Aide et conseilspour récupérer ton ex !

Si le coeur vous en dit, racontez-nous votre histoire en détails
par Marine1998
#1336430
Bonsoir,
Je parlais a un garçon presque tous les jours et on se voyait de temps en temps. On a couché ensemble 6 fois. Après avoir couché il me proposait souvent qu’on se fasse des câlins. Je lui ai demandé si il y avait un but à ce qu’on se voit et qu’on parle, il m’a répondu je vais réfléchir à tout ça et te donner une réponse concrète. Une semaine après je lui ai envoyé un message pour savoir ce qu’il en était il m’a dit je pense pas être prêt pour une relation. Et il m’a dit après on peut continuer a parler quand même.
Qu’en pensez vous ? Qu’il est attaché à moi quand même ?
Coucou, c'est Antoine ! Mon équipe et moi-même avons créé un test qui te permet de déterminer avec précision tes chances de reconquérir ton ex. Fais le test en cliquant sur le bouton ci-dessous !

J'accède au test

par sandstorm
#1336433
Bonjour

tu lui a demandé de spécifier le type de relation que vous avez; il a réflechi et t'a répondu qu'il ne voulait pas de relation avec toi.
Je ne pense pas que la question est de savoir s'il est attaché à toi ou non mais de savoir quelles sont vos envies et attentes respectives. il t'a dit ne pas vouloir de relation avec toi: est ce que toi tu veux continuer amoureusement parlant avec lui? est ce que tu veux juste avoir des rapports sexuels avec lui ou tu veux "plus? c'est en t'interrogeant sur ce que tu veux et ce que tu attends de lui que tu pourras voir plus clair sur la suite. Si tu veux une relation, si tu commences à t'attacher, vu qu'il ne veut pas de relation tu risques d'être blessée...
par sandstorm
#1336435
être attaché ne signifie pas qu'il veut une relation.. donc pourquoi te poses tu cette question puisque tu veux du sérieux et que lui n'est pas intéressé par une relation avec toi et il a été clair là dessus?
par Elieza
#1336436
Marine1998 a écrit : 13 janv. 2023, 13:28 Moi ce que je voulais c'était du sérieux ou rien.
Et c'est pas la question c'est sur mais on peut se demander si il était attaché quand même
Comment veux tu qu'on le devine? On est pas dans sa tête, ni voyants...

Après très honnêtement d'expérience, quelqu'un qui veut être avec toi ne tourne pas autour du pot.
Si il te dit qu'il ne veut rien de sérieux, c'est qu'il ne veut rien de sérieux, et par conséquent qu'il n'a pas les sentiments nécessaires pour "s'engager" dans une relation.
par Noumea
#1336440
Coucou.

Un bon conseil : prends une MEGA fuite. Il ne changera pas d’avis, et poursuivre cette relation en te disant qu’il finira par développer des sentiments et s’attacher, c’est la pire chose à faire. Probablement qu’il passe du bon temps avec toi et qu’il t’apprécie, et je sais à quel point c’est facile de se dire « non mais je sens qu’il se ment à lui même » et bla-bla-bla, mais vraiment, fuis. La situation ne changera pas de son côté et pendant ce temps là, tu vas t’accrocher et investir de l’énergie dans une relation qui n’en est pas une… et quand il te dira « mais je t’avais dit que je ne voulais pas du sérieux » (et il te le dira), tu ne pourras pas dire qu’il ne te l’avait pas dit. C’est très facile de se bercer d’illusions… courage, ça va aller :bisou: :bisou:
par Janysse
#1336442
Bonjour Marine,

En quoi est-ce une perte de temps ? Vous avez couché ensemble quelques fois, tu lui as demandé ce qu'il voulait/ce qu'il attendait de cette relation (et c'est plutôt courageux, il y a plein de gens qui auraient continué sans rien oser demander, sans rien mettre au clair, moi la première), et il t'a répondu. Maintenant c'est plutôt si tu continues avec lui alors que tu veux du sérieux et pas lui que tu vas perdre ton temps. Tu as essayé, vous ne voulez pas la même chose, ça arrive, tu vas pouvoir tranquillement passer à autre chose, même si ça pique.
sandstorm ont aimé ça
par sandstorm
#1336443
Marine1998 a écrit : 13 janv. 2023, 21:05 Ben je le comprends y a pleins d'actions qui montrer qu'il voulait plus
peut être as tu interpreté certaines actions dans ce sens? il e
st rare que quelqu'un n'exprime aucun signe d'affection même dans une relation pas "sérieuse"
par sandstorm
#1336445
pourquoi le dire puisque tu continuais de le voir et que tu n'as rien exprimé?

une fois que tu lui a posé la question il a été très clair sur ses intentions.
par sandstorm
#1336446
par ailleurs tu gagnerais à t'interroger sur le comment tu abordes une relation: est ce que pour toi commencer quelque chose avec quelqu'un signifie de fait engagement sérieux? si c'est le cas il faut le dire dès le début pour que les choses soient claires. Si au contraire tu penses qu'il faut laisser la relation se développer, pour voir ce que ça donne, parce que toi tu ne sais pas ce que tu veux, parce que tu veux attendre pour voir où ça mène et si ça te convient alors il faut prendre ton temps, et une fois que tu décides toi ce que tu veux le dire à l'autre et lui demander aussi quelles sont ses attentes.
par Marine1998
#1336449
Au début je lui disais toujours tu veux juste coucher , il me répondait non je veux pas que ça.
Vers le milieu de la relation où se voyait il m'avait dit je sais même pas si je suis prêt pour une relation .
Et il y a qlq semaines quand je lui ai vraiment posé la question, il m'a répondu qu'il pensait pas être prêt et en avoir envie..
Si il a un peu de chance qu'il veuille une relation sérieuse un jour . Il vaut mieux que je laisse tranquille et qu'il revienne vers moi si un jour il en a envie. Ou que je lui envoie un message pour prendre des nouvelles ?
par Noumea
#1336450
Oui, il vaut mieux que tu le laisses tranquille. Tu sais, j’ai vécu une histoire similaire cette année. C’était mon voisin. Il sortait d’une relation de 7 ans, et quand ça s’est terminé, il m’a contacté. On s’est vu une fois, deux fois, trois fois… au début on ne se posait pas trop de questions. Puis au 8e rdv il m’a invité dans un super bon resto. Pour moi, la relation évoluait. Mais il restait très bizarre, il me cachait en permanence. Et quand on discutait, il me disait aussi ne pas vouloir du sérieux POUR LE MOMENT. Et moi, je me raccrochais à ce « pour le moment » en me disant qu’il changerait d’avis, c’était certain. Je l’ai ensuite invité en week end, je me pliais en 58857264 pour lui. Il m’avait promis que pour la prochaine fois, ce serait pour lui. Et puis un jour, il m’a à nouveau dit que pour le moment il n’était pas prêt, qu’il voulait toujours continuer à me voir et à partir en week end avec moi, mais qu’il savait très bien comment les choses pouvaient vite tourner et qu’il n’avait plus la même vision de deux personnes qui se projettent ensembles. Il m’a répété 3 fois qu’on était pas sur la même fréquence, que lui ralentissait alors que moi j’accélérais. Moi je n’ai entendu que « je veux toujours continuer à te voir » . Bref, tu sais à quoi cela m’a mené ?

A être ghostée une semaine avant mon anniversaire, à ensuite être quittée par message avec un « je t’avais dit que je ne voulais rien de sérieux et , sauf erreur de ma part, tu as l’air de vouloir plus. » et il avait raison. A la suite de ça, j’ai déménagé dans les 2 mois qui ont suivi, car c’était invivable pour moi. Tout ça m’a mené chez la psychologue car je ne comprenais pas comment j’avais pu accepter autant de choses.

Voilà voilà.
Protège toi, Marine. Vraiment. Si il change d’avis, il saura en effet où te trouver.
par Marine1998
#1336451
Oui c'est bien pour ça que je vais rien envoyer de plus et rien tenter d'autres. Ça fait 3 semaines que je lui ai rien envoyé et que lui ne m'a rien envoyé. Donc il sait où me trouver maintenant si jamais 🤷‍♀️