais plus à te focaliser sur toi et ton mal être...
par -Numéro 7
#1337999
" Non il est toujours avec elle mais je ne sais pas s'il la quitterait pour moi s'il venait à réaliser que ça peut marcher entre nous, et ça j'en sais rien car on ne se connait plus. "

Il ne quitte pas sa compagne, il ne te recontacte pas... tu es certainement la seule à avoir tous ses espoirs Red...
par -Numéro 7
#1338001
Et puis... quelque chose me chiffonne... si toi même n'est pas sûre qu'il va te plaire, pourquoi avoir évoquer ça en message ? tu aurais pu lui proposer d'aller boire un coup en tout bien tout honneur... c'était subtil et tu aurais su en partant de toi...
par Red08
#1338003
-Sandrine ✿⊱╮ a écrit : 11 août 2023, 18:34 Et puis... quelque chose me chiffonne... si toi même n'est pas sûre qu'il va te plaire, pourquoi avoir évoquer ça en message ? tu aurais pu lui proposer d'aller boire un coup en tout bien tout honneur... c'était subtil et tu aurais su en partant de toi...
Oui c'est bien ce que je lui ai proposé, ce à quoi il n'a pas cru et m'a dit qu'il avait du mal à comprendre ma démarche. Il a fallu que je lui donne quelques explications. pour qu'il accepte. Puis je n'ai plus eu de réponses.
Modifié en dernier par Red08 le 14 août 2023, 17:32, modifié 1 fois.