Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Haz54
#1337617
Bonjour,

Je suis séparé de mon ex après 2ans et demi de relation depuis 2mois.

Le problème c'est que nous travaillons au même endroit.
Celle-ci était venue ma parler l'air de rien il y as 3 semaines, j'avais mis un stop en lui expliquant que hormis les cordialités d'usage "bonjour,aurevoir" je ne voulais rien de plus car je trouvais la situation trop ambigue.
Celle-ci as acceptée.

Cependant ce samedi elle c'est remise à essayé de me parler de manière indirecte en s'immiscent dans certaines des mes conversations avec un collègue et en évoquant des souvenirs passé me concernant moi et uniquement moi .
J'ai ignoré au mieux, cependant j'étais en pleine conversation avec un collègue qui est aussi un ancien ami en commun.
Une fois parti elle est allé demander à mon chef s'que je faisais l'après-midi et ou j'allais car celui-ci m'avais souhaité bonne chance 20 minutes avant chose que j'ai trouvé également curieuse.

Sachant que les bases étaient posée, je vous avoue être un peu perdu. d'autant plus que depuis 2 semaines au suite des attrocités qu'elle m'aavait dit en face à face je l'ai bloqué de partout sans exception lui faisant comprendre que nous ne serions jamais amies. ( chose qu'elle savait déjà)
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test