Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
#1337326
Et pourtant, me voilà enregistrée sur un forum qui traite du sujet. C'est que la douleur, l'absence, la solitude font que je tourne en boucle là-dessus. Quand j'en parle à mes proches, c'est un non-événement pour eux . Ils ne remarquent même pas mon désarroi.

Quand je me lève le matin, je suis pleine de bonne volonté, combative et presque aussi rayonnante qu'avant (presque... ).

Mais au fur et à mesure de la journée, les situations du quotidien réveillent les souvenirs, les habitudes, et je me dis : et si je le recontactais... comme si de rien n'était. Juste pour lui raconter une anecdote ou une autre. Pathétique, après 3 mois depuis la séparation (et plus aucun échange d'aucune sorte depuis 1 mois) !

Voilà où j'en suis rendue. Chaque jour, survivre jusqu'au suivant. Prévoir des activités pour ne pas avoir le temps de ressasser. Mais on ressasse toujours, malgré soi.

Merci de m'avoir lu.
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1337327
Bonjour

ton post est une sorte de constat.

Mais tu ne dis pas qu'est ce que tu attends de nous: de l'aide pour comprendre mieux pourquoi tu t'accroches à cette histoire? du soutien pour traverser cette période? des avis sur cette histoire (mais dans ce cas il faut nous la raconter)?

Amitiés, Sand
#1337328
Salut Rayonnante,

Ton choix de pseudo est déjà bon signe. 😄

Je suppose que c'est lui qui t'a quittée, après combien de temps et sais-tu pourquoi ?

Je m'étais donné 3 mois pour aller mieux, rencontrer d'autres filles et me rendre compte qu'il y en a des "mieux" m'a beaucoup aidé (mon ex était incroyablement compliquée et avait des problèmes psy), même si je pense toujours beaucoup à elle.

C'est bête à dire, mais comme dans la chanson, avec le temps va tout s'en va.