Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par sandstorm
#1336452
Marine1998 a écrit : 15 janv. 2023, 06:31 Et parler autant et coucher plusieurs fois (6 fois) avec la même personne ça crée des liens et de l'attachement des deux côtés ..
c'est ton opinion mais c'est visiblement pas la sienne...
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1336459
mais l'autre ne peut pas forcément savoir ce qu'il veut dès le début.
plutot que de te focaliser sur lui et le rendre l'unique responsable de cette histoire demandes toi plutot pourquoi toi tu as continué cette relation malgré le fait qsu'il t'a dis au milieu de la relation qu'il ne voulait rien de sérieux
par Marine1998
#1336471
Il y a peu de chance pour qu'il change d'avis, mais le mieux est de prendre mes distances, et si il change d'avis il sait ou me trouver vous pensez pas?
Ça fait un mois qu'on a pas parlé déjà 😳
#1336479
Marine1998 a écrit : 16 janv. 2023, 21:30 Il y a peu de chance pour qu'il change d'avis, mais le mieux est de prendre mes distances, et si il change d'avis il sait ou me trouver vous pensez pas?
Ça fait un mois qu'on a pas parlé déjà 😳
Tout à fait ça, passes à autre chose, vous n'avez pas les mêmes objectifs, tu vas juste souffrir
(et tu pourras plus dire que personne ne t'avait prévenu)
Courage !
par sandstorm
#1336480
le souci avec cette approche c'est que tu attends qu'il change d'avis donc tu ne laisses pas de place à la nouveauté. Es tu capable de t'ouvrir à de nouvelles rencontres et t'accorder donc une chance de pouvoir rencontrer quelqu'un qui a les mêmes objectifs que toi tout en &tant en attente d'un retour de sa part ?
#1336486
Je pense que tu as bien du temps avant de te faire du souci.

Si j'ai un seul conseil à te donner c'est de bien écouter ce que l'autre te dit en amont ou en début de relation et retiens aussi que la seule personne que l'on puisse essayer de changer c'est soi même.

Avec ça t'es op pour la suite, promis.
par sandstorm
#1336487
d'abord tu pars du principe que cet homme n'était pas sérieux. quand on commence une relation on sait pas toujours si ça va nous donner envie de construire quelque chose ou pas. et c'est pareil pour toi: si un homme te disait que t'étais pas sérieuse parce que tu as décidé au bout de 6 rendez vous que tu voulais pas continuer qu'est ce que tu aurais penser? chacun a le "droit" de ne pas vouloir continuer.
si tu commences toutes tes relations en te disant que c'est pour du sérieux, sans prendre le temps de connaitre la personne voir si vous êtes compatibles, il faudrait te demander pourquoi tu as tant besoin d'une relation sérieuse...