Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par NapoléonSorel
#1338811
Ce n'est pourtant pas l'argument invoqué le jour de la rupture. Je lui avais posé la question clairement et elle m'avait dit qu'elle m'aimait toujours. Pourquoi mentir dans cette situation là ?
Ca va sûrement paraître idiot mais faudra qu'on m'explique un jour comment en 3jours on peut passer de grandes déclarations d'amour à ne plus s'aimer du tout.
C'est dur à avaler honnêtement.
Comment expliquer que jusqu'à cette "rencontre", elle m'ait jusqu'ici snobé et évité tout contact, si elle était détachée ?
Etaler mes sentiments sûrement pas.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par NapoléonSorel
#1338812
Hawkins93 a écrit : 20 oct. 2023, 19:06 A mon avis, lui dire que tu es toujours amoureux ne va pas t'apporter grand-chose de bon. Au mieux, tu auras un message compatissant. Si tu n'es pas prêt à avoir une conversation en mode "vieux potes", il vaut mieux en rester là. En tout cas, si tu dois lui répondre, fais le juste pour lui dire que tu préfères maintenir tes distances avec elle pour le moment.
Tu as raison, autant perdre toute sa dignité ahah
Je devrais lui dire clairement que je prends mes distances ou simplement ne pas relancer la conversation ?
par Hawkins93
#1338813
A mon sens, si tu ne lui réponds pas, elle comprendra que tu ne souhaites pas poursuivre la discussion. Donc c'est suffisant. Si elle te relance, là peut-être que ça vaudrait le coup de dire que tu préfères en rester là pour le moment.
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1338814
Elle ne ment pas car elle ne sait pas.
Oui c'est dur, mais quelle qu'en soit l'issue dans sa tête, tu n'as aucun pouvoir dessus et l'expectative te fait du mal.
Donc privilégies l'hypothèse la plus simple, protèges toi et évites les contacts.
par NapoléonSorel
#1338815
Hawkins93 a écrit : 20 oct. 2023, 20:57 A mon sens, si tu ne lui réponds pas, elle comprendra que tu ne souhaites pas poursuivre la discussion. Donc c'est suffisant. Si elle te relance, là peut-être que ça vaudrait le coup de dire que tu préfères en rester là pour le moment.
Merci de ta réponse ! je vous tiendrai au courant !
par NapoléonSorel
#1338816
Georges I. Abdamiaou a écrit : 20 oct. 2023, 22:01 Elle ne ment pas car elle ne sait pas.
Oui c'est dur, mais quelle qu'en soit l'issue dans sa tête, tu n'as aucun pouvoir dessus et l'expectative te fait du mal.
Donc privilégies l'hypothèse la plus simple, protèges toi et évites les contacts.
Il faut partir du principe qu'elle reviendra si elle m'aime vraiment, sinon ça n'en vaut pas la peine. Dans tous les cas, je coupe contact : dans le meilleur des cas je lui manquerai et elle reviendra, sinon ça me permet de me remettre doucement. Pourquoi vouloir de qql à qui on ne manque pas ? C'est le fin mot de l'histoire je pense, je vais m'y tenir !
Merci de vos réponses