Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Sabi-fax
#1337005
Bonjour , j’aimerais avoir des témoignages ou ressentis de personnes dans mon cas , sans aucun jugement s’il vous plaît .
Voilà la situation :
J’ai fait la rencontre d’un homme il y a quelques mois . En toute amitié au départ , il était présent lors de l’accident d’un de mes enfnats et c’est suite à cela que nous nous sommes rapprochés . Lui était dans un mariage avec enfants , trompé il y a plusieurs années mais du mal à pardonné . Sa femme lui a dit d’avoir une aventure pour mettre les compteurs à zéro . J’ai au départ refusé ce genre de relation et avons continuer à nous voir en toute amitié . Seulement voilà , lui est tombé fou amoureux , il s’est énormément impliqué dans ma vie , nous emmenant promener ses enfants et les miens ( toujours avec accord de madame !) , aller chercher mes enfnats à la garderie , bref de vrai moment magique . Lui me disait vouloir se séparer , ils ont discuter du partage des biens , de garde des enfants etc … puis sa femme m’as contacter en disant que finalement je devais m’effacer , qu’elle n’acceptais plus cette relation . J’ai donc dit à mon ami que je m’effacerais , qu’il devait essayer de sauver son mariage ( je lui ai dit dès le départ mais semblé déterminer à en finir ) Cela a été dur pour nous deux !( pleurs de sa part au téléphone alors qu’il ne pleurs jamais !) Je me suis rendue compte que j’étais également amoureuse de lui ! Après 2 semaines sans contact , il a appelé ma sœur , lui expliquant qu’il avait honte de ne pas m’avoir donner de nouvelle , qu’il a voulu me protéger des menaces de sa femme , et protéger ses enfants de toute violence ( plusieurs fois il était revenu avec des coups , son téléphone cassé , etc ) , qu’il devait passer du temps avec eux . Mais qu’il était complètement perdu , qu’il ne sais pas si il aime toujours sa femme mais qu’il est certain que c’est de moi dont il est amoureux . De mon côté , j’ai tenter un dialogue mais pas eu de réponse donc je n’insiste pas , mais je suis également totalement perdue . Je sais que beaucoup jugerons sans connaître , me diront que ces hommes sont tous des trompeurs etc .. or ce n’est pas vraiment le cas , il n’as jamais trompé ( j’en suis certaines ) n’a connu que sa femme depuis 16ans , n’a jamais eu envie d’aller voir ailleurs mais il découvre pour la première l’amour ( c’est ce qu’il a dit à son collègue et pas à moi 😱) c’est quelqu’un de très honnête , il a appris à se confier à moi , il n’a jamais parler en mal de sa femme et lui a tout de suite avouer ces sentiments pour moi ( a elle avant même de les avoir avouer à moi !) . Aujourd’hui j’ai honte de moi , honte d’avoir été là 3 eme personnes , mais en même temps je l’aime énormément . Je ne sais plus où est ma place ! Je ne veux pas être celle qui détruit un mariage et en même temps , je suis complètement folle de lui !
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1337006
Bonsoir!

Qu'attends tu de nous? des avis extérieurs sur cette histoire? des conseils pour gérer la rupture?

Tu dis que tu ne sais pas où est ta place. J'espère ne pas te brusquer mais en fait tu n'a pas vraiment de place... tout se joue entre lui et sa femme. Aussi vous n'êtes plus ensembles, il a rompu avec toi. Tu ne va donc pas détruire un mariage, et même si tu es folle de lui la décision est déjà prise.
par Elieza
#1337009
Tu as changé de pseudo?
Ta dernière histoire c'était aussi une histoire de tromperie si je ne me trompe pas...c'est peut être un truc a creuser, pourquoi tu te retrouves dans des situations avec des mecs pas libres?....
par Sabi-fax
#1337010
Ah non je n’ai pas changer de pseudo 😱
J’espère venir ici peut être pour voir des choses que l’on ne voit pas soi-meme , je ne me suis jamais retrouvée dans cette situation donc je suis perdue entre le «  me suis je faite bernée ? » ou essaye t’il vraiment de régler ces problemes seul ?
Le soucis c’est que plutôt aucune décision n’a vraiment été prise . Il ne m’as pas dit qu’il souhaiter sauver son mariage et idem à ma sœur , à qui il a dit juste vouloir protéger tout le monde des problèmes que commencer à faire sa femme ( messages envers moi , elle a raconter tout à son travail ce qui lui a valu d’être mis à l’écart , à ses parents etc..) la seule réponse qu’il a eu c’est : ce n’est pas la solution de rester dans le silence mais je ne vois pas d’autre choix pour calmer les choses mais je suis fou amoureux d’elle ( moi ) ! Qu’il devait prendre du temps avec ces enfnats et les protéger . Il était à la mer seule avec eux ce jour là et à directement dit qu’il regretter car ce sont des choses qu’il aurais voulu faire avec mes enfants. De ce que tout le monde sait de lui , c’est quelqu’un de droit de réfléchis , qu’il ne s’implique pas sans réfléchir . Il a pourtant insister pour impliquer mes enfants dans sa vie à plusieurs reprises , sorties etc … donc parfois je me dit je suis une passade et d’autre que si j’étais seulement ça , pourquoi avoir agit ainsi ?
Désolé je sais que c’est compliqué comme situation même si je ne suis pas la seule , je pensait juste trouver ici peut être des personnes dans mon cas qui pourrais me guider vers une piste pour comprendre cette histoire …
par Elieza
#1337011
Donc je redemande, pourquoi as tu un interet pour les hommes « pas libres » ( le père de tes enfants ne l’était pas non plus quand tu l’as rencontré)?
Construire sur des fondations pourries en général ça ne va pas bien loin…
sandstorm ont aimé ça
par Sabi-fax
#1337012
Le père des mes enfants était effectivement en divorce lorsque l’on s’est mis ensemble .. c’est pour cela que je n’ai jamais plus voulu d’homme marié ,j’en avais parler des le départ , on était d’accord sur une simple amitié , on se confier cela à durer des semaines ainsi sans rien de physique … puis lui est tombé amoureux et moi par la suite effectivement. En écrivant et pensant à votre question , il est vrai que du coup le schéma s’est reproduis 😱😭 c’est donc on questionnement auquel je vais devoir réfléchir …