Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par Janysse
#1336492
sandstorm a écrit : 17 janv. 2023, 17:17 ou bien il veut pas de sérieux avec toi car pour ses raisons à lui tu ne lui convient pas
Eh oui, imagine, toi tu veux du sérieux, tu rencontres quelqu'un, mais cette personne ne te convient pas, est-ce que tu vas continuer avec elle juste parce que tu veux du sérieux ?
sandstorm ont aimé ça
#1336495
Marine1998 a écrit : 17 janv. 2023, 18:41 Il l'aurait dit si c'était moi le problème.
Et il aurait pas continuer autant à me parler et à coucher avec moi si c'était moi le problème 🧐
Parce que c'est toujours mieux de coucher avec quelqu'un que de se masturber ?
par Janysse
#1336496
C'est rassurant de penser ça, ça protège l'ego, je comprends. Mais on peut apprécier de parler, coucher, et même partir en week-end avec quelqu'un sans pour autant considérer que cette personne nous convient..
par Janysse
#1336497
in vino veritas a écrit : 17 janv. 2023, 18:46
Marine1998 a écrit : 17 janv. 2023, 18:41 Il l'aurait dit si c'était moi le problème.
Et il aurait pas continuer autant à me parler et à coucher avec moi si c'était moi le problème 🧐
Parce que c'est toujours mieux de coucher avec quelqu'un que de se masturber ?
Alors... non pas toujours ;)
#1336498
Marine1998 a écrit : 17 janv. 2023, 18:41 Il l'aurait dit si c'était moi le problème.
Et il aurait pas continuer autant à me parler et à coucher avec moi si c'était moi le problème 🧐
C'est des spéculations de la part Janysse et de Sandstorm, c'est pour essayer d'écarter tes oeilléres et te donner un point de vue extérieur différent.
Il ne s'agit pas de pointer des coupables ou des problémes, mais de comprendre pourquoi tu lui en veux ou tu restes bloquée sur cette non histoire qui était pourtant annoncée comme telle.
Il ne t'a pas prise en traître.
sandstorm, Janysse ont aimé ça
#1336499
Janysse a écrit : 17 janv. 2023, 18:47
in vino veritas a écrit : 17 janv. 2023, 18:46
Marine1998 a écrit : 17 janv. 2023, 18:41 Il l'aurait dit si c'était moi le problème.
Et il aurait pas continuer autant à me parler et à coucher avec moi si c'était moi le problème 🧐
Parce que c'est toujours mieux de coucher avec quelqu'un que de se masturber ?
Alors... non pas toujours ;)
AHAHHAHAHAHA ça ça vaut que pour les filles, nous on est tellement basiques c'est affligeant.
Moi aussi je veux des orgasmes de 1mn30 !!!!!!
#1336500
Janysse a écrit : 17 janv. 2023, 18:47 on peut apprécier de parler, coucher, et même partir en week-end avec quelqu'un sans pour autant considérer que cette personne nous convient..
Si la non-convenance est réciproque et actée, sinon c'est quand même sacrément égoïste.
par Marine1998
#1336501
Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite
#1336502
Marine1998 a écrit : 17 janv. 2023, 19:09 Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite
Et si tout simplement en toute bonne foi il ne savait pas à ce moment la ? il lui a fallu du temps pour y voir clair et puis c'est tout. Ne le prends pas contre toi, c'est comme ça.
par sandstorm
#1336504
Marine1998 a écrit : 17 janv. 2023, 19:09 Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite
et alors pourquoi il communique pas avec toi depuis un mois?
par Janysse
#1336506
in vino veritas a écrit : 17 janv. 2023, 18:54
Janysse a écrit : 17 janv. 2023, 18:47 on peut apprécier de parler, coucher, et même partir en week-end avec quelqu'un sans pour autant considérer que cette personne nous convient..
Si la non-convenance est réciproque et actée, sinon c'est quand même sacrément égoïste.
Eh oui, je ne dis pas que je cautionne, mais ça peut arriver.
in vino veritas a écrit :
Marine1998 a écrit : 17 janv. 2023, 19:09 Surtout quand je lui ai demandé ce qu'il voulait vraiment il m'a dit je vais réfléchir et te donner une réponse concrète. Il m'a pas dit de suite, si il voulait vraiment rien il me l'aurait dit de suite
Et si tout simplement en toute bonne foi il ne savait pas à ce moment la ? il lui a fallu du temps pour y voir clair et puis c'est tout. Ne le prends pas contre toi, c'est comme ça.
Je suis d'accord avec ça !
par sandstorm
#1336526
écoutes Marine si tu veux discuter et échanger il faudrait faire un effort pour t'exprimer et aussi arrêter d'être sur un mode défensif : ça fait trois pages qu'on essaye de communiquer avec toi et ça n'avance pas
par Elieza
#1336537
Marine1998 a écrit : 19 janv. 2023, 21:10 Qd tu as dis et pourquoi il communique pas avec toi depuis 1 mois, je t'ai répondu je sais pas. Et tu m'as pas répondu
Parce qu'on en sait rien. Et "dialoguer" avec toi qui fait des réponses en trois mots ben pardon mais ca donne pas envie.
sandstorm ont aimé ça