Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Elieza
#1337050
Salut,
Désolée de ce que tu traverses et de ce que je vais te dire, mais m'est d'avis que le nouveau gars il est dans les parages depuis bien plus longtemps qu'elle ne le dit, et que son "ambivalence" du début de la rupture c'était pour te garder sous le coude au cas où ca ne l'aurait pas fait avec lui...
Georges I. Abdamiaou ont aimé ça
Avatar du membre
par Georges I. Abdamiaou
#1337051
Elieza a écrit :Salut,
Désolée de ce que tu traverses et de ce que je vais te dire, mais m'est d'avis que le nouveau gars il est dans les parages depuis bien plus longtemps qu'elle ne le dit, et que son "ambivalence" du début de la rupture c'était pour te garder sous le coude au cas où ca ne l'aurait pas fait avec lui...
^^ ça.
par David12
#1337053
Bien entendu j'y ai pensé et je lui ai même demandé en face et elle m'a assuré qu'il y avait personne d'autre.

Je vous avoue que dans ma tête c'est le bordel, je la connais extrêmement bien et je ne l'ai vraiment pas reconnue... Franchement je trouve ça dégueulasse
par Elieza
#1337054
David12 a écrit : 13 avr. 2023, 18:45 Bien entendu j'y ai pensé et je lui ai même demandé en face et elle m'a assuré qu'il y avait personne d'autre.

Je vous avoue que dans ma tête c'est le bordel, je la connais extrêmement bien et je ne l'ai vraiment pas reconnue... Franchement je trouve ça dégueulasse
Mais gars… tu crois vraiment qu’elle a envie de passer pour la méchante ou pour la s*****e? Personne a envie de ça.
Bien sûr qu’elle va pas te le dire…
par Elieza
#1337056
Et pour le coup , on connaissait tous « extrêmement «  bien nos exs, sauf que chacun joue sa partie, et que bien souvent tu découvres des choses Apd jolies jolies a la rupture…