Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Elieza
#1337130
Bonjour à toutes et à tous
Comme vous avez pu le constater le forum a été fermé quelques jours, cela sent malheureusement la fin…
Pour celles et ceux qui souhaiteraient rester en contact malgré ça envoyez moi un mail
[email protected]
La bise!
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

#1337131
Bien dommage cette fermeture!!!

Dans ce cas je me dépêche de remercier à nouveau les intervenant .e.s pour les précieux conseils et bon courage à ceux qui traverse des moments difficiles...

Merci encore!
Elieza ont aimé ça
par Janysse
#1337135
OH non mais quelle mauvaise nouvelle :'(
Franchement j'en pleure, ce forum est tellement ma maison, mon safe space, je ne suis pas prête à tourner la page, je suis là depuis 2011...
par -Numéro 7
#1337146
Elieza a écrit : 23 avr. 2023, 21:46 J’ai été pleurer pour cette réouverture
Ne me laissez pas en chien…
Elieza... on agit ok ? on contacte les anciens via les messageries mails pour qu'ils écrivent à Antoine ? ça te semble faisable ?
Elieza ont aimé ça
par Elieza
#1337147
Numéro 7 a écrit : 23 avr. 2023, 21:51
Elieza a écrit : 23 avr. 2023, 21:46 J’ai été pleurer pour cette réouverture
Ne me laissez pas en chien…
Elieza... on agit ok ? on contacte les anciens via les messageries mails pour qu'ils écrivent à Antoine ? ça te semble faisable ?
Non juste écrire à Antoine
Après voilà
Si c’est la fin c’est la fin
Je ne voulais juste pas que ça se finisse sans qu’on puisse avoir la chance de se contacter, pour ceux et celles qui le voudraient
Janysse ont aimé ça
par Janysse
#1337150
Ok on va écrire à Antoine alors !

Désolée je ne réponds que maintenant, j'ai littéralement passé 5 heures hier soir à copier/coller chaque message de mon fil (630 pages word, la taille d'une thèse, d'ailleurs je devrais peut-être juste envoyer ça au jury en mode "l'oeuvre de ma vie merci bisous " :lol: )

C'est quoi son mail ? Parce qu'ici son profil semble inactif depuis des années..
par Rosa11
#1337153
Bonjour tout le monde,

J'ai vu hier en effet que le forum avait disparu. J'ai d'abord cru à un souci technique, puis...
J'espère que le forum va pouvoir subsister (je voulais justement réécrire dans mon fil...).
D'un autre côté, je me dis que commercialement (ou financièrement), ça n'apporte pas grand-chose à l'équipe du site, donc ça ne serait pas surprenant que cela ferme, mais ce serait moche et triste !

En tout cas, merci à tous pour votre aide !
Powercath ont aimé ça
par Janysse
#1337155
C'est fait !

J'ai dit que c'était important pour nous, que c'était un espace de parole nécessaire, qu'on avait déjà sorti des femmes dans des relations d'emprise de la merde, et que commercialement ça leur ramenait des clients...
Elieza ont aimé ça